Myprotein.com

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

-choa
-vince
-marv
-pote à marv
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

non poto, chez my protein ca arrive en 2 jours et nickel, contre signature.

Alors je suis un cas particulier car j'ai un mauvais souvenir de ma commande chez eux à savoir 15jrs de délais et un sac perforé à l'arrivé rien de dramatique pas de grosse perte de produit mais bonjours l'hygiène...Enfin c'est mon retour poto c'est comme avec toute les vpc certains sont moins bien servis que d'autres.
 
I

invité

Re : MyProtein

il faudrait simplement qu'il laisse le choix a l'acheteur , de commander en UK ou en france .

il y aura des acheteurs français qui preferent payer un peu plus cher mais avoir leurs commandes sur le territoire , et d'autres comme moi , pour qui les transactions outre manche ne posent pas de souçis .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

+1 pour moi aussi choa
J ai reçu la même réponse que marv à mn mail à MP,ils ne se foulent pas pour nous répondre.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Délais de réception parfois supérieur à 2 mois.

Matt, tu en es satisfait de Gerners Sport? Il manque de choix dans leur gamme mais je pourrai prendre une parties de mes prots chez eux! Le gout est bon? c'est vraiment pas cher en tout cas!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Délais de réception parfois supérieur à 2 mois.

Matt, tu en es satisfait de Gerners Sport? Il manque de choix dans leur gamme mais je pourrai prendre une parties de mes prots chez eux! Le gout est bon? c'est vraiment pas cher en tout cas!

La gernersports c'est celle que tu veux???Sinon gout au top,dilution au top également,mais sinon tu as d'autres marques!!!un peu plus cher certes
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bah là j'ai trois mois de stocks mais elle me tente bien pour après:

http://www.powerfit24.fr/Proteines/High-Protein-90-0-5kg::1601.html

Je sais que sa teneur en protéine est moindre (nom un peu mensongers d'ailleurs) mais je sais ce que j'achète et à quel prix je le paye donc ça me va, je reste sur une bonne diète à coté et je prendrai le reste sur bsd par exemple :)

Oui sur le pourcentage.Mais franchement le gout chocolat,fraise excellent.Apres tu as comme site nutrimuscle,et bulksupplementsdirect!!!!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

MP choa


n'hésitez pas à donner vos les adresses avec lesquelles vous avez commandé sur MP on peut toujours espérer quelque chose.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bah là j'ai trois mois de stocks mais elle me tente bien pour après:

http://www.powerfit24.fr/Proteines/High-Protein-90-0-5kg::1601.html

Je sais que sa teneur en protéine est moindre (nom un peu mensongers d'ailleurs) mais je sais ce que j'achète et à quel prix je le paye donc ça me va, je reste sur une bonne diète à coté et je prendrai le reste sur bsd par exemple :)

moi je me suis arrêté de lire là
:Valeur nutrive Pour 100g Par portion *
Protéines 70,0 g
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je viens de recevoir une pub de myprotein avec des prix sympa mais en livres sterling!
Quels cons!
:doublefinger:!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Alors, nouvelle reponse de my prot...atention !
Merci pour la reponse tres informative,

La raison pour la augmentation de nos prix et pour nous aligner avec nos concurrents et pour conformer aux taxes locales. (qui sont plus haut en France qu'en Angleterre).

Nous allons revoir les prix dans les prochains 5 jours et vous allez recevoir des offres pour nos clients fideles.

Si vous avez aucune probleme n'hesitez pas a nous informer.
Regards,
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je dirai qu'il ne nous reste plus qu'à attendre l'issue de ces fameux 5 jours, à mon avis c'est fichu pour retrouver des bons tarifs là bas, ils vont revoir leur prix à la baisse de 1 ou 2 euros :S

La seule possibilité à mon sens serait que l'on puisse repasser par le site UK pour commander, faut pas s'attendre à de bons tarifs sur le site FR :'(
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J ai une dizaine d adresse ce serait bien que j en ai plus
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j' ai contacé une asso de consommateurs..

malheureusement, on ne peut rien faire, ils sont dans leur droit et c' est la loi british qui s' applique..

MP; c' est terminé pour moi même s' ils baissent leurs tarifs..

je ne reviendrai JAMAIS chez eux. On fait parfois des efforts considérables pour souffrir d'une trahison ; et l'on y parvient..et le pire, c' est que la trahison naît de la confiance qu' on avait en ce site...

si vous voulez baisser votre froc et vous faire enfiler, ce sera sans moi..je vais voir ailleurs
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j' ai contacé une asso de consommateurs..

malheureusement, on ne peut rien faire, ils sont dans leur droit et c' est la loi british qui s' applique..

MP; c' est terminé pour moi même s' ils baissent leurs tarifs..

je ne reviendrai JAMAIS chez eux. On fait parfois des efforts considérables pour souffrir d'une trahison ; et l'on y parvient..et le pire, c' est que la trahison naît de la confiance qu' on avait en ce site...

si vous voulez baisser votre froc et vous faire enfiler, ce sera sans moi..je vais voir ailleurs

il faut appelé le gouvernement français pour baisser ses taxes!!
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

MP envoyé pour ma part même si je me fais pas d'illusion, R.I.P Myprotein
 
Retour
Haut