Myprotein.com

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'suis dans le même bateau, commande passée le 31/08 et toujours pas reçue...

J'en ai rien à foutre de leur coupon de réduction de 10£, j'veux mes prods... Demain risque d'être le dernier jour où j'ai d'la prot à la maison (enfin peut-être qu'en faisant les fonds de tiroirs d'anciens pots j'peux ptète encore tenir 2 jours supplémentaires) et ça m'agace fortement.

Ils viennent de baisser dans mon estime.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

vous avez vu le dernier mail de myprot ?!

gold, tu viendrais pas de passer commande ? :devil::devil::devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'ai passé commande dimanche 2 août, je me rassure en me disant que je n'ai pas besoin des produits concernés par la baisse de prix.

hypolipi

membre approuvé

Je viens de recevoir deux mails,le premier concernant ma commande qui a été expédiée et où je suis informé d'un cadeau de 10£ à valoir sur ma prochaine commande et un second mail hyper intéressant pour tous puisqu'il annonce la baisse du prix de pas mal de produits intéressants:

BCCA Plus 90 tabs €12.99 €9.99 -23%

Beta Alanine 250g €14.39 €10.79 -25%

CAFÉINE Pro 100 tabs €6.29 €4.29 -32%

CRÉATINE MONOHYDRATÉE 500g €9.99 €6.49 -35%

HMB 250g €15.69 €11.39 -27%

IMPACT WHEY ISOLATE (ASSAISONNÉ) 1kg €29.29 €24.69 -16%

L Glutamine 250g €7.99 €5.99 -25%

OmÉga 3 6 9 500mg 120 caps €10.69 €7.99 -25%

Tribulus Pro 90caps €14.39 €7.99 -44%

Mwé c'est plus marketing qu'autre chose... Quand tu vois les produits et surtout les conditionnements concernés, perso ça me fait ni chaud ni froid!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Da, effectivement si ils répercutent les prix sur de plus gros conditionnements c'est interessant mais si ce n'est pas le cas... qui commande des omega 3 en boite de 120 caps ou de la prot au kilo....

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

commande recu ce vendredi 7jours tout rond ! un peu plus long mais c etait annoncé sur le site
7 jours calendrier au depart d angleterre ca reste tres bon:scooter:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour ma part, toujours pas reçu, j'en suis à 15 jours d'attente.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Oui c'est ça, j'ai décidé de me faire livrer au boulot car je suis plus souvent là-bsa que chez moi mais je me demande si je me suis pas foutu dans une belle galère en essayant de m'arranger connaissant la grande jugeotte des livreurs...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Hormis Gold, beaucoup de retard sur vos commandes car je pense commander ce jour ou demain les potos???
Tiens, qui a testé leur beurre d'amandes?
971_large.jpg

kirill

membre approuvé
vétéran

Commande passée le 31/08 sur le site UK, toujours pas reçue à l'heure actuelle. Je leur ai envoyé un mail vendredi pour savoir s'il était possible qu'ils me remboursent.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

j ai recu en 7 jours ce vendredi , en ce moment sur leur site quant tu commande ils disent que la commande peut prendre qqjours a etre envoier:zoo_taz:

kirill

membre approuvé
vétéran

ca ne fait que 12jours c est pas encore temps que ca

d'habitude, ça prend 4-5 jours maxi!

En général ça me prend 2 jours ouvrables.

j ai recu en 7 jours ce vendredi , en ce moment sur leur site quant tu commande ils disent que la commande peut prendre qqjours a etre envoier:zoo_taz:

Oué sauf qu'ils te mettent le message une fois que tu as payé... Vachement pro.

Bref je réfléchirai à deux fois avant de recommander là.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Pour l' instant pas de soucis de mon coté, expédition rapide, juste chronopost qui merdouille mais bon rien à voir avec eux.

Je pense quand même fin du mois me tourner vers nutrixlabs histoire de tester leurs produits.

Kalel

membre approuvé

Vous commandez toujours chez MyProtein ?!

