Myprotein.com

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai abandonné les O3 de chez MyProt suite au post de Swat et des conseils de Thor.

Il faut privilégier un EPA pour 2 DHA. L'inverse de tous les grands stores online actuellement.

Je prends chez now. Le DHA 500 en 180 cellules.
Tu doutes de la qualité des produits poto ?


J'aimerais bien voire comment ils fabriquent leurs Oméga 3 ... o_O poisson pourri ?

:grands yeux::eek::mort: :D
 
I

invité

aussi pour les O3 je prends 50%DHA 20%EPA
le magnésium citrate et le zinc picolinate je prends aussi ailleurs que chez MP en qui je n'ai plus confiance. A part la malto oi l'avoine chez BP mais je pourrais la prendre chez MP ça on s'en fout un peu.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
aussi pour les O3 je prends 50%DHA 20%EPA
le magnésium citrate et le zinc picolinate je prends aussi ailleurs que chez MP en qui je n'ai plus confiance. A part la malto oi l'avoine chez BP mais je pourrais la prendre chez MP ça on s'en fout un peu.
Chez MyProt, je prends l'avoine (poudre ou flocons sans gluten) et les aromes liquides, la dextrine et le peptopro chez MyPro ou BP (en fonctions des code de réduction disponibles)
 
I

invité

Vous avez trouvé ces infos où sur la répartition epa / dha ?

Car à l'époque dans le bouquin nutrition de la force il conseillait 1200mg epa et 600mg dha par jours. :ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais il y avait un autre post de @SWAT06 je crois mais je ne trouve plus.

Effectivement, Venesson et Coia ont toujours préconisé deux fois plus d'EPA.
Mais il semblerait que ce ratio soit surtout utile pour les femmes. Le ration 2 DHA / 1 EPA serait plus utile pour les hommes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon, je viens de faire le test et malgré la pub :
MyProt.png

Je n'ai que 43% ......
 
I

invité

merci du tuyau, ;) j'ai pris juste 5kg d'avoine et 5kg de malto ainsi qu'un bidon de 3,7 Litres..marre de ma bouteille en plastoque d' 1,5 litres......j'ai pas assez à chaque fois.........31eu ps de quoi pousser mémé dans les orties.
 
I

invité

j'en avais une aussi , mais j'ai quand même eu de la moisissures dans l'anse , que je n'arrivais pas a enlever .
11133450-1114620834068931.jpg
 
I

invité

Sinon le laver systématiquement en rentrant avec une éponge et liquide vaisselle et le laisser sécher sans refermer le bouchon.........c'est ce que je fais avec mes bouteille d'eau et je peux les garder très longtemps comme ça.....le fait de refermer le bousin favorise les moisissures.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
j'en avais une aussi , mais j'ai quand même eu de la moisissures dans l'anse , que je n'arrivais pas a enlever .
11133450-1114620834068931.jpg

J’en ai une mais bulk powder, vous trouver pas que Le goulot et un peu trop gros?

Ou alors j’ai la bouche trop petite, à chaque fois si je lève trop vite je prend tous dans la tronche

Merde je viens de relire se que je viens d’écrire cest étrange

Je parlais de là gourde hein !!

Et pas gourdin Daccord!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Moi ça me fait marrer tous ceux qui viennent avec ça à la salle.
Perso, je préfère prendre une bouteille (voir 2 l'été parfois) et un shaker à côté, ça sera bien plus pratique à nettoyer.
 
Retour
Haut