Myprotein.com

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

tu devrais fureter et dénicher les forums de muscu ou des mecs de myprot sont présent et veillent à la bonne pub de leur marque. J'ai été foutre le dawa sur deux ou trois site suite à un problème et comme par magie ma demande à été prise en compte.

Bon, en même temps, j'ai l'impression qu'en ce moment tu seras pas le premier alors je sais pas si ça t'aide.
J'ai commandé pas mal chez eux et de bons montants jusqu'au jour ou j'en ai eu ras la touffe de leur façons. Maintenant, à part un ou deux commandes à 30 ou 40 eu de temps en temps je ne prends plus rien chez eux.

Sur Facebook tu leurs laisse un message public, ça devrait vite se débloquer.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Re: MyProtein

On vient de me dire qu'ils ont changé de transporteur il y a quelques semaines dans le but d'améliorer le service mais qu'au contraire cela a généré plus de plaintes. Donc retour à chronopost la semaine prochaine. Évidemment ça résout pas tous vos problèmes mais je vous passe l'info.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Merci poto pour l'info !

Sinon, voila une photo du colis recupere aujourd'hui:

MP.jpg

De l' huile sur le carton grand ouvert. C' est la poste qui a réparé le carton...
 
Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Merci poto pour l'info !

Sinon, voila une photo du colis recupere aujourd'hui:

Regarde la pièce jointe 6313

De l' huile sur le carton grand ouvert. C' est la poste qui a réparé le carton...

je pense pas que " l huile" vienne de chez MP mais bien dans le transport de meme le carton exploser ca m etonnerais que ca vienne de chez eux mais bien la poste preuve"" il l on reparer"...surtout a mon avis que MP a demander des compte a la post et au vu de l etat du colis valait mieux pour l image de la poste de le reparer lol
maintenant si rien a l interieur n est abimé ca ce fini bien malgré les ennervements
 
I

invité

Re : MyProtein

Moi il me réponde même plus :wavetowel3:

Sa va si il y a pas de casse a l’intérieur du carton . Tu a eu tout les articles ?
 
I

invité

Re : MyProtein

je viens de recevoir mon colis de leucine et glutamine . mon carton était rond au lieu d'être rectangulaire . aucunes arrêtes apparentes :th_looking:

ils doivent les ramasser a la moissonneuse-batteuse a mon avis .

Mise à jour

je viens de recevoir mon colis de leucine et glutamine . mon carton était rond au lieu d'être rectangulaire . aucunes arrêtes apparentes :th_looking:

ils doivent les ramasser a la moissonneuse-batteuse a mon avis .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

LOL les gars :mdr:

Strong, je pense plutôt que c' est le transporteur avant la poste qui a merdé mais bon; comme vous dites, l' essentiel c' est qu' il n' y a rien d abîmé donc ça fini bien.

Et ouai Bab, rien de manquant. Il m' ont pas répondu non plus pour mon pti' message :D

Au passage, marrant leur shaker électrique, connaissais pas.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Messieurs voici la fin de mon histoire, donc pour récapituler:
- commande passer le 02 Novembre
- expédier la 08 Novembre
- colis perdu par le transporteur
- réexpédier le 24 Novembre
- reçus (en parfait état, coussin d'air a l’intérieur du colis) le 29 Novembre

Voila pour moi, après de multiple échange j'ai finis par recevoir ma commande t'en désirer !
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Messieurs voici la fin de mon histoire, donc pour récapituler:

- commande passer le 02 Novembre

- reçus (en parfait état, coussin d'air a l’intérieur du colis) le 29 Novembre

Voila pour moi, après de multiple échange j'ai finis par recevoir ma commande t'en désirer !

Tu es sur de ne pas avoir commander chez iherb plutôt :plusla:
 
I

invité

Re : MyProtein

Impec pour toi ca helthing .

Moi y me réponde plus , mon colis et toujours au dépôt depuis le 19 novembre . Ils m'ont dit d'attendre 14 jours . Ensuite je demande a me faire remboursé car la sa traine vraiment .

Edit de la plus grande importance lol mon colis a enfin décidé de bougé de l’entrepôt . Soit 9 jours qui traine dans un coin .

J'attend de le recevoir pour voir la tronche du carton :lol:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Persdo j'attends toujours qu'il me rembourse ...
Une seule commande chez eux que j'aurai jamais donc basta pour moi..
Je n'ose imaginer le nombre de clients qu'ils sont en train de perdre en ce moment...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C' est quoi que tu attends toujours poto ?

Le remboursement de ma commande tout simplement ...

En gros le délai la : 3 semaines d'attentes pour pas recevoir ma commande et qu'on me rembourser..

