Myprotein.com

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Franchement ils se foutent de nos gueules !!! :colere:
Déjà je ne comprends pas pourquoi ils parlent de TVA ou autres taxes locales, toutes les transactions intra-communautaires sont exonérées de TVA !!
Bref tan pis pour eux, je vais essayer une petite commande sur bulkpowder... :confus:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Franchement ils se foutent de nos gueules !!! :colere:
Déjà je ne comprends pas pourquoi ils parlent de TVA ou autres taxes locales, toutes les transactions intra-communautaires sont exonérées de TVA !!
Bref tan pis pour eux, je vais essayer une petite commande sur bulkpowder... :confus:

Essaie plutôt BSD, bulkpowders, il y a beaucoup trop de retours négatifs. Ne te laisse pas attirer que par le prix.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Franchement ils se foutent de nos gueules !!! :colere:
Déjà je ne comprends pas pourquoi ils parlent de TVA ou autres taxes locales, toutes les transactions intra-communautaires sont exonérées de TVA !!
Bref tan pis pour eux, je vais essayer une petite commande sur bulkpowder... :confus:

Il faut bien trouver une excuse pour l'augmentation :colere:

MP envoye
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

perso je commande souvent chez bulkpowder (19 commandes depuis novembre 2007) et une seule fois j'ai eu un soucis d'un colis qui n'est pas arrivé dans les délais, et il manquait une boîte;

j'ai eu un échange par mail impeccable avec un certain Elliott et il m'avait proposé soit de me renvoyer immédiatement la boîte manquante soit de lui rappeler à la prochaine commande et qu'il la joindrait.. tout s'est bien passé!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

perso je commande souvent chez bulkpowder (19 commandes depuis novembre 2007) et une seule fois j'ai eu un soucis d'un colis qui n'est pas arrivé dans les délais, et il manquait une boîte;

j'ai eu un échange par mail impeccable avec un certain Elliott et il m'avait proposé soit de me renvoyer immédiatement la boîte manquante soit de lui rappeler à la prochaine commande et qu'il la joindrait.. tout s'est bien passé!

Ah ! très intéressant !
et leurs prots, niveau dissolution etc ?
Car partout je lis quand même que niveau livraison c'est une cata, ça mets parfois un mois. Mais cela serait du à leur transporteur," parcel force 48"
Sinon c'est clair que niveau tarifs ils sont très alléchants et ont du choix.

Alors que BSD utilise le même transporteur que myprotein, donc les même délais.
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

perso je commande souvent chez bulkpowder (19 commandes depuis novembre 2007) et une seule fois j'ai eu un soucis d'un colis qui n'est pas arrivé dans les délais, et il manquait une boîte;

j'ai eu un échange par mail impeccable avec un certain Elliott et il m'avait proposé soit de me renvoyer immédiatement la boîte manquante soit de lui rappeler à la prochaine commande et qu'il la joindrait.. tout s'est bien passé!

Très intéressant j-r,maintenant parle nous un peu de la qualité,car moi aussi j'aimerai commandé chez eux ma prochaine commande;)
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ben au niveau dissolution c'est nickel sauf les BCAA et la L.leucine qui sont sous forme d'une poudre très légère, d'aspect brillante et avec une sensation de "gras" au toucher: alors soit les prendre à la cuillère en direct dans la bouche et avaler uen gorgée d'eau avec soit les mettre dans une petite bouteille d'eau et 3-4 heures apres c'est dissous mais le gout est bof (c'est pas de la caféine non plus)...

la poudre de blanc d'oeuf, tu connais lol

j'ai déjà commandé çà: whey isolate, whey concentrate, poudre de flocons d'avoine, calcium caseinate, omega 3 (en gelules), caféine, thé vert (en poudre), waxy maize starch, poudre de blanc d'oeuf.

les protéines ne sont pas aromatisées mais c'est largement buvable.

ben niveau qualité, je peux sincèrement rien dire de plus que ce qui est sur l'étiquette... Dernièrement j'ai commandé du vitobest à un pote, çà fait environ un mois que je consomme leur whey et franchement, je ne vois pas ni ne ressent rien de spectaculaire par rapport à la whey concentrate (çà doit etre du 84 %)à 10€ le kilo port compris... L'isolate est franchement pas chère pour la dose en proteine (92%)

après niveau qualité de la matière première, on ne sait jamais vraiment ce que c'est (y a aucun vendeur qui va te dire qu'il te fourgue un truc pourri) mais même si c'est la moins bonne: au moins tu payes le moins cher. C'est pas parcequ'on reçoit une super boite avec uen étiquette brillante et une prot aromatisée que la valeur nutritionnelle est meilleure...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

moi aussi, maintenant que je suis prévenu, je m'y prendrais 1 mois à l'avance et voilà tout.

