Myprotein.com

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon ben commende passé le 10/02 et aujourdhi toujours rien . bon j ai vu un poste sur leur site qui dit ça

Notre heure limite pour les commandes à expédier le même jour est 15 heures HEC (dimanche – jeudi). Les commandes passées après 15 heures HEC le vendredi seront expédiées le dimanche suivant


bon comme j ai commandé le vendredi a 00h je pense que c est pour cela que je n ai encore rien reçus je pense a moin que je me trompe .:triste::triste::triste:

bon c est bon j ai recuperer ma commande chez chronoposte aujourdhui 10 jour plus tard . la cause ne vien pas de my prot qui eux on effectuer leur boulo correctement , cela vien encore du livreur et oui il n a pas trouver mon nom sur la boite au lettre ( je leur est dit c est bizarre mon courier arrive bien et le facteur lui trouve bien mon nom sur la boite )

donc voila le principal j ai ma commande merci my prot
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon c est bon j ai recuperer ma commande chez chronoposte aujourdhui 10 jour plus tard . la cause ne vien pas de my prot qui eux on effectuer leur boulo correctement , cela vien encore du livreur et oui il n a pas trouver mon nom sur la boite au lettre ( je leur est dit c est bizarre mon courier arrive bien et le facteur lui trouve bien mon nom sur la boite )

donc voila le principal j ai ma commande merci my prot

Il m'est arriver la même chose sur ma précédente commande, le mec au bureau de poste ma informer que Chronopost avais de nouveau livreur qui branle rien.
Donc j'ai appeler le service client porté réclamation, a priori le livreur serras sanctionner .... Enfin la femme au tel ma dit qu'elle ferrait passer l'information a ces supérieurs.
J'ai passer commande ce week-end de BCAA/Gluta a priori demain ou mercredi je reçois, je verrais ci le livreur fait son travail cette fois-ci.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il m'est arriver la même chose sur ma précédente commande, le mec au bureau de poste ma informer que Chronopost avais de nouveau livreur qui branle rien.
Donc j'ai appeler le service client porté réclamation, a priori le livreur serras sanctionner .... Enfin la femme au tel ma dit qu'elle ferrait passer l'information a ces supérieurs.
J'ai passer commande ce week-end de BCAA/Gluta a priori demain ou mercredi je reçois, je verrais ci le livreur fait son travail cette fois-ci.

moi se qui me saoul c est les excuses bidon que l on te donne ok j habite la campagne mais faux pas poussé.
pour j avais passé la commande le 10/02 envoyr le 13/02 , le livreur sois disant ma livre ole 14/02 ne ma pas touver et ne ma pas appele alors que j avais donne mon numreo de tel , et il n a meme pas pris le temp de passé un coup de bigo . mais bon je le saurais pour la prochaines fois j irais directement chez
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commandé lundi matin reçu ce matin !

toujours au top, paquet en bon état!

j'ai commandé une impact whey protein, à la banane, j'en ai pris un shaker ce matin ça passait très bien!
et une impact whey isolate à la vanille je crois, je vous dirai ce qu'il en est!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

kahane

Banni
Re : MyProtein

J'ai réussi à "dé flouter" tout les certificats d'analyse de myprot,je peux vous dire pour ceux qui en son pas sur,la prot ne vient pas du tout de Chine,comme j'ai pu le voir sur certain forum,et utilise la meme source de whey que d'autre grande marque...
 

kahane

Banni
Re : MyProtein

Je ne sais pas si j'ai le droit légalement de vous donner les pdf déflouter sur le forum.Si un admin m'autorise je vous les mets.
 
I

invité

Re : MyProtein

vois effectivement avec un admin , vu le partenariat qu'on a avec eux .

sinon pour ma part , en pm je veux bien
 

kahane

Banni
Re : MyProtein

J'attend la réponse d'un admin ca m'arrangerai (plus pratique) de vous le mettre sur le forum.Sinon demain envoyé moi un mp si pas de réponse de l'admin :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je pense me laisser tenté moi pour ma commande du 10/03
merci bimo
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai réussi à "dé flouter" tout les certificats d'analyse de myprot,je peux vous dire pour ceux qui en son pas sur,la prot ne vient pas du tout de Chine,comme j'ai pu le voir sur certain forum,et utilise la meme source de whey que d'autre grande marque...

