Myprotein.com

Elric

membre approuvé
Et c'est quoi leur facebook car il y en a plusieurs ?

Après c'est pareil mon compte est fictif ...

(en tout cas c'est le lien qu'ils mettent sur leur site donc ça doit être le bon ;)

Je suis d'accord avec vous moi je suis chez nutrimuscle et AM nutrition depuis peu mais avant comme beaucoup j'était chez myprot :)
 

ExZoo

membre approuvé
Salut les gars,

Quelqu'un a t'il déjà fait une requête sur myprot quelque heure après une commande en se rendant compte qu'il c'est trompé ?

Est-ce que çà fonctionne par le système informatique ?
Je l'ai fait juste avant le confinement, je me suis rendu compte même pas 5min après que j'avais commandé le mauvais article, ils m'ont dis que c'est mort, il n'y a pas de changement.
Il faut attendre de recevoir ton produit et le renvoyer... u_u
 

ExZoo

membre approuvé
mais vous commandez encore sur ce site de mort ?????

ils se foutent de vous........
Dans ma salle il y a 2 ifbb pro, et avant d'avoir les compléments par leurs sponsors ils disent qu'ils prenaient sur Myprot, que c'est largement bien, de pas se prendre la tête à faire des manières alors que tu t'injectes des trucs tu sais même pas d'où ça vient x)
A même pas 30€ le kg les macros t'es largement bien, t'as la moitié des whey à 60 balles qui sont encore plus pourries et tu payes juste la marque et le packaging comme un pigeon.
Sans titregsdsd.png
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
En ce moment myprotein
peptopro 33,76e pour 1kg
dextrine 14,73e pour 1 kg
frais de port compris
Code promo : SUPERSOLDES
Ce code donne 45% de remise sur le site et les frais de port gratuit.
possibilité d'avoir 7% en cashback en passant par igraal.
Ca a l'air d'être une bonne offre
1.png
 

ExZoo

membre approuvé
Et toute l'année t'as le code TIBO10 qui donne 38% de réduction sur tous les produits, ça te fait 36€ les 2.5kg de whey iso, 18€ le kg.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et c'est possible de se faire livré à Laposte en mettant "Poste restante" ?

Je ne suis pas sûr mais je ne crois pas.

À la rigueur, tu ajoutes ça dans la zone commentaires de ta commande. Je sais que tout ce qui y est écrit est lu par le mec qui livre. MP ne s’occupe pas du contenu de cette zone.

Si le livreur est pas chiant, il te laissera un avis de passage dans ta BAL pour que t’aille la chercher le colis à la Poste la plus proche
 

Roberto

membre approuvé
38% cumulable avec la réduction temporaire ou rien à voir ?
Nan même quand ils ont plusieurs réduction c'est toujours la plus grande qui remporte ^^

La réduction des parternaires MyProt change chaque semaine en fonction des actions du site. Quand t'as des action genre "30% sur tout", l'athlète aura souvent 35%. Si le site à 25%, l'athlète aura 30%, etc.
Si tu veux aider un tout "petit partenaire" à gagner sa croute, MP et je te passe mon code ^^

Et c'est possible de se faire livré à Laposte en mettant "Poste restante" ?

Oui, je le fais tout le temps ;)


EDIT: En fait c'est le lien qui leur dit de quel "parrain" tu viens, le code c'est juste pour la réduc.
Donc si vous voulez m'aider un tout petit peu, vous pouvez passer par mon lien, et utiliser le code de Tibo si vous voulez ^^ Aidez un pauvre au lieu d'un milionnaire :emoji_sweat_smile:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
EDIT: En fait c'est le lien qui leur dit de quel "parrain" tu viens, le code c'est juste pour la réduc.
Donc si vous voulez m'aider un tout petit peu, vous pouvez passer par mon lien, et utiliser le code de Tibo si vous voulez ^^ Aidez un pauvre au lieu d'un milionnaire :emoji_sweat_smile:
Et ton lien c'est ? Et le code de Tibo c'est ?

Merci ;)
 

hypolipi

membre approuvé
Salut tout le monde,

Suite confinement et réduction importante de mon volume d'entrainement, je mets en vente 10 kg d'impact whey isolate goût chocolat naturel.

2 sachets de 5kg jamais ouvert.

A consommer de préférence avant le 05/2021.

50€ le sachet de 5kg ou 90 € les 2 sachets, FDP compris.

Possibilité de remise en main propre en Sarthe (72)
 

Pièces jointes

  • 20201121_130456[1].jpg
    20201121_130456[1].jpg
    932.7 KB · Affichages: 122
  • 20201121_130519[1].jpg
    20201121_130519[1].jpg
    697.8 KB · Affichages: 118

hypolipi

membre approuvé
Salut tout le monde,

Suite confinement et réduction importante de mon volume d'entrainement, je mets en vente 10 kg d'impact whey isolate goût chocolat naturel.

2 sachets de 5kg jamais ouvert.

A consommer de préférence avant le 05/2021.

50€ le sachet de 5kg ou 90 € les 2 sachets, FDP compris.

Possibilité de remise en main propre en Sarthe (72)
Pas encore vendus, alors je propose les 10 kgs à 80 €, FDP compris.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci @ExZoo mais j'ai un code plus intéressant +le cashback d'igraal.
38 % de remise sur les gélules avec ce code :

YIY5G-NC89-BJF9
 
Dernière édition:
Retour
Haut