Myprotein.com

I

invité

Bien souvent je suis livré en 3 Jours moi .

J’ai jamais eu un souci avec eux .
 
I

invité

Franchement moi aussi je suis un chat noir et avec eux j’ai jamais eux aucun souci .

Même plus rapide que bulkpowder dans mon cas .
 
I

invité

pas moi...c'est l'inverse...Mais leurs déboires c'est a cause du transporteur....donc j'imagine que selon les régions et les agences qui desservent y-a de grosses disparités
 
I

invité

pas moi...c'est l'inverse...Mais leurs déboires c'est a cause du transporteur....donc j'imagine que selon les régions et les agences qui desservent y-a de grosses disparités

Oui voilà je pense que le problème vient de la .
Pas forcément de myprot mais plutôt après des transporteurs .

Que se soit la poste ou dpd dans la région aucun souci .
 
I

invité

ben mondial relay laisses tomber...j'ai eu un autre soucis ave un autre genre de colis ( baskets) et c'était encore eux les transporteurs....pas foutu de livrer a coté de chez moi, obligé de taper 10 bornes et 2 semaines de retard...donc maintenant quand c'est eux oubliiiiiiiies
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui voilà je pense que le problème vient de la .
Pas forcément de myprot mais plutôt après des transporteurs .

Que se soit la poste ou dpd dans la région aucun souci .

Pareil pour moi, aucun soucis avec DPD ou La Poste.

Livraison en 3-4 jours. Pareil pour BP d'ailleurs (quoique peut être un poil plus long, ça part d'Allemagne moi quand je commande, vous aussi ?)
 
I

invité

Après heureusement qu'on a des sites comme myprotein et Bulkpowder pour les compliments alimentaires sinon ça reviendrait vite très cher. Perso j'en prendrais pas autant.

Merci aux salaires moyen très bas des pays de l'est.
 
I

invité

ben je viens de commander 10 Kg d'avoine en poudre et 5 Kg de malto sur BP......ils ont refusé ma CB ces couillons ......pourtant elle est bonne....j'ai payé avec paypal....36,43 eu pour le tout avec les 35%..........voila des euros que MP n'auront pas mouhahahahahaha
 
I

invité

arrêtes avec ta malto , c'est elle qui te pourrie ton physique ,poto.
Prends de la dextrin cyclic , elle ne provoque qu'un faible pic d'insuline , donc aucun risque d'hypoglycémie , et même si tu en prends pas mal , elle ne se stock pas en gras .

Enlèves cette malto
 
I

invité

Je suis d’accord avec @SWAT06 surtout quelle est souvent en promo sur bk à 40 % de réduction et là en 5kg ça vaut le coup .

Bien meilleur que la malto et pour avoir testé les deux je confirme que c’est mieux .
 
I

invité

je sais bien mais c'est pas cher et ça fais quand même une source de glucide rapide.......je n'en prends plus que 40gr par training............

dès que j'ai un peu de budget je choperai une promo pour me faire un bon stock de dextrine ;)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Le vitargo ® tu en penses quoi swat ?

Moi j'ai pris celui ci que je vais mélanger avec des bcaa's pour les sorties vélo longue durée ( 3h minimum)
 
I

invité

j'ai maté le prix du vitargo.....mais bon je suis trop fauché en ce moment, je perd 100eu sur ma fiche de paye....alors avoine/malto ça fera l'affaire car sinon ça me doublait le prix.
 
I

invité

Prendre un glucide rapide pour un travail d'endurance, pas terrible.
Le palatinose serait un meilleur choix.
Sans oublier des électrolytes.
 
I

invité

ah putain, le palatinose...je cherchais ce truc depuis plusieurs jours.........mais pareil pas donné.
 
I

invité

Petite commande de passer de ta faute @olivierf57 :)

Caséine micellaire , fève de cacao bio , vitamine d3 et pré workout sans caféine et pour 65 euro vous avez une boîte de 3 barres de protéine offerte en plus .

Ça m’a permis d’utiliser mon solde igraal :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petite commande de passer de ta faute @olivierf57 :)

Caséine micellaire , fève de cacao bio , vitamine d3 et pré workout sans caféine et pour 65 euro vous avez une boîte de 3 barres de protéine offerte en plus .

Ça m’a permis d’utiliser mon solde igraal :)
Merde j'ai oublié iGraal
J'y pense pas à tous les coups, fait iech
 
I

invité

Arf moi c’est automatique presque .

Sur la commande j’en récupère plus de 5 euro c’est toujours ça de pris
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • 546FD3EA-89DF-40FE-892D-A1943514CF3F.jpeg
    546FD3EA-89DF-40FE-892D-A1943514CF3F.jpeg
    21.1 KB · Affichages: 148
I

invité

Salut les gars, il n'y a plus d'acides aminés essentiels sur myprot comme avant ? Déjà une semaine que je regarde et rien ...

J'en ai commandé sur Bulkpowder il y a 1 semaine et toujours aucuns retour super ...
 

erick

membre approuvé
acides aminés essentiels...changement de packaging, ajoutez le mot "impact" et comme par magie le prix x2 :( ils ont peut-être abandonné Mondial Relay mais ils ont trouvé un autre moyen de nous encul..
 
Retour
Haut