Myprotein.com

power92

vétéran
Re : MyProtein

Je suis tres satisfait de leur produits,qualité,leur delais de livraison,leur sav.Seul bemol,l'augmentation brutal et balaise des prix,sinon je prend tout chez eux ..
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut à tous,
Moi je commence à en avoir marre de MYPROTEIN!!!!
Avant dernière commande, j'achete de la BCAA il m'envoit 2.5kg de whey!!!! une galère pour avoir gain de cause
Dernière commande passé le 31 Août, toujours rien reçus à ce jour. Je les ais eu au téléphone à deux reprises pour le dire que je livreur c'est trompé dans l'adresse de livraison.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

moi aucun souci.
commande dimanche soir et tout reçu en 48 heures.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ATTENTION POIR CEUX QUI ONT COMMANDÉ. Voici le message de myprotein suite à ma commande ou j'avais du blanc d'oeuf liquide:
URGENT – RAPPEL DE PRODUIT

Nous venons d’être informé de la contamination (soupçonnée d’être la salmonelle) affectant un lot de nos Blanc d'œuf liquide – Cultivé en Plein Aire (Lot - L232203).

Nous sommes en train d'examiner ce problème avec le fournisseur comme une mesure d’urgence. Compte tenu de la nature potentielle de ce problème, nous avons décidé de rappeler tous produits de ce lot particulier de Blanc d'œuf liquide – Cultivé en Plein Aire.

Selon nos dossiers vous avez commandé le Blanc d'œuf liquide – Cultivé en Plein Aire du lot L232203. Comme résultat Nous vous conseillons de jeter ce produit immédiatement et de cesser toute consommation. Si vous ne vous sentez pas bien s'il vous plaît consulter immédiatement un médecin.

Nous sommes en train d'organiser un remboursement pour cet achat et vous trouverez aussi un bon d’achat de 10€ pour la gêne occasionnée.

Nous attachons la plus grande importance à la qualité de tous nos produits et nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients. Si vous avez des questions concernant le contenu de cet mail, s'il vous plaît contacter notre service client – [email protected]

Bien à vous,

Myprotein
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Dur .. Pourtant c'est pasteurisé en sorte de ne pas avoir de risque de salmonelle ?
Je préfère mon blanc d'oeuf en poudre d'un coup ^^
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je crois bien que c'est ce que je vais prendre avec le remboursement du coup...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

10€ en guise de gêne occasionnée en tant que Salmonelle ? Radin ? Qui a dit radin ?
"La salmonelle dure en général de 4 à 7 jours, et la plupart des personnes récupèrent sans traitement. Pourtant, chez certaines personnes la diarrhée peut être sévère au point d'imposer l'hospitalisation du patient. Chez ces patients, l'infection à Salmonella peut proliférer des intestins à la circulation sanguine, et de là vers d'autres sites du corps et peut aller jusqu'à entraîner la mort"
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
10 euros ??? Mdr
je trouve ça très très limite aussi pour ce genre de problèmes ...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le remboursement me parais plus que normal, mais le bon d’achat de 10 euros il ce foutes de notre gueule LOL En gros tu peux crever mais t'a 10 euros .. Une plainte pour intoxication ou même une mort leurs ferais bien plus de mal surtout vu le nombre de personnes qui achete du blanc liquide
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut

Je vous fais part de ma dernière commande.

Alors, j'ai passé commande le 08/09/2012 le l'ai reçu aujourd'hui 14/09/2012.
J'ai du aller chercher le colis chez chronopost, j'ai l'habitude avec eux, de toute façon je n'était pas à la maison quand il est passé, et même, il n'a pas sonné quand il est passé, il a juste laissé un avis de passage ... plutôt limite.

Pour la commande en elle même sur 11 articles commandés, il m'en manque 2, je me demande comment ils préparent leurs commandes ...
Je viens d'envoyer un mail à myprotein, je vous tiendrez au courant de la suite de l'histoire.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ca y est, ils viennent de m'envoyer les produits qu'il me manquait.
Mais comme la créapure que j'avais commandé était une offre provisoire, 1,2kg au prix du 1kg, il me donne un code promo de la valeur de la différence, soit 4,8 euros ....
je ne trouve pas ça top niveau commercial, on a vu mieux ... surtout que le code n'est valable que 3 mois ...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Toujours pas eu de remboursement pour le blanc d’œuf liquide contaminé et vous?
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçu en 5 jours week-end compris... Colis écrasé et ouvert, un sac de whey percé mais rien de méchant.

- BCAA goût Berry blast: très bon, les acides aminé passe bien
- impact whey goût choco-noix: goût un peu spéciale, on reconnaît pas trop les noix
- méga Omega: :sick: je pensais que ce serait mieux que l'huile de poisson
 

tchomil59

membre approuvé
Re : MyProtein

Commande reçu en 7 Jours

Bcaa en comprimé pour ma part pas géniale autant de courbatures avec que sans avoir sur le long terme mais déjà 2 mois d utilisation
impact whey gout framboise
dextrose en poudre
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

1 kg de créatine monohydrate gratuit avec le code OFFERT70.
Valable jusque minuit ce jour.
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : MyProtein

Bon SAV par mail, ils m'ont remplacé un pot de beurrre d'amande endommagé sans discuter, juste en leur envoyant les photos.
Livraison rapide, un peu moins bon que Prozis sur les délais mais pas méchant.
En revanche, j'avais commandé en septembre leur " fameux" blanc d'oeuf en bouteille. Quand j'ai ouvert une des bouteilles, j'ai entendu un son ( comme du gaz qui s'échappe ), j'ai senti, ca sentait vraiment l'oeuf pourri alors que les autres bouteilles avaient une odeur neutre.
Bien sur je me suis pas risqué, la bouteille ne faisait pas parti des lots incriminés pourtant. A mon avis produit à éviter, trop risqué
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

salut les gars je voulais savoir si quelqu' un a avais deja gouter a leur boeuf séché

sachet de 50g

prot: 25g
carbohydrates : 2.9g
fat: 2.7g
 
I

invité

Re : MyProtein

J'ai déjà gouté leur bœuf séché . C'est sympa en dépannage mais pas tout les jours ( pour moi en tous cas lol ) . C'est assez dur a mâché et au gout super salé .

Mon test remonte facilement a 1 donc entre temps y on peut être changé .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'en ai acheté 3 sachets sur un site qui vend des produit ricains, j'en ai gouté un, j'ai refermé. Placard. Si ca interesse quelqu'un je les vend lol
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ok merci les gars bon je verrais sa alors je vous dirais j ai commandé on verra bien c était histoire de changer
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut les potos.

Quelqu' un a t' il commandé sur MP récemment car ils font une reduc de 15 % sur la prochaine commande ?
C' est un code MP.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

moi j ai commander et j ai pas eu de promo de 15%
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

T' as commandé aujourd' hui Tilkou ? Et pour plus de 60 euros ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

il faut regarder souvent le topic de phoénix où il met des codes.
 
Retour
Haut