Myprotein.com

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci pour l'info Bodyspirit, je crois que je me vais me laisser tenter par leur isolat et leur proteine d'oeuf.
Y a t-il un membre qui prend de la proteine d'oeuf sur MP ?
 
I

invité

Re : MyProtein

Salut Alias LJ, j'ai commandé de la proteine 100% egg et c'est absolument dégueulasse ! des grumeaux, mais le pire c'est le gout. Je te conseille de prendre de l'aromatisé ça passera mieux. Moi j'avais pris nature et du coup je rajoute le nesquick de mon fils dedans pour faire passer mais c'est vraiment dur lool
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut Alias LJ, j'ai commandé de la proteine 100% egg et c'est absolument dégueulasse ! des grumeaux, mais le pire c'est le gout. Je te conseille de prendre de l'aromatisé ça passera mieux. Moi j'avais pris nature et du coup je rajoute le nesquick de mon fils dedans pour faire passer mais c'est vraiment dur lool

+1 c'est imbuvable nature, moi je l'utilise pour cuisiner... Par contre quelqu'un a-t-il déjà tester impact diet whey???
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

1semaine et demie d'attente, et voilà enfin reçu :))

Moi qui voulais essayer les nouvelles sangles MyProtein, pas de bol j'ai fait le dos hier ^^
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il faut croire que je suis un cas isolé car 3 semaine révolus et toujours rien a la maison ...
Qui est en faute? Bonne question?...
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Que des galères en ce moment avec myprotein, plusieurs adhérents des salles ou je bosse non toujours rien reçu moi ça fait 2 fois qu'il y a des erreurs dans mon adresse du coup le livreur ne trouve pas et ils impriment même pas mon numero de tel sur les colis comme avant.
Je pense sincerement que je vais changer. Ils ont du changer de transporteur pour faire des econies c'est pas possible.
 

joe-mombassa

membre approuvé
ça fait 2 fois qu'il y a des erreurs dans mon adresse du coup le livreur ne trouve pas et ils impriment même pas mon numero de tel sur les colis comme avant.

Tu dois pouvoir retrouver le nom du transporteur et la raison pour laquelle tu n'es pas livré en utilisant le tracking number qu'ils t'envoient par mail.
Ensuite, il faut trouver sur le site internet du transporteur le numéro du service client et leur donner la bonne adresse.

C'est comme ça que j'ai fait la dernière fois... Par contre, là hotline était en Angleterre, donc il faut que tu te débrouilles en anglais ou que tu trouves quelqu'un, et que tu appelles d'une freebox ou de ton boulot... :D
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

commande spliter en deux lundi recu 1°partie hier et deuxieme aujourdhuy tj aussi bon pour ma part
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

J' ai eu ça comme réponse aujourd'hui:

"Bonjour

Merci pour votre email

Je peux voir que votre commande est en transit en ce moment, et elle sera avec vous la semaine prochaine. Nous avons changé nos systèmes, et c'est nécessaire en ce moment d'utiliser un coursier alternatif, qui est moins rapide que normale

N'hesitez pas de nous contacter si vous avez plus de questions


Regards,

Jenn
European Customer Service Advisor "
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Messieurs, la fin de la galere pour moi dans quelques jours!!! Normalement ....

"Merci pour votre email

Malheureusement, il parait que votre commande est perdue en transit. Je l'ai renvoyée, et elle sera avec vous dans 2-5 jours ouvrables

N'hesitez pas de nous contacter si vous avez plus de questions"
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

J'ai eu le même email que toi gregorius ^^

Moi depuis lundi sa marque en dépôt ...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Moi du grand pour ma premier commande chez eux.

