Myprotein.com

I

invité

J’ai profité des 50 % sur les flocons d’avoine j’ai repris 30 kg en tout avec du sans gluten , en poudre et aromatisé .

Le pire c’est que je voulais mettre la promo et j’ai zappé .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai profité des 50 % sur les flocons d’avoine j’ai repris 30 kg en tout avec du sans gluten , en poudre et aromatisé .

Le pire c’est que je voulais mettre la promo et j’ai zappé .
Chiotte j'ai acheté 10kg la semaine dernière
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Zut de zut, y a pas de peptopro avec arôme. Il est comment le sans arôme parce que mes EAA puent tellement que je dois trouver un truc pour changer le goût.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Zut de zut, y a pas de peptopro avec arôme. Il est comment le sans arôme parce que mes EAA puent tellement que je dois trouver un truc pour changer le goût.
Non il font plus avec arômes. Mon peptopro je le prends chez Bulk powders sans arôme. Bah, c'est clair que t'as intérêt à avoir quelque chose d'autres. Je finis mes boites de BCAA aromatisées Tropical. Donc, le gout général passe très bien avec le Peptopro
Tes EAA sont sans aromes aussi ? Dans ce cas là, t'es mort :D Ou alors, rajoute des aromes liquides. Z'en ont plein chez MyProt
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Excellente idée, merci pour le tuyau parce que là c'est pas possible :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:
Remarques, en buvant ce mélange je peux retourner dans une salle je suis que j'aurai l'accès facile aux machines !!! (pire que les escargots à l'ail).
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Les Eaa neutres on s'y habitue je trouve mais il ne faut pas les diluer dans 1.5 L d'eau non plus.
Sinon sirop 0% ou bolero ça peut aider.
 
I

invité

perso je bois des trucs dégueu depuis des années maintenant, sans arômes parce que je suis une pince, aucun confort gustatif rien a battre. J'en deviens presque un sauvage sur la bouffe si il n'y avait pas ma femme et mon gosse pour remettre un peu d'ordre :D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui mais j ai toujours une mauvaise image de ce site
Bizarrement je préfère bulkpowder peut être à tord

Pour ceux qui ont utilisé les deux vous en pensez quoi
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Chez BP j'ai pris pour le moment seulement de la farine de patate douce et c'est bon produit, je ne connais pas leur gamme mais j'écoute avec attention vos retours. Chez MP, j'ai acheté EAA en poudre, peptopro, BCAA poudre, DEXTRINE, phospha, et ça fait le job. Leur barres protéinées sont bien mais attention au niveau digestif ça remue un peu façon cassoulet.
Je n'ai jamais essayé la caséine micellaire de MP je suis sur nutrimuscle et je suis content du produit et de tout ce que j'ai essayé (n acetylglucosamine, whey..;) mais ça reste cher.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je ne pense pas que nous ayons tous tord .

Je vais donc rester sur bulkpowder
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Part contre,la caseine micellare moi aussi,je la trouve trop fine et hyper volatille,maintenant,ceci est peut-être un signe de qualité?
 
I

invité

et voir aussi avec ton neuro type , l'avantage ou le désavantage de tel ou tel supplément aussi.
 
Retour
Haut