Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai enfin reçu ma commande, enfin "reçu" disons que je suis allé la chercher moi-même chez chronopost. Elle était complète c'est déjà une bonne chose par contre le carton est toujours aussi fin, sur ce coup là, je ne suis pas franchement satisfait de leur boulot.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

mais ça c'est pas normal d'aller le chercher dans un bureau Chronopost!! ils disent bien sur leur site que si il y a absence, ça sera déposé chez Laposte la plus proche :monoeil:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

316a2b66a7f929f4d35f364c41a139c3.jpg


7214370b7e291bcc0b3d2fdde86a8c57.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai acheté l'arôme Berry Blast en poudre, très très bon, pas écoeurant, juste faire attention de ne pas en mettre trop sinon ça peut vite devenir trop sucré.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai acheté l'arôme Berry Blast en poudre, très très bon, pas écoeurant, juste faire attention de ne pas en mettre trop sinon ça peut vite devenir trop sucré.

ok merci, tu mets quelle quantité environ dans une prot de 40-50 g par exemple?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour 30gr d'une prot' goût neutre, je mets entre 1 et 2 gr, pas plus après c'est la quantité de liquide qui va jouer sur le fait qu'on sente plus ou moins l'arôme.
 

Randy

membre approuvé
vétéran

niko100

Banni
Re : MyProtein

Oui normalement tu as une liste deroulante et te propose plusieurs choix pour la livraison style a laisser sous le porch ou derriere le jardin ou chez un voisin et si c'est pas le cas ils sont obliger de reprogrammer une livraison mais en aucun tu dois te deplacer ils sont trés bien payer pour ca
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

arf zut, j'ai envie de supprimer le FB le matin. Et en plus c'est bien économique en poudre.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je prends 30gr de blanc en poudre que je mélange à 20gr de prot choco et ça passe tout seul :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Lorsque tu ajoute de la prot aux blancs ça évite l'aspect mega mousse, et le gout passe tout seul tu verra :glare:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

non, il m'arrive de le boire seul mais:

- le gout est moyen,
- ça mousse à mort (les blancs montent en neige).

Donc autant coller 15-20gr de whey aromatisée dedans, il n'y a que des avantages ;)
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande passée lundi 17/10 dans l'après midi, reçue aujourd'hui le 19/10!!!!!!! le colis était un peu enfoncé mais rien de dramatique et surtout pas de casse...:emlaugh:
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande passée lundi 17/10 dans l'après midi, reçue aujourd'hui le 19/10!!!!!!! le colis était un peu enfoncé mais rien de dramatique et surtout pas de casse...:emlaugh:

Faut faire gaffe, mon dernier colis de Myprot était ouvert, par qui je ne sais pas, quelqu' un a bien fouillé dedans, mais il ne manquait rien.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commander samedi recu aujourd huy ! par contre un peu la haine sur DPD et son livreur il a jeter le colis sur le balcon de ma chambre au 1° et il etait sur le rebord ! imaginons un peu de vent le colis tombe sur le trottoire ......
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

MDR c'est des bourrins les mecs, ils font pareil quand tu commande du hi-tech?
 
I

invité

Re : MyProtein

commander samedi recu aujourd huy ! par contre un peu la haine sur DPD et son livreur il a jeter le colis sur le balcon de ma chambre au 1° et il etait sur le rebord ! imaginons un peu de vent le colis tombe sur le trottoire ......

fais en part a myprot , si ça se reproduit avec d'autres , ils changeront de transporteur
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Petit feed concernant les blancs d'oeufs en poudre: odeur suspecte, sa pue le poussin!! Ne surtout pas mettre la tête dans le sac :( mais une fois mélanger avec la whey choco (qui a moins bon gout que celle de BP) ça passe très bien :) merci burattino
 
Retour
Haut