I
invité
Bien souvent je suis livré en 3 Jours moi .
J’ai jamais eu un souci avec eux .
J’ai jamais eu un souci avec eux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pas moi...c'est l'inverse...Mais leurs déboires c'est a cause du transporteur....donc j'imagine que selon les régions et les agences qui desservent y-a de grosses disparités
Oui voilà je pense que le problème vient de la .
Pas forcément de myprot mais plutôt après des transporteurs .
Que se soit la poste ou dpd dans la région aucun souci .
55% sur un max de produits dontah putain, le palatinose...je cherchais ce truc depuis plusieurs jours.........mais pareil pas donné.
Merde j'ai oublié iGraalPetite commande de passer de ta faute @olivierf57
Caséine micellaire , fève de cacao bio , vitamine d3 et pré workout sans caféine et pour 65 euro vous avez une boîte de 3 barres de protéine offerte en plus .
Ça m’a permis d’utiliser mon solde igraal
Tu m'étonnes. Sur une année, ça te fait une belle petite commande à l'œilArf moi c’est automatique presque .
Sur la commande j’en récupère plus de 5 euro c’est toujours ça de pris
plutôt crever que commander sur MP dorénavant......et ouai je suis rancunier55% sur un max de produits dont
Palatinose
Dextrine
Caséine miscellaire
.....
-1% toutes les heures
Pas de code
Profitez !!!
plutôt crever que commander sur MP dorénavant......et ouai je suis rancunier
Arrête de me parlé de MPplutôt crever que commander sur MP dorénavant......et ouai je suis rancunier
C'est ça que tu veux?Salut les gars, il n'y a plus d'acides aminés essentiels sur myprot comme avant ? Déjà une semaine que je regarde et rien ...
J'en ai commandé sur Bulkpowder il y a 1 semaine et toujours aucuns retour super ...
Oui j'en prends aussi.Non c'ete acides aminés essentiels tout court les impact eaa ça revient super cher ...