Myprotein.com

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

gear1, envoie des photos à Mp vu ta mésaventure!

j'ai reçu mon pot de beurre de cacahuète complètement explosé, je leur ai envoyé des photos pour preuve et il m'ont répondu qu'ils allaient m'envoyer un autre... 6 mois après rien reçu mais le plus grave je les ai harcelé de mail et aucune réponse ... service après vente ----> 0 pointé !
 
I

invité

Re : MyProtein

Si tu devrais justement au moins pour leur montrer les soucis avec les entreprises de livraison car le colis ne part pas éventrer de Mp je pense!

exact.

par contre , je pense que phoenix les avait contacté justement pour qu'il fasse un gros effort sur les colis en terme de solidité et de sécurité (discrétion)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai reçu mon pot de beurre de cacahuète complètement explosé, je leur ai envoyé des photos pour preuve et il m'ont répondu qu'ils allaient m'envoyer un autre... 6 mois après rien reçu mais le plus grave je les ai harcelé de mail et aucune réponse ... service après vente ----> 0 pointé !

moi j'ai eu un souci avec un sac il y a quelques temps et ils m'ont filé un code de réduction à utiliser la même semaine par contre.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

puré dit moi les potos est ce que pour vous aussi la connection au site est deffectueuxe
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

parce que je narrive pas avoir une connection bien je passe commende , je vais a la caissen et hop la page se perd
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

A mon avis, sois ton ordi bug, sois tu est bourré ^^
Plus sérieusement, j'ai fait une simulation de commande, tout ce passe bien chez moi :34:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

:sulfate:

desolé sho .
donc en faite lorsque j ai selectionné mon article , le site me demande si c est bon je clique sur suivant et hop plus rien je perd la page
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

A mon avis, sois ton ordi bug, sois tu est bourré ^^
Plus sérieusement, j'ai fait une simulation de commande, tout ce passe bien chez moi :34:

je pense que je suis bourré et que mon ordi bug alors lol bon je vais recommencer je verais bien
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à myprotein.com.

Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu’un problème persiste avec le site.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage

Essayez de revenir à myprotein.com

bon je pense que c est mon orrdinateur qui bug la bon je verais plus tard
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

c est les ordi du boulo donc je ne peux pas les tripoter
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de faire une simulation de commandes sur Myprotein pour voir.

Tout fonctionne parfaitement.

Ça vient de ton ordi surement ou des permissions qui te sont accordées avec ton ordi de ton travail
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ok merci les gars je verais demain alors
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour ceux qui ne regardent pas leurs mails:

-10% de réductions sur l'impact whey 2.5kg parfumé SI 2250Fans viennent mettre un "J'aime" sur l'interface Facebook de MP, avant le 18Février.


Ce qui fait 4 goûts différents, soit 10kilos, pour environs 130€.
Je trouve l'offre intéressante...


https://www.facebook.com/MyproteinF...tm_medium=email&utm_campaign=ENMP-_2088745139


oui c'est interressant ...je viens de cliquer sur "j'aime" !!:angel_not:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande fait Vendredi, reçu hier, donc 4 jours avec le WE, le même livreur Chronopost que pour mon PC portable, lui c'est un bon livreur, pas de soucis si sa répond pas à la porte il t'appelle sur ton portable, bref .

Commande nickel, tout est la comme d'hab', c'est pas ma dernière commande sur MyProt en tout cas !
 

brolly13

Banni
Re : MyProtein

:sulfate:

desolé sho .
donc en faite lorsque j ai selectionné mon article , le site me demande si c est bon je clique sur suivant et hop plus rien je perd la page

Sa me le fait aussi à chaque fois. La page est perdue et reacutalisee automatiquement par internet ... mais pas de soucie tout reste en mémoire
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon ben commende passé le 10/02 et aujourdhi toujours rien . bon j ai vu un poste sur leur site qui dit ça

Notre heure limite pour les commandes à expédier le même jour est 15 heures HEC (dimanche – jeudi). Les commandes passées après 15 heures HEC le vendredi seront expédiées le dimanche suivant


bon comme j ai commandé le vendredi a 00h je pense que c est pour cela que je n ai encore rien reçus je pense a moin que je me trompe .:triste::triste::triste:
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Un petit feed sur ma commande précédente :
Cela faisait plus d'une semaine que j'attendais ma commande, toujours rien, je decide de prendre contact avec DPD et là, on me donne le numero du livreur.

