Myprotein.com

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je voulais faire une commande groupée avec un pote, jeudi dernier. C'etait à son tour d'effectuer la commande et et chez lui, la glutamine n'apparaissait pas sur le site ( BCAA en 1ER) alors que moi je voyais bien la glutamine, j'ai commandé et reçu ce jour.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Deux petits point d'actualité dont j'ai eu des nouvelles.

Premièrement l'emballage. Vos commentaires ont été lus et pris au sérieux, on m'a donc dit qu'il y avait une réunion de prévue sous peu avec le boss des opérations. Je vous donnerez plus de nouvelles aussitôt qu'il y aura des choses à annoncer à ce sujet.

La fameuse glutamine maintenant, et bien Google est la cause du problème. Ils ont décidé que la glutamine était maintenant un mot banni pour la pub, au même titre que les stéroïdes anabolisants. Sans entrer dans les détails, tous les produits contenant de la glutamine sont masqués afin de respecter les termes de services de google et ceux-ci n'apparaissent pas sur le site à partir de google. Voici le lien direct, si ça ne marche pas il faut redémarrer votre navigateur. C'est compliqué je sais mais peu d'entreprises web peuvent se permettre de défier les contrat de services de google, donc faut faire avec.

http://www.myprotein.com/fr/products/glutamine1

maximetal

membre approuvé
vétéran

On attend tes news alors.

Par contre, concernant la glutamine, il est étonnant de ne pas trouver le produit quand on est sur le site dans leur part de recherche comme on peut le faire pour tous les autres produits.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Merci Phoenix.Moi j'ai bien reçu ma commande en 2jours seulement.Vitesse express.Et l'emballage était très bien.Je pense surtout que ce sont vos plateformes,et facteurs qui ne font pas attention,chez moi jamais eu de souci.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je crois que Swat ne tourne plus qu'à ça.

A cause de lui , j'ai commencé aujourd'"hui :smoke:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

j'ai essayé celui de nutrimuscle en comprimés, ça passe nikel ça fais limite un gout de pop corn lol enfin c'est leger^^

apres vu qu'il y a encore la réduc qui marche jusqu'à demain, je me tate... et apperement en poudre c'est beurk

par contre le commentaire sur my prot "congestion exeptionelle " c'est un peu exagéré xD

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je viens de prendre mon 1 er shaker de pepto pro éclat de baie.

Le gout est très chimique et très acide genre tagada fraise, elle se dissout très bien et je suis tellement congestionné que je ne peux plus bouger les bras, par contre mon sexe a doublé de volume............................................................................................................................................Non, je déconne.

Je pense que la congestion exceptionnelle , c'est du pur maketing.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

un petit retour: j'ai profité de la promo de la whey impact flavoured, et j'ai pris 4 sacs, puisque je les mets directement dans des TUBS, j'ai gouté les 4 goûts:

- cookie cream: mon préféré, trés bon gout
- chocolat nuts: a éviter, gout trés chimique, quoi que, je pense m'y habituer trés vite

- banane: c'est pas mauvais
- chocolat smooth: pas mal, ça passe, ni plus ni moins

la whey est trés digeste, se mixe facilement, en sachant que je n'utilise jamais un shaker, un vers et une fourchette et tjrs avec de l'eau

bref, bonne affaire a ne pas rater surtout pour ceux, comme moi, qui prennent souvent que du unflavoured, ça change

I

invité

oui a la peptopro je tourne .
pour le protocole , je fais :
15g pepto
10g leucine
5g de CEE
1g taurine
1g glycine
1g/1.5g d'electrolytes

le tout dans 1.2 l d'eau

je mélange tout sauf le peptopro , et je laisse absorber la leucine et le reste .

20mn av training je rajoute le peptopro , je remets au frigo 10mn

ensuite je bois 475ml avant la séance
475ml 10/15mn après avoir commençé ma séance
et 250ml 10mn apres avoir fini ma séance (pendant mes 20mn de cardio tapis pente 7% a 6kmh)
et je bois ma recharge glucidique (glucose en ce moment) dans les vestiaires).

je rajoute du sirop de cassis , pour casser le goût .
et je prends une autre bouteille d'eau pour m'hydrater a volonté.

voilou pour les curieux.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

15g pepto
10g leucine
5g de CEE
1g taurine
1g glycine
1g/1.5g d'electrolytes

le tout dans 1.2 l d'eau

je mélange tout sauf le peptopro , et je laisse absorber la leucine et le reste .

et 250ml 10mn apres avoir fini ma séance (pendant mes 20mn de cardio tapis pente 7% a 6kmh)

voilou pour les curieux.

