Myprotein.com

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je viens de commander chez eux et j ai tj les meme prix qu avant la whey a 12,... livres le kilo je n ai aucune augmentation de prix ! pourtant je dois me loger avec le drapeau francais!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ah ben moi là c'est le pompon, quand je suis sur le site (fr) ils m'affichent les prix exorbitant de l'euro mais cette fois en livre!


Chez moi là maintenant je touche l'impact whey à 17.49 LIVRE/kg, on se fait pas niquer hein :D!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

T'habites en france Strong ??


@ Bura : moi j'ai toujours 80€ pour les 5kg d'isolat
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je viens de commander chez eux et j ai tj les meme prix qu avant la whey a 12,... livres le kilo je n ai aucune augmentation de prix ! pourtant je dois me loger avec le drapeau francais!

c'est normal strong c'est seulement pour les commandes en destination de france!!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je viens de commander chez eux et j ai tj les meme prix qu avant la whey a 12,... livres le kilo je n ai aucune augmentation de prix ! pourtant je dois me loger avec le drapeau francais!

Ho vénérable et puissant Strong pourrait tu dans un acces de bonte etendre ton incommensurable grace à l'humble vermisseau que je suis :bowdown:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est bon quand je clique sur le drapeau fr ça remet les prix (enfin pas ceux du tout début hein^^).

M'enfin quoi qu'il en soit je suis d'accord avec Zane, c'est peut être de la fierté mal placée, mais je leurs ai jeté pas mal de fleurs, j'ai parlé de leur site à la salle, sur le net, j'ai commandé que deux fois mais d'assez bons paniers (90 et 160 € de mémoire et en peu de temps), je comptai vraiment continuer d'acheter chez eux, ils ont pas une boite de 2 employés je pense, leurs affaires doivent bien tourner et là du jour au lendemain on se mange +30% dans la gueule, et ils nous prennent encore pour des cons en nous balancent des excuses de merde faites avec google trad, alors là merci mais non merci, ils ont essayé de nous enculer je vais pas encore payer la vaseline pour tout le monde.

Leurs prix je doute très fortement qu'ils les bouges de manière significative, mais quoiqu'il en soit baisse de prix ou non, moi je vais ailleurs, c'est une question de principe et je me doute que ça leur fera ni chaud ni froid mais j'aurai ma conscience pour moi, je préfère encore filer mes sous aux petits français de chez Nutri, ou les filer à leurs concurrents BSD, quitte à payer un poil plus cher (encore que chez bsd...ça se tiens) que de retourner chez ces salopards.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

C'est bon quand je clique sur le drapeau fr ça remet les prix (enfin pas ceux du tout début hein^^).

M'enfin quoi qu'il en soit je suis d'accord avec Zane, c'est peut être de la fierté mal placée, mais je leurs ai jeté pas mal de fleurs, j'ai parlé de leur site à la salle, sur le net, j'ai commandé que deux fois mais d'assez bons paniers (90 et 160 € de mémoire et en peu de temps), je comptai vraiment continuer d'acheter chez eux, ils ont pas une boite de 2 employés je pense, leurs affaires doivent bien tourner et là du jour au lendemain on se mange +30% dans la gueule, et ils nous prennent encore pour des cons en nous balancent des excuses de merde faites avec google trad, alors là merci mais non merci, ils ont essayé de nous enculer je vais pas encore payer la vaseline pour tout le monde.

Leurs prix je doute très fortement qu'ils les bouges de manière significative, mais quoiqu'il en soit baisse de prix ou non, moi je vais ailleurs, c'est une question de principe et je me doute que ça leur fera ni chaud ni froid mais j'aurai ma conscience pour moi, je préfère encore filer mes sous aux petits français de chez Nutri, ou les filer à leurs concurrents BSD, quitte à payer un poil plus cher (encore que chez bsd...ça se tiens) que de retourner chez ces salopards.
+1 je pense comme toi (nutrimuscle c'est belge il me semble par contre)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui c'est possible (marqué sur leurs pots effectivement), aux petits belges alors^^
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Alors, nouvelle reponse de my prot...atention !
Merci pour la reponse tres informative,

La raison pour la augmentation de nos prix et pour nous aligner avec nos concurrents et pour conformer aux taxes locales. (qui sont plus haut en France qu'en Angleterre).

Nous allons revoir les prix dans les prochains 5 jours et vous allez recevoir des offres pour nos clients fideles.

Si vous avez aucune probleme n'hesitez pas a nous informer.
Regards,
plus de 5 jours après, je ne vois toujours aucune différence perso! :colere:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu a regardé un niveau des centimes :D?

Je pense que l'on peut s'assoir dessus ^^, du moins pour quelques temps!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je crois que vous pouvez définitivement barrer myproot de votre liste. Après des années d'achat et de fidélité voila le remerciement !!! :colere:
Leur augmentation de 30 % est absolument injustifiée !!!
J'espère qu'il se casseront bien la gueule comme il faut !! En attendant je pollue leur mur facebook, c'est mon seul moyen de vengeance... :musclemachine:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pas encore, pas le temps en ce moment.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Personne n'a eu de bonnes nouvelles lol?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oublions je vous le dis... même si ça fait chier car niveau choix ses concurrents sont un cran au dessous :'(
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ouais enfin les concurrents, niveau tarifs et choix...
sont toujours mieux que ce qu'on peut trouver dans l'hexagone et ce que propose mp maintenant à leurs clients français.
Donc qu'ils se la mettent au cul, je vais aller chezbulkpowders.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sans aucun doute et je compte bien faire pareil (enfin j'hésite encore avec BSD mais j'ai pas de retour de feed pour le moment) quand mon stock sera out!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Franchement les tarifs de mp,reste toujours corrècte même si ils on augmenter les prix,et vous savez tous la qualité,l'envoie,de ces produits.Donc ayant fait un peu le tour,je pense que mp,reste toujours un très bon compromis,qualité,prix,et ma prochaine commande ça sera chez eux.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Marv, me demande de vous faire parvenir ce message,concernant MP,il a reçu un message,comme quoi,il n'y aura aucun changement à prévoir,et que la version UK,va elle aussi augmenter ses tarifs!!!!
 
