Myprotein.com

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit feed concernant les blancs d'oeufs en poudre: odeur suspecte, sa pue le poussin!! Ne surtout pas mettre la tête dans le sac :( mais une fois mélanger avec la whey choco (qui a moins bon gout que celle de BP) ça passe très bien :) merci burattino

en meme temps le poussin sort de l oeuf.........OK je SORS:bicycle:

22magnum

membre approuvé
vétéran

cool que ça passe pour toi dz68 moi j'ai vraiment pas pu et je voulais pas mélangé avec une autre prote
c'était pour remplacer mes blancs d'oeuf dur du matin!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

juste une question, pourquoi vous ajoutez de la whey ? je veux dire l'interet de mélanger les 2 ?

dz68

membre approuvé
vétéran
cool que ça passe pour toi dz68 moi j'ai vraiment pas pu et je voulais pas mélangé avec une autre prote
c'était pour remplacer mes blancs d'oeuf dur du matin!

Seul, j'aurais même pas essayer! Heureusement l'odeur disparais avec la whey... Et les arômes t'as pas essayer? (ils sont en rupture chez myprot :()

maximetal

membre approuvé
vétéran

Seul, j'aurais même pas essayer! Heureusement l'odeur disparais avec la whey... Et les arômes t'as pas essayer? (ils sont en rupture chez myprot :()

Ils sont en rupture depuis longtemps pour les arômes et c'est franchement chiant!

I

invité

j'aurais besoin d'info sur leur caseine... dissolution ? gout ? digestibilité ? Merci

Khan

membre approuvé
vétéran

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je l'utilise actuellement, elle se dissout relativement bien mais a un aspect légèrement pâteux/farineux. Le goût neutre je ne m'y suis pas aventuré: j'ai acheté l'arôme berry blast et c'est franchement très bon.

Je ne l'utilise que le soir au couché et niveau résultat je trouve ça plutôt pas mal, du moins pour ce qui est du rendu "mirroir".

Comme inconvénient, même sans ajouter beaucoup d'eau, 25cl environ, j'ai une grosse envie de pisser au cour de la nuit.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Je l'utilise actuellement, elle se dissout relativement bien mais a un aspect légèrement pâteux/farineux. Le goût neutre je ne m'y suis pas aventuré: j'ai acheté l'arôme berry blast et c'est franchement très bon.

Je ne l'utilise que le soir au couché et niveau résultat je trouve ça plutôt pas mal, du moins pour ce qui est du rendu "mirroir".

Comme inconvénient, même sans ajouter beaucoup d'eau, 25cl environ, j'ai une grosse envie de pisser au cour de la nuit.

Idem,je pisse au moin 2 foie dans la nuit quand je prend la caseine avan de me coucher.

ronualld

membre approuvé
vétéran

moi aussi la même
heureusement que l on fait pas de la coloc tout les 3.......
sinon embouteillage aux wc!
ben cela en ferai un de plus pour moi idem,
maintenant je ne prend plus de caséine le soir,je préfère passer une bonne nuit!

I

invité

mdr
moi je prend pas de caséine et je fait au minimum 3 aller retour en plein nuit au WC
j’imagine même pas si j'en prend de la caséine

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Nb: la caseine de calcium est de plus en plus délaissée au profit de la micellaire qui est meilleure (me demandez pas pourquoi j'en sais rien); donc vaut mieux privilégier une prot totale 80/20, en plus c'est moins mauvais.

I

invité

Nb: la caseine de calcium est de plus en plus délaissée au profit de la micellaire qui est meilleure (me demandez pas pourquoi j'en sais rien); donc vaut mieux privilégier une prot totale 80/20, en plus c'est moins mauvais.

ha oui je me rappel un post de yves gasser datat de quelques mois en arrière sur mem et traitant ce sujet... Je vais utiliser la fonction recherche pour me cultiver :merci:

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Salut les mems, je me posais la question sur leurs qualité de leurs produits car quand je vois leurs prix attractifs, je me dis que ca vaut vraiment la peine, pourquoi au faites les prix sont moins cheres?
En plus, j'ai jamais commander quoi que ce soit sur internet, ce serait une premiere, et j'apprehende un peu le moment quand je passerais commande ...
Et comme je travaille la journée et qui passe quand je ne suis pas la, il livre la marchandise dans un point poste ou quelques choses du genre ?

Désolé pour ces questions qui peuvent vous paraitre un peu bête, mais je suis un peu enfin beaucoup ^^ newbie a ce niveau .

Merci

Sip

membre approuvé
vétéran

Salut nikoaka,

MyProtein est un vendeur sérieux et réputé.
J'y suis client depuis quelques années et j'y prend l'essentiel (whey, dextrose, bcaa, leucine), je n'ai jamais eu à me plaindre.
Les prix sont moins chers car les produits sont simple, peu de marketing/publicité (même si ils s'y mettent de plus en plus...), une majorité de compléments livré en sac zippé et non en pot, etc...
Concernant la livraison, pour mon cas c'est chronopost qui prend le relais en France. En général, quand je ne suis pas à mon domicile au passage du livreur, ils prévoient un deuxième passage le lendemain et ensuite ils laissent le colis au gardien où à la poste la plus proche.
Ceci dit tu peux laisser une instruction particulière pour la livraison ou te faire livrer sur ton lieux de travail.
Oui des erreurs ou des kwak :)beer_smile:) peuvent toujours arriver mais d'une manière générale tu peux y aller les yeux fermés avec ce vendeur.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

J'ai une question pour vous les gars, j'aimerais savoir quel est le produit pour lequel vous aimeriez le plus avoir des rabais, si c'est possible?

Je vais communiquer le nom de ce produit à leur représentant et on va voir si il y a moyen d'obtenir un code rabais pour mem.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

perso ce serait leur isolat neutre...

je l'aromatise avec leur flavouring systems

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pourquoi ne pas créer un sondage boss? On a l'outil sur le forum autant s'en servir non?

Snake

Banni

J'ai une question pour vous les gars, j'aimerais savoir quel est le produit pour lequel vous aimeriez le plus avoir des rabais, si c'est possible?

Je vais communiquer le nom de ce produit à leur représentant et on va voir si il y a moyen d'obtenir un code rabais pour mem.

En ce qui me concerne, je dirai impact whey protein. Je commande chez BP car je trouve que MP est trop cher. Par contre, j'aimerai pouvoir plutôt commander chez MP car ils ont + de choix.

Pourquoi ne pas créer un sondage boss? On a l'outil sur le forum autant s'en servir non?

Bonne idée !

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

J'y avais pensé au départ mais ça me prendrais disons 7-8 produits pour mettre dans les choix de réponse, donc sondage probablement la semaine prochaine.

Retour