Je croyais qu'ils pratiquaient des prix abrutis pour les Français, c'est à dire qu'ils se sont bien foutu de la g... du monde en convertissant leurs £ en €, les prix des produits étaient 30% plus pour la France.

Pour ma part pour l'UK, je préfère Discounts-supplements, frais de port gratuit quelque soit le montant.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ils ont baissé leurs tarifs après avoir été boycottés et harcelés de mails de contestation suite à leur augmentation.

Rod59

membre approuvé

Perso, j'ai reçu mercredi dernier une commande passée environ 10 jours avant, donc rien de dramatique.
Je n'ai pas essayé la purée d'amande mais celle d'arachide, et bien ... c'est de la purée d'arachide! sans aucune adjonction, pas comme le beurre de cacahuète facile à tartiner et bourré d'émulsifiants et autres cochonneries.
En tout cas, ça tient au corps, et le soir à 23h00 une grosse cuillère (30g) avec 200 g de blanc de poulet, c'est pas dégueux.

Hercules69

membre approuvé

salut a tous, voilà, je vais bientôt faire une commande sur ce site (les tarifs et le choix étant immense), et entrant a la fac, j'envisagais aussi de me prendres des compléments pratiques, qui me permettent de m'alimiter en proteines et glucides (pdm oblige) tout au long de la journée. Je pensais notamment prendre du boeuf séchés, et je suis tombé sur ce gainer (étant donné que je vais pousser la fonte a ma fac qui dispose d'une très grosse salle) qui m'a l'air bien pour le post training, et qui est relativement équilibré au niveau Glucide/Proteine.
http://www.myprotein.com/fr/products/total-gainer
Qu'en pensez vous ?

Kalel

membre approuvé

Ils ont baissé leurs tarifs après avoir été boycottés et harcelés de mails de contestation suite à leur augmentation.

Ok et je dis tant mieux.

Je viens de vérifier la différence de prix, les prix pratiqués en euro sont 2€ plus cher qu'en livres. En sachant que les frais de port sont de 4.95€. (En faisant le calcul, il semble que iHerb restent moins chers)

Je passerai commande plus tard.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

salut a tous, voilà, je vais bientôt faire une commande sur ce site (les tarifs et le choix étant immense), et entrant a la fac, j'envisagais aussi de me prendres des compléments pratiques, qui me permettent de m'alimiter en proteines et glucides (pdm oblige) tout au long de la journée. Je pensais notamment prendre du boeuf séchés, et je suis tombé sur ce gainer (étant donné que je vais pousser la fonte a ma fac qui dispose d'une très grosse salle) qui m'a l'air bien pour le post training, et qui est relativement équilibré au niveau Glucide/Proteine.
Qu'en pensez vous ?

Pourquoi pas MAIS les différents sources de glucides contenues dans ton gainer (avoine et maltodextrine) vont-elles suffisament reconstituées tes réserves de glycogène amoindries par ton training?

D'autant plus que pour un gainer, je ne le trouve pas particulièrement bon marché, à la limite commande un sac de whey plus important et du dextrose, pour ton post raining tu auras les produits idéaux.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Qu'en pensez vous ?

Pas trop mal, mais tu peux trouver mieux et moins cher, voir le sujet "Gainer" :ange1:

MP j'y commande que lorsqu'il y a une promo qui m'interesse, avant c'était bien, site UK, prix ultra cheap, maintenant ils se font retourner par BP, qui est bien moins cher pour un service encore mieux maintenant, et Iherb pour tout ce qui est petits compléments, ou onsale, qui sont imbattables.

Après pour ceux qui avait l'habitude de poser 45€ pour 2,2 kg de whey c'est sur que Mp reste pas cher et c'est des produits de bonnes qualités :)

Hercules69

membre approuvé

Merci bcp pour vos réponse, je vais regarder le sujet "gainer", si je trouve rien, je mettrains dans mon shake whey+dextrose+flocons d'avoines en poudre.
Par contre,c'est quoi BP ?:emlaugh:

Retour