Ils sont quand meme tres fort c'est la premiere entreprise qui prefere me rembourser plutot que de tout simplement m'envoyer ma commande... Grandiose..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En fait je voulais demander ce que tu avais commandé.
Sinon m' étonne pas d' eux ça ! Ils sont très mal organisé !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Whey + Protein Blend ( tri proteine en gros) + Leucine + Beurre Cacahuete + Rangement aliment + Glutamine
 
I

invité

Re : MyProtein

Je leur est envoyé un email pour savoir si sa aller toujours être aussi long pour recevoir une commande . Voila leur réponse .

Bonjour,

Merci pour votre demande de renseignements.

Notre utilisation d'MHI était une mesure temporaire et nous sommes revenus à utiliser DPD à partir de jeudi, le 29 novembre. Toute commande future sera envoyé rapidement par voie de DPD.

Pour toutes questions ou aide supplémentaire, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Bien cordialement,

Je pense que sa devrais revenir a la normal maintenant . Il y a du avoir pas mal de perte /vol de colis avec MHI . Tant mieux si reparte sur DPD .
 
I

invité

Re : MyProtein

Je vient juste de recevoir mon colis !!!

Il est bien degommer mais pas de casse . Par contre il manque un article lol . Je suis bon pour attendre encore quelque jour :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Non mais sans dec, vous allez pas me dire que c'est normal d'oublier un article! Ils utilisent une check list, ils sont cons ou quoi.

J'espère qu'ils ne te feront pas de soucis pour t'envoyer le produit.
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

Attend a la place y m'ont mis un repas protéiné . Je leur est envoyé un email on verra lundi .

J'ai bien envie de leur dire que j'ai un sac de craqué mais c'est pas réglo quand même .
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

Sur une commande ou je devais recevoir 1kg de BCAA en poudre à 40 eu environ, ils m'ont envoyé à la place, et pour le même prix, une p*tain de boite de CLA à 18 eu. Quand j'ai couiné pour avoir mon dû, ils m'ont carrément demandé de leur envoyer des photos de ma boite de cLA, pourtant sur le bon c'était bien marqué BCAA 1 kg. Et l'ensemble du colis était validé avec le poids qu'il devait faire sauf qu'en dedans, j'avais une boite de gélulles de m*erde qui pèse 300 grammes a la place de mes 1 kg de dreupou. Apparemment ça les a pas affolé.

Le mieux reste à venir......

ils m'ont proposé 3 solutions

number one
Obama_guignols.jpg


payer DABORD le CLA à 18 eu et ENSUITE ils m'envoyaient mon dû.

number two laisser un livreur venir chercher le CLA pour ensuite, une fois qu'ils l'ont récupéré, m'envoyer mon dû

number three ....je m'en rappelle plus mais c'étais tout aussi foireux a mes yeux et c'étais très loin de répondre a mes attentes de client mécontent.

Et quand j'ai démandé un remboursement ça a été "NAN" pour résumer.

Donc, après avoir mis le dawa sur d'autre forums ou ils étaient implantés, ils m'ont....finalement...enfin....envoyer ma p*tain de popoche de dreupou et ils m'ont demandé de bien vouloir leur payer le CLA.

Ce à quoi j'ai répondu qu'ils pouvaient venir le chercher à telle adresse comme stipulé dans la solution number twoo.

Et ils ont finalement laché le morcif en me le laissant gracieusement.

Quelle bande d'enfoiré.

Donc pour moi c'est plié........
 
Dernière modification par un modérateur:

milouce

membre approuvé
Re : Re: MyProtein

J'ai recu ma dernière commande en 7 jours, d'habitude en 3 ou 4 jours donc pour moi ça va encore et le carton en bon état.
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

J'espere qui vont pas me faire le même tour que toi diablo77 . J'attend leur réponse la .
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

Après quelque échange de mail avec Mp , il ont décidé de m’envoyai ma vitamine C et il me laisse le substitut de repas en dédommagement lol .

J'ai reçu mon numéro de suivi , il sont bien repassé avec le transporteur DPD . Le problème de livraisons est réglé je pense .
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

Alors la my prot on fait fort
Je commande pour 65e entre flocon d'avoine et omega et glutamine ..... Etc je comande le 1 decembre et je recois aujourdhoui un petit colis j'ouvre et je trouve un sac de 2,5kg d'impact whey gout raspberry et rien de ma commande
La je comprend rien du tout leur façon de traiter les commande je vais les appeler de suite et je vous tien au courant
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Fais pas la gueule tu aurais pu avoir 1l d'huile Castrol et une clée plate de 14 :D

Livré en 3 jours en plus veinard!
 
Retour
Haut