Commande le 11 Novembre

Le 20 toujours rien je vais voir sur le site mon historique commande enregistrée mais avec marqué annulée.
Je les contact il me dise qu'il y a du avoir un beug donc que je redonne la commande avec les 4 derniers chiffres de ma carte car la somme a été débité sur mon compte. J'envoie un mail

3 jours apres zero reponse j'envoie un mail plus incisif pour qu'il me dise sans meme s'excuser qu'il y plus moyen d'enregistrer ma commander donc qu'il me rembourse d'ici 3 jours le temps que le virement soit fait.

Honteux..

Je sais meme plus ou commander : entre BP qui emploie n'importe qui pour leurs livraisons et MP je suis servi depuis mes deux dernieres commandes...
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C est dingue de voir à quel point Mp s enfonce .. Le plus dur c est pas d arriver au sommet , c'est d y rester .

J espère qu ils régleront ces problèmes de livraison .

Je serai curieux de connaître les chiffres sur les commandes passées depuis tous ces problèmes , ça a du bien baisser.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

sur pm, mp parlait de changement chez eux d'où les retards.
moi j'ai commandé il y a un mois et reçu en 4 ou 5 jours.
pour les points mp, on n'a plus rien maintenant.
avant, j'avais même des commandes de 200 euros qui me coutaient seulement 20 euros.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Sinon pour ceux qui en ont marre de la sodo avec cumshot en final il y a d'autres marques hein :D
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

T'aurais pas oublier le fouet Bura ?

J'viens d'en offrir un a un pote lol ! Il c'est fait entuber par Mp aussi !
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

desolé pour vous les gars mais c est certainement la branche francaise qui est pourrie donc a coupé:puke3:....
malheureusement pour vous c est impossible les commandes sur leurs sites UK qui je le repete est tj top ! commande passée dimanche envoyée lundi en deux fois recu jeudi la premeire et vendredi la deuxieme avec code promo PAYPAL 15 15%de reduction total avec FDP gratuit et j ai meme eu la promo tShirt gratos ! + les points MP donc pour moi tj au top ( +60euros de reduction + les FDP 8euro+ le tshirt MP 15 euro) le tout en 4 jours:angel_not:
 

milouce

membre approuvé
Re : Re: MyProtein

Perso depuis 2 ans que je commande chez MP, aucune couilles.

J'ai passé ma dernière commande hier, 15% de réduc, on va voir si ça merde.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

J'viens d'avoir une réduc' de 10% à valoir sur ma prochaine commande, mais j'hésite à commander vu les problèmes en ce moment (transporteurs, etc.).
J'vais peut-être attendre que les fêtes soient passées, tant pis pour les 10%!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Myprot c' est fini pour de bon pour moi !

Alors deja, plus de deux semaines pour recevoir un colis ... certes pas trop grave, on gere ...
Puis aujourd' hui, la cerise sur le gateau !

Le postier me donne un bon avec marqué "impossible de livrer, colis en mauvaise état " !!!
Du pur délire, du jamais vu j' ai envie de dire.

Ils ont eu un joli message, clair, précis et direct.
Ils vont vite me dédommager parce que je vais prendre des mesures et je lâcherais pas l' affaire.

Bientôt ils vont estimer la distance et larguer directement le colis du ciel ...
Incompétence, le seul mot qui leur va bien
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Euh ... Non :D

h4.jpg
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

Myprot c' est fini pour de bon pour moi !

Alors deja, plus de deux semaines pour recevoir un colis ... certes pas trop grave, on gere ...
Puis aujourd' hui, la cerise sur le gateau !

Le postier me donne un bon avec marqué "impossible de livrer, colis en mauvaise état " !!!
Du pur délire, du jamais vu j' ai envie de dire.

Ils ont eu un joli message, clair, précis et direct.
Ils vont vite me dédommager parce que je vais prendre des mesures et je lâcherais pas l' affaire.

Bientôt ils vont estimer la distance et larguer directement le colis du ciel ...
Incompétence, le seul mot qui leur va bien

tu devrais fureter et dénicher les forums de muscu ou des mecs de myprot sont présent et veillent à la bonne pub de leur marque. J'ai été foutre le dawa sur deux ou trois site