Re : MyProtein
bon c est bon j ai recuperer ma commande chez chronoposte aujourdhui 10 jour plus tard . la cause ne vien pas de my prot qui eux on effectuer leur boulo correctement , cela vien encore du livreur et oui il n a pas trouver mon nom sur la boite au lettre ( je leur est dit c est bizarre mon courier arrive bien et le facteur lui trouve bien mon nom sur la boite )
donc voila le principal j ai ma commande merci my prot
bon ben commende passé le 10/02 et aujourdhi toujours rien . bon j ai vu un poste sur leur site qui dit ça
Notre heure limite pour les commandes à expédier le même jour est 15 heures HEC (dimanche – jeudi). Les commandes passées après 15 heures HEC le vendredi seront expédiées le dimanche suivant
bon comme j ai commandé le vendredi a 00h je pense que c est pour cela que je n ai encore rien reçus je pense a moin que je me trompe .:triste::triste::triste:
bon c est bon j ai recuperer ma commande chez chronoposte aujourdhui 10 jour plus tard . la cause ne vien pas de my prot qui eux on effectuer leur boulo correctement , cela vien encore du livreur et oui il n a pas trouver mon nom sur la boite au lettre ( je leur est dit c est bizarre mon courier arrive bien et le facteur lui trouve bien mon nom sur la boite )
donc voila le principal j ai ma commande merci my prot