Myprotein.com

biceps150

membre approuvé
Re : Offres Myprotein.com

j'ai testé le cookie cream, tres bon gout, digeste et se mixe trés facilement

exact très bon gout , délice fraise pareil , par contre MENTHE CHOCO et VANILLE pouaaaaaaaaaaaa ..apres chacun ces goûts mais bon la c'est limite .

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

dernier feed de ma pars commande recu en 3jours direct de UK par contre le transporteur dpd c est une horreur ! cette fois ci il laisse le colis chez un voisin sans mettre d avis pour me dire que le colis est la !! :marteau: tout de meme un colis de 480 euro... imagine si le voisin le garde

I

invité

les colis sont surtout très mal scotchés . j'ai jamais eu de vol , mais certains cartons arrivent avec l'air d'avoir été explorés de fond en comble .

kang

membre approuvé

dernier feed de ma pars commande recu en 3jours direct de UK par contre le transporteur dpd c est une horreur ! cette fois ci il laisse le colis chez un voisin sans mettre d avis pour me dire que le colis est la !! :marteau: tout de meme un colis de 480 euro... imagine si le voisin le garde

et là bizarrement tu vois plus le voisin pendant 6 mois mdr
non sérieux c'est vrai que c'est pas terrible

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

les colis sont surtout très mal scotchés . j'ai jamais eu de vol , mais certains cartons arrivent avec l'air d'avoir été explorés de fond en comble .

le mien avais la sensation d etre passer sous un semi remorque 36tonnes:zoo_taz:

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Premiere commande passer ce week end, j espere que mon colis n'ira pas chez ma voisine (vieille femme sénile), elle serait capable de le garder! Vu que je travail la journée.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Au début que je commandais chez eux on aurait dit que le colis avait servi pour un match de foot us, après ça c'était un peu amélioré.

ronualld

membre approuvé
vétéran

dire que je voulais commander chez eux, ben vue les beed et en plus pour l'italie le transport est gratis seulement à partir de 90euros.

I

invité

passer 3 a 4 commande j'ai jamais eu de souci livraison impeccable et colis nickel j'ai eu de la chance dapres se que je vois :bowdown:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

passer 3 a 4 commande j'ai jamais eu de souci livraison impeccable et colis nickel j'ai eu de la chance dapres se que je vois :bowdown:

idem, plus qu'une quinzaines de commandes!

kang

membre approuvé

pareil, 4 commandes jamais de problème.
juste qu'une fois je n'étais pas chez moi et j'ai du le récupérer à la poste le soir même

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

idem jamais eu de soucis après pas mal de commandes.
Tiens qui a déjà commandé ce genre de ceinture?
http://www.myprotein.com/fr/products/ceinture-lestable-myprotein
Ca vaut quoi?
1027_large.jpg

Tiens des suppléments à conseiller vu que je dois commander ce soir?
Je prends déjà de la whey, omega 3, isolat, caséine (smooth protein).

Et pour les arômes liquides?
J'ai déjà testé fraise et framboise.
Mais ça vaut quoi pomme, banane , chocolat, vanille et caramel?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

idem jamais eu de soucis après pas mal de commandes.
Tiens qui a déjà commandé ce genre de ceinture?
http://www.myprotein.com/fr/products/ceinture-lestable-myprotein
Ca vaut quoi?
1027_large.jpg

Tiens des suppléments à conseiller vu que je dois commander ce soir?
Je prends déjà de la whey, omega 3, isolat, caséine (smooth protein).

Et pour les arômes liquides?
J'ai déjà testé fraise et framboise.
Mais ça vaut quoi pomme, banane , chocolat, vanille et caramel?

Je te dirais pour l'arôme chocolat j'en ai pris.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Tu peux goûter tout de suite car je vais commander avant d'aller au dodo lol?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Je n'ai jamais eu de souci avec les commandes sur MP ni avec les livreurs DPD.

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé

Concernant les livraison de Myprotein, le transporteur DPD est sous-traité en France par....Chronopost....Ceci explique celà ( concernant la médiocrité du service) , quoique tous les transporteurs que j'ai fais avec Prozis ( en particulier DHL Express) sont quasiment du même niveau: " Vous pouvez descendre chercher votre paquet je peux pas me garer ", ben voyons, je peux aussi prendre ton camion et terminer les livraisons à ta place aussi....
En plus, le cartonnage de Myprotein est mauvais, pas assez rigide : 1 fois sur 2 je recois les pots de beurre de cacahuète eventrés.

Concernant la True Whey, je l'ai essayé au chocolat, gout nickel et surtout consistance parfaite. Apres l'avoir agité, faite la reposer un peu. Ca donne une texture bien epaisse, un véritable cataplasme pour les estomacs qui, comme le mien, crient famine toute la journee.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c'est à dire lef?

c'est pas vraiment du gout choco, et tu dois mettre une bonne dose pour gouter quelque chose!
bannane: top
fraise: pas mauvais
pomme: il passe mieux et tu goute plus la plus avec l'eau 'plate ou gazeuse'

kang

membre approuvé

c'est pas vraiment du gout choco, et tu dois mettre une bonne dose pour gouter quelque chose!
bannane: top
fraise: pas mauvais
pomme: il passe mieux et tu goute plus la plus avec l'eau 'plate ou gazeuse'

assez d'accord dans l'ensemble mise à part que perso je préfère gout fraise, il est top

I

invité

faudrait profiter du poids du forum pour les pousser a renforcer les colis .
ce matin encore , le scotch était décollé , assez pour passez une main .

Randy

membre approuvé
vétéran

pareil pour moi, le carton encore en vrac, rescotché a l'arrache par chronopost...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bon commande payée le 14,reçu aujourd'hui le 16.....2jours après,punaise un record.Bon petit feed sur l'édulcorant goût choco.C'est pas terrible,mais ma fois,toujours mieux que de prendre ses BCAA,et Glutamine sans rien.

dz68

membre approuvé
vétéran

bon! sa fait 30 minutes que j'essaye de commander le peptopro avec la réduc et pas moyen :ranting::ranting::ranting: est ce que quelqu'un a le même problème?

c'est bon, le code est enfin passé... si jamais sa arrive à l'un d'entre vous il faut essayer plusieurs fois

Dernière modification par un modérateur:

nikolai83

membre approuvé

commande passer en début d'apres midi , et deja expédier a cette heure ci !!! super rapide plus qu'a voir dans combien de temp je l'ai recevrais a la maison !!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

bon! sa fait 30 minutes que j'essaye de commander le peptopro avec la réduc et pas moyen :ranting::ranting::ranting: est ce que quelqu'un a le même problème?

c'est bon, le code est enfin passé... si jamais sa arrive à l'un d'entre vous il faut essayer plusieurs fois

Impossible de passer ce putain de code:mad:

Retour