Ps: JR leurs BCAA on dirait exactement ceux de myprot, je pense que tout est fabiqué au même endroit. Car c'est exactement la même gamme.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

çà ne m'étonnerait pas: quand j'ai vu le site myprot, j'ai trouvé pas mal de similitudes avec bulkpowders, même si chez MP la gamme était plus étandue... mai comme maintenant je reste que sur des "basiques", j'etais resté chez BP.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non ben vu les prix, du moment que ça arrive, même si ça mets un mois.
On le sait, il faut s'organiser en conséquence.
La gamme est relativement complète et en plus ça arrive en seau apparement.
Le tout étant que ça arrive, à ces tarifs là faut pas trop faire la fine bouche et accepter les inconvénients qui vont avec.

D'ailleurs ils préviennent sur leur site :

"
Recorded International Delivery:
There is an extra charge for this service as it requires a signature and is insured, so if you do not receive your order we are able to refund you or resend your order. The maximum compensation for lossdamage is £30. Delivery is usually within 7 days but can take up to 28 days.
"

google trads

Enregistrement international de livraison: Il ya un supplément pour ce service car il nécessite une signature et est assuré, si vous ne recevez pas votre commande, nous sommes en mesure de vous rembourser ou de renvoyer votre commande. L'indemnisation maximale pour lossdamage est de £ 30. La livraison est généralement dans les 7 jours, mais peut prendre jusqu'à 28 jours.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non ben vu les prix, du moment que ça arrive, même si ça mets un mois.
On le sait, il faut s'organiser en conséquence.
La gamme est relativement complète et en plus ça arrive en seau apparement.
Le tout étant que ça arrive, à ces tarifs là faut pas trop faire la fine bouche et accepter les inconvénients qui vont avec.

D'ailleurs ils préviennent sur leur site :

"
Recorded International Delivery:
There is an extra charge for this service as it requires a signature and is insured, so if you do not receive your order we are able to refund you or resend your order. The maximum compensation for lossdamage is £30. Delivery is usually within 7 days but can take up to 28 days.
"

google trads

Enregistrement international de livraison: Il ya un supplément pour ce service car il nécessite une signature et est assuré, si vous ne recevez pas votre commande, nous sommes en mesure de vous rembourser ou de renvoyer votre commande. L'indemnisation maximale pour lossdamage est de £ 30. La livraison est généralement dans les 7 jours, mais peut prendre jusqu'à 28 jours.

Purée y a toujours quelque chose........vais pas me commander de la protéine et attendre un mois,et en plus etre obligé d'en prendre pour patienter à ma salle .19euros les 500gr non mais :colere:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

-choa
-vince
-marv
-pote à marv
-broly
-manu25th
-buratinno
-lysphen
-leb
-corbillard
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

tu peux dire que ce sont 10 supermodos qui représentent l'ensemble des membres du forums :weights:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

il va falloir jouer sue le fait que tu en ai pris une dizaine pour leur montrer, et parler du grand nombre de visiteurs et d inscrit, ca c'est sur...on verra, on compte sur toi choa ! fais une lettre qui dechire bien !
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bonne chance pour faire pression avec 10 adresses poto!!
c'est sûr mais il serait bien de prendre la même initiative sur les autres forums où chacun est inscrit peut être.
Moi, je vais essayer une petite commande test sur bsd et bulkpowder, on verra bien.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Concernant bulkpowder je suis d'accord avec Matt, un mois de délai c'est pas possible, bon J-R a l'air d'avoir de bons feeds...

Parceque je veux bien anticiper à 10-15 jours mais un mois...

Je serai plus chaud pour BSD perso...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Concernant bulkpowder je suis d'accord avec Matt, un mois de délai c'est pas possible, bon J-R a l'air d'avoir de bons feeds...

Parceque je veux bien anticiper à 10-15 jours mais un mois...

Je serai plus chaud pour BSD perso...
oui c'est clair, je vais créer 2 topics pour ces 2 sujets afin d'avoir les avis et feedback de chacun!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

oui c'est clair, je vais créer 2 topics pour ces 2 sujets afin d'avoir les avis et feedback de chacun!

Excelente initative l'ami ;) Essayons de ne poster QUE des feeds sur tes topics, ça évitera d'avoir du mal à s'y retrouver :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Des nouvelles, j avais repondu au dernier mail proposant qu il laisse la possibilité au gens de commander UK ou FR,de toute facon plein commanderont FR ( comme on l avait dit), et voila la reponse



Cher David,

Merci pour la response. Je vais passer vos remarques a mon patron et il peut contacter le directeur pour discuter de cette option.




donc je pense qu il faut vraiment faire ce mail par choa, donner un max d adresse, ca ne fera qu appuyer, on ne sait jamais...en insistant...ou une fleur pour les membre du fofo !:D (on peut rever !)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non damien pas de mp, oui il faut en avoir un max pour demander un partenariat special forum a la limite
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

-choa
-vince
-marv
-pote à marv
-broly
-manu25th
-buratinno
-lysphen
-leb
-corbillard
-damien66
-khan
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

merci culter je vais passé commande les prix sont pas mal apparament
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

message déplacé
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut