Re : MyProtein
Ah oui effectivement, merci Bimo .
Ah oui effectivement, merci Bimo .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je ne suis pas passer par paint,en revanche je vois pas du tout comment sur paint les bandereaux pourraient disparaitre,enfin bref.Et non nutrimuscle n'a jamais utilise le meme producteur qur MP,c'est une rumeur qui part du faite que les aminogrammes à une certaine epoque ce ressemblait,mais nutrimuscle a toujours indiqué ces fournisseurs et jamais celui de MP a ete cité.Après c'est du cheese whey,si on veut ce consoler sur la qualité faut prendre l'isolate de MP histoire d'avoir une whey assez riche.Ok nutrimuscle a une whey native du lait,mais leur prix si tu ne prend pas en sac son pas si bas,et moi avec une iso de Mp ou une iso de NM j'ai pas vu de difference sur ma masse musculaire.
Et bien que c'est une whey de moyenne qualité,voila,y'a pire,c'est clair et net,mais y'a aussi beaucoup mieux,en revanche ayant peu de moyen,moi je tourne avec la whey iso MP,et quand j'ai un peu plus de moyen je prend du nutri
code "MUSC6" = -20 euro pour 100euro d achat.
Au top!Plus réputation pour toi
merci pour la réput, par contre tu m'as mi une réput négative !
je viens de passer commande , plus de 170 euros d achats .. et 20 euros offerts grace a ton code Viparadise
reput' pour toi gros !!
merci
t aurais du si tu le pouvais tapé 2 commande de 100 euro séparé, et hop t aurais eu 40 euro cadeau au final...
Dites j'ai commander il y a quelques jours .
J'ai bien reçu le mail comme quoi la commande a bien ete validée mais ce qui est bizarre, j ai rien reçu pour le tracking?
Je n ai jamais gaffe au traking mais comme t en parle j ai regardé .
J ai bien reçu un numéro de traking le lendemain de ma commande dans le mail de confirmation qu ils m ont envoyé .
En revanche , le numéro est eronné , je ne peux donc pas suivre mon coli .
Je n ai jamais gaffe au traking mais comme t en parle j ai regardé .
J ai bien reçu un numéro de traking le lendemain de ma commande dans le mail de confirmation qu ils m ont envoyé .
En revanche , le numéro est eronné , je ne peux donc pas suivre mon coli .