Je lui sonne et me dit qu'il a déposé le colis chez ma voisine , a ce moment je sonne chez ma voisine qui la nie completement avoir recu un coli, je vais en face de chez moi , rien non plus.

Bizarre, et à ce moment une autre voisine sort et me dit, :
-"c'est pour votre colis ? "
-"Oui, vous l'avez?"
-"Non, mais c'est la voisine, qui l'a réceptionné" (La 1ere voisine qui avait nié l'avoir recu)

A ce moment, je resonne à sa porte.

Je m'explique avec et la elle me dit qu'elle a bien recu un coli à mon nom et qu'elle l'avait rendu au facteur (qui lui n'a pas a accepter un coli de DPD , vu que ca n'a rien a voir )

Je vous raconte pas mon état à ce moment , enfin bref^^

Je telephonne à la poste qui eux ne savent rien, je demande le nom du facteur, au cas si je le chope meme ca, ils savaient pas me dire.

Je prend contact avec MP via email, je leurs explique ce qu'il se passe.

Apres quelques echanges d'email, il me disent qu'ils vont me renvoyer ma commande sans probleme .

Je tient à féliciter MP de leurs professionnalisme dont ils ont fait preuve dans cette affaire !

Ps: Maintenant, j'ai un arrangement avec mon livreur , si je ne suis pas là quand il passe, il le reprend chez lui et je vais le chercher à son domicile. (Il habite a moins de 500 M de chez moi)

Maintenant, le facteur , ben il peut commencer le BB, avec les supplément qu'il a^^
Il peut se les poussé en supo aussi, ca me ferait bien plaisir aussi !

Voila.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : MyProtein

Maintenant, le facteur , ben il peut commencer le BB, avec les supplément qu'il a^^
Il peut se les poussé en supo aussi, ca me ferait bien plaisir aussi !

Tu crois que cette ordure te l'aurait chouré?

Remarque ça ne m'étonnerait pas; Depuis que la poste a été privatisée y a plus que des trous de culs, des ordures, des faignants et des mongols qui y bossent! (Mis à part ceux qui étaient en poste avant.)

Je reçois tous les jours le courrier de personnes qui habitent le lotissement d'à côté de chez moi, car c'est la même rue, et le même numéro, il y a juste le nom du lotissement en plus.
Du coup je joue au facteur tous les samedis, parce que ces glands de "facteurs" sont...glands.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je pense qu'il a garder le colis, j'ai eu l'occasion de parler avec quelqu'un qui travaillait avant à la poste et il m' a dit que dès qu'ils avaient l'occasion, ils se génaient pas.

Sympa de ta part, de le redistribuer en tout cas !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le jour que je comprend que le facteur garde mon colis je lui brise les dix doigts
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le jour que je comprend que le facteur garde mon colis je lui brise les dix doigts

Mais bon , le prob c'est que t' as aucune preuve que c'est lui, puisqu'il n'y a pas eu de papier ou document signé comme quoi on rendait le colis.

Brise le et apres c'est toi qui paye les doigts cassés :p
 

kahane

Banni
Re : MyProtein

Bonjour à tous,

En plus des codes musc7,8,9 on peut rajouté le code MP308168 qui enlève 10% de plus des codes précédant.Sur une commande de plus de 100 euros ca fait 25 euros de remise,c'est pas mal!!
 

Why not

membre approuvé
Re : MyProtein

Bonjour à tous,

En plus des codes musc7,8,9 on peut rajouté le code MP308168 qui enlève 10% de plus des codes précédant.Sur une commande de plus de 100 euros ca fait 25 euros de remise,c'est pas mal!!

Cool kahane!!! C'est ce que je cherchais merci beaucoup :merci:
 

Why not

membre approuvé
Re : MyProtein

Les codes musc7,8,9 fonctionnent bien par contre l'autre code pour les 10 pour cent supplémentaire, ca ne fonctionne pas :ermm:

Mais bon c'est déja ca :)
 
Retour
Haut