I

invité

Re : MyProtein

j'ai encore commandé mes 1kgs de leucine et de la phosphatidylserine , 3 jours pour arriver , pour ma part je ne change pas de cremerie .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai encore commandé mes 1kgs de leucine et de la phosphatidylserine , 3 jours pour arriver , pour ma part je ne change pas de cremerie .

Idem swat,franchement,j'ai comparé les prix,avec d'autres,et franchement ca reste plus que correcte malgré l'augmentation.En plus niveau qualité,ainsi que la livraison,au top.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Chui d'accord avec vous ; ça reste abordable...

Mais y'a quand meme une question de principe... si on continue de commander malgré l'augmentation... à quand la prochaine hausse de prix ?
Je vois toujours pas la justification de l'augmentation!

Et puis on a l'air d'avoir de bons feeds de bulkpowders ; alors bon...

Je testerai surement BP de mon côté (question de budget :hihihi)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Chui d'accord avec vous ; ça reste abordable...

Mais y'a quand meme une question de principe... si on continue de commander malgré l'augmentation... à quand la prochaine hausse de prix ?
Je vois toujours pas la justification de l'augmentation!

Et puis on a l'air d'avoir de bons feeds de bulkpowders ; alors bon...

Je testerai surement BP de mon côté (question de budget :hihihi)

Tant qu'il reste dans de bons prix par rapport aux concurrents,me souci pas trop de l'augmentation,maintenant si il reste excessivement cher par la suite,alors,ils perdront beaucoup de clients et c'est pas dans leurs intérêts,je pense.Donc pour l'instant malgré la hausse,pour moi,j'y gagne encore.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai de la caseine myprot et je compte commander chez bp.
et m'est avis que la came sort de la même usine. Donc si avant moi un ancien client myprot peux nous dire si je suppose bien, la ifférence de prix ne se justifie plus.
Après oui ils restent moins chers que les "grandes marques" sont pas fous, ils ont du bien calculer.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Marv, me demande de vous faire parvenir ce message,concernant MP,il a reçu un message,comme quoi,il n'y aura aucun changement à prévoir,et que la version UK,va elle aussi augmenter ses tarifs!!!!

Dans ce cas il aurait ete plus logique de d'augmenter tous le monde en même temps

Pour l'instant c'est surtout une augmentation hors uk :colere:

On verras s'il le font mais j'emets un doute car je pense pas que les consommateurs anglais acceptent de payer plus cher ils iront chez un autre discount anglais
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

D'accord avec Lysphen, Corbi et Kara, c'est bon quoi 30% de hausse du jour au lendemain même si ça reste correct niveau prix c'est quand même scandaleux et pour le coût y a moyen de trouver moins cher ailleurs pour une qualité très proche.

Je précise que je peux comprendre le besoin d'une petite inflation, j'aurai rien dis sur des 1 ou 2 € mais là le sac de whey a pris 10€...
 

damien66

Banni
Re : MyProtein

voilà le mail que je viens de recevoir :

"Important Price Information

Dear Damien,

In response to all the customer feedback received, we have been working hard to review your pricing over the past few weeks. First of all, we would like to thank you for your patience during this time. The review has been split into two parts to ensure we pass on any changes to you as soon as possible:

1. Exchange rate adjustments
2. Local VAT rate applications

YOUR MP POINTS

One point which has been raised by many customers is that our current points system is unfair in not converting your points from GBP to Euros. We have listened to your feedback and we will also be revising the MP points system using an appropriate exchange rate, which will ensure you're suitably rewarded for your loyalty. This will also take place in the next couple of weeks.

Please also remember that we have doubled the points you receive for each new customer you recommend to us. Right now, you receive 10 points for every Euro your referred friend spends on their first order. Remember to pass on your MP Referral Code to your friends and colleagues.

MYPROTEIN IN EUROPE

The launch of Myprotein in Europe offers a number of key improvements:

- Dedicated customer service representatives for each country
- Local language website with Euro pricing
- A local telephone number to avoid international dialling costs
- Incredibly low delivery rates of only €4.95 to France
- Improved payment options
- Hassle-free returns

Your current pricing already has these new services already built in. Plus the imminent price rises in the UK, due to increasing costs globally of raw materials such as whey, have already been factored in to your pricing. This means you will not see a price increase when the UK website price rises are implemented this later this month.

Rest assured we are 100% committed to providing the very best sports nutrition products at the lowest prices in your country. Myprotein has been built on providing customers with premium quality, great tasting products that offer exceptional value for money. This ethos remains at the core of our business and we will not change in our approach.


MP"


j'ai lu vite fait, il me semble qu'ils justifient leurs nouveaux tarifs.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

+1 même message que toi reçu damien et ça ne résoud rien au problème malheureusement.
Il semble que tout cela soit totalement inévitable!!!:colere:
 

Steyr

membre approuvé
Re : MyProtein

+1 même message que toi reçu damien et ça ne résoud rien au problème malheureusement.
Il semble que tout cela soit totalement inévitable!!!:colere:

je crois que malheureusement t'as raison :( je pense passer une dernière commande chez myprotein pour utiliser mes points quand ils auront réajusté ça en euro, et ensuite je commande plus que chez bulkpowders !
 
Retour
Haut