Je doute pas de l'efficacité par contre niveau gustatif ça doit être :buck:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Petit retour suite au sac ouvert dans mon carton de livraison.
MP me propose un bon de réduction pour ma prochaine commande.
Du tout bon pour moi.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

electrolytes ?? c'est pour les crampes ?

et vois tu une différence pendant le training ? ou je crois que c'est le genre de chose qui "agis" sans qu'on s'en rende vraiment compte

maximetal

membre approuvé
vétéran

j'ai essayé celui de nutrimuscle en comprimés, ça passe nikel ça fais limite un gout de pop corn lol enfin c'est leger^^

apres vu qu'il y a encore la réduc qui marche jusqu'à demain, je me tate... et apperement en poudre c'est beurk

par contre le commentaire sur my prot "congestion exeptionelle " c'est un peu exagéré xD

Si le goût du pepto pro passe avec l'habitude, ce n'est pas pire que des bcaa en poudre lol!

letueur

membre approuvé

15g pepto
10g leucine
5g de CEE
1g taurine
1g glycine
1g/1.5g d'electrolytes

le tout dans 1.2 l d'eau

voilou pour les curieux.

Salut

Que penses tu de la Leucine de myprot niveau gout (ne se fait il pas trop fort a 10g?) et facilité pour la mélanger ?

I

invité

@heldan , les electrolytes tu les sens oui et non , j'ai une meilleure hydratation cellulaire , de meilleures contractions , mais je suis a l'écoute de mon ressenti . le mec qui va bourriner , je ne suis pas certain qu'il sente quoique ce soit ni même qu'il prenne le temps de la relation cerveau muscle, donc je n'affirmerais pas de l'action 'sentie" pendant la séance pour chacun.

Black-X

membre approuvé

tout d'abord merci merci MeM pour cette source,à la vue des commentaires et des prix j'ai passé commande (ça m'évitera d'engraisser Scitec) jeudi soir et j'ai reçu le colis ce matin (en bon état);
La whey goût moelleux chocolat passe très bien par contre les BCAA sont degueulasses mais bon je me rappelle de mon coach qui me serinait avec ça:"c'est pas fait pour être bon,c'est fait pour être gros!!!"

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

de nouveaux produits à venir notamment une whey bio...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Commande passée vendredi 17 decembre et elle n'a toujours pas decollée. En preparation.. Ils sont en vacances ou quoi?

nonodu91

membre approuvé

Le probleme avec myprotein c'est chronopost, service a chié, tu apelles ils te disent on relivre demain finalement rien il faut rappeler etc etc finalement livré à la poste sur le cinquieme appel telephonique sans avoir reçu de reçu...

Le colis arrivé dechiré visiblement ouvert sur un coté pour verifier ce qu'il y a dedans et eventuellement piqué ce qu'il y a dedans...

bref c'est du nimporte quoi...
j'ai mis deux semaines pour recuperer mon colis....

le barbu

membre approuvé

Le probleme avec myprotein c'est chronopost, service a chié, tu apelles ils te disent on relivre demain finalement rien il faut rappeler etc etc finalement livré à la poste sur le cinquieme appel telephonique sans avoir reçu de reçu...

Le colis arrivé dechiré visiblement ouvert sur un coté pour verifier ce qu'il y a dedans et eventuellement piqué ce qu'il y a dedans...

Et tu as écrit une lettre à la direction de chronopost pour te plaindre ? toi + lui + l'autre + nous + vous + ils ça devrait marché !

Moi c'est ce qui me bloque pour commander meme si myprotein y est peut etre pour rien !

Mais quitte à allez ailleurs avec un bon service meme si je dois payer un petit chouiya plus chère j'hésite pas !

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

décembre et janvier, deux mois pendant lesquels je ne commande jamais rien,
d'expérience la fin d'année est toujours merdique, pas ou plus de stcok
il leur faut des lunes pour réapprovisionner
les transporteurs avec les fêtes croulent sous les colis,
en temps normal c'est déjà parfois chaud pour avoir sa marchandise dans les délais et en bon état
mais là cela devient un grand n'importe quoi, c'est beaucoup trop de stress pour ma petite personne
donc je prends mes dispositions avant !

bimo

membre approuvé
vétéran

chronopost c'est vraiment de la me...
non seulement ils ne passent pas te livrer chez toi mais en plus ils laissent des avis de passage pour te dire que tu as été absent lors de la livraison... alors que t'y es... :huh:
alors tu cours a droite et gauche pour retrouver ton colis...:argue:

Retour