J'aimerais bien voir sa aussi en mp
s'il te plait l'ami
 

hypolipi

membre approuvé
Re : MyProtein

suffit de faire un c/c de l'image contenu dans l'analyse dans paint pour faire disparaître les bandes...

Ca confirme bien qu'il s'agit de cheese whey et non de whey provenant directement du lait. Par contre pour les compléments de base, pas de made in china!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

suffit de faire un c/c de l'image contenu dans l'analyse dans paint pour faire disparaître les bandes...

Ca confirme bien qu'il s'agit de cheese whey et non de whey provenant directement du lait. Par contre pour les compléments de base, pas de made in china!
c'est loin d'être le top qualité ... :ph34r:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

en claire c est quoi de la cheese whey les gars
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La cheese whey est la protéine issue de l'industrie fromagère, donc pas top pour le muscle ...
La protéine peut être aussi tirée directement du lait, meilleure assimilation et moins de déchet et surtout pas le même prix.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi les résultats je les vois très bien sur leur site :

Source : Liquid Cheese Whey

Etc ..
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La cheese whey est la protéine issue de l'industrie fromagère, donc pas top pour le muscle ...
La protéine peut être aussi tirée directement du lait, meilleure assimilation et moins de déchet et surtout pas le même prix.

Et si par exemple demain j'achete un pot de prot, je regarde la composition au dos,comment je peux savoir tous ça? ya des code ou une formulation special a dechifrer? pour reconnaitre tel ou tel provenance, de quois la proteine a telle ete issu:parici:

car c'et comme tous le reste, je peux très bien acheter une proteine plus chère q'une autre alors que ces tous les deux de la merde:D
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Alors achète à ceux qui ont choisie la transparence sur la provenance de leurs matières premières, au moins t'es sûre de la composition exact du produit ...
 

hypolipi

membre approuvé
Re : MyProtein

en claire c est quoi de la cheese whey les gars

euhhhh c'et quoi les gars la "cheese whey" fromage???

Pour finir, la plupart des whey qui sont vendues dans le commerce sont issues du lactosérum ou petit-lait, résidu de la fabrication du fromage, donc plus ou moins dénaturées à l'origine avant d'être filtrées.
Cela n'en fait pas de mauvaises whey pour le sportif et cela reste un supplément nutritionnel intéressant pour la musculation mais la whey dans sa forme native a des effets sur la santé qu'il est dommage de perdre.
Par exemple, les protéines de la whey constituent des précurseurs du glutathion un booster de l'immunité et peuvent favoriser la lutte contre les infections, le vieillissement et même le cancer (1,2,3). On peut aussi citer le cas de la lactoferrine qui réduit les radicaux libres et favorise la croissance de bonnes bactéries intestinales.

De rares whey sont fabriquées par un procédé qui préserve totalement ces propriétés et bénéfices et dans ce cas, on peut dire que ce sont les meilleures whey qui existent. En revanche, le prix de ces produits n'a plus rien à voir avec les concentrés et isolats de whey de lactosérum. Dans l'industrie, on paie pour ce qu'on a.

source http://www.musculaction.com/faq/meilleur-whey-proteine-musculation.htm

+ http://www.musculaction.com/faq/differentes-whey-proteines.htm

Moi les résultats je les vois très bien sur leur site :

Source : Liquid Cheese Whey

Etc ..

Yep mais là on a carrément le nom du fournisseur. Pour info, pour la whey, une certaine marque français s'approvisionnait il y a encore quelque temps chez le fournisseur actuel de MP. Après aucune idée s'il s'agissait à l'époque du même produit.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

va savoir les quels sont vraiment transparentes
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : MyProtein

J'attend la réponse d'un admin ca m'arrangerai (plus pratique) de vous le mettre sur le forum.Sinon demain envoyé moi un mp si pas de réponse de l'admin :)

Je n'ai pas d'inconvénient à ce que ce soit affiché si obtenu de façon réglo. Si c'est une info obtenu sans le consentement de myprotein alors dans ce cas ce sera non.
 
Retour
Haut