Myprotein.com

erick

membre approuvé
Salut Diablo, tout allait bien dans les livraisons (je suis à Paris) et l'an dernier ils se sont mis à Mondial Relay: un cauchemar. Délais de livraison aussi longs qu'aléatoires (2 cartons de la meme commande livrés à 10 jours d'intervalle), entre les promos et les livraisons capricieuses il fallait un doctorat en prospective pour assurer la continuité de ta supplémentation. Et là miracle livraison en 2 jours (disons 3 pour être honnête, parce que j'ai revérifié ma commande et le jour J il était un peu plus de minuit, ça fait gagner une journée!), suivi de colis online qui m'a permis de constater le retour efficace du service de livraison DPD.
 
I

invité

J’ai jamais eu mondial relais dans mes choix de livraison ou alors j’ai jamais fait attention car j’avais soit livraison express ou par dpd .
 
I

invité

oui une vraie merde mondial relay, j'ai eu une galère avec un autre site qui utilisait leurs services et pareils, une galère...Maintenant je ne commanderai plus jamais avec eux aux manettes pour la livraison.............
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense qu’ils ont eu un souci car j’ai entendu 10 jours pour recevoir mon colis. Peut-être juste un cas isolé. Habituellement c’est plus rapide.
Il n’y avait rien d’urgent, juste un peu surpris.
 
I

invité

En ce moment j'ai un colis myprot bloqué depuis le 26/03 en France, bizarrement depuis aucune nouvelles ...

Certains se font livré en ce moment ?
 

Andrey

Neurotype 1B
La poste livre le mecredi/jeudi/vendredi ENFIN QUAND ILS LIVRE Trois semaines que j'attends mon courrier :)

Après les transporteur livre il me semble mais là aucune info sur :(
 
I

invité

C'est dingue parce que BP ils m'ont livré en 2 jours alors que d habitude ils sont super long mais MP çà va faire 2 semaines que j'ai passé commande.
 

Elric

membre approuvé
Pareil avec AM, 2 semaines que j'attend mon colis (qui à été envoyé) alors que avec Nutrimuscle j'ai reçu mon colis en 2 jours y a pas de règle j'ai l'impression^^.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tout dépend à qui est confié le colis.
Ça influe beaucoup les temps de traitement et la période actuelle ne facilite pas les choses.
 
I

invité

Le facteur m'a finalement livré mon colis aujourd'hui, très content ! :)

Par contre pas terrible leurs scotch cartonné, celui du dessus et du dessous se sont fait la male avec le temps, carton grand ouvert mais bon il y avait tout dedans. Ils font plus signé par contre pour le moment.

Andrey avait juste, livraison le mercredi, pas avant.
 
I

invité

Salut les gars,

Quelqu'un a t'il déjà fait une requête sur myprot quelque heure après une commande en se rendant compte qu'il c'est trompé ?

Est-ce que çà fonctionne par le système informatique ?
 
I

invité

Jai déjà fait même 5 min après la commande et j’ai jamais réussi .

Ça remonte a longtemps donc leurs système à peut être changé mais avant c’était impossible .

Peut être par téléphone .
 
I

invité

Jai déjà fait même 5 min après la commande et j’ai jamais réussi .

Ça remonte a longtemps donc leurs système à peut être changé mais avant c’était impossible .

Peut être par téléphone .


Ouais j'ai essayé par téléphone mais c'est fermé, pas avant lundi, d'ici là çà va être mort, tant pis ^^

J'ai agis avant de réfléchir, comme souvent.

Merci à toi quand même. ;)
 
I

invité

Ouais j'ai essayé par téléphone mais c'est fermé, pas avant lundi, d'ici là çà va être mort, tant pis ^^

J'ai agis avant de réfléchir, comme souvent.

Merci à toi quand même. ;)

De rien , après lundi c’est férié donc ça risque d’être cuit surtout si la commande et préparé se week end .
 

Louismarie04

membre approuvé
Bonjour
J'ai fait une fois une réclamation pour un produit endommagé, réponse sous 24h et expédition d'une nouvelle commande.
 
I

invité

mais vous commandez encore sur ce site de mort ?????

ils se foutent de vous........

Je suis d’accord avec toi , avant c’était mp et maintenant Cest nutrimuscle ou yam nutrition . Les deux sont aussi bien placé en prix et sans des promos à 40 % à l’année .

Et surtout la prot nutrimuscle n’a rien à voir avec mp . Juste un constat et pas une critique ;) je préfère prendre moins de complément et prendre sur nutrimuscle.
 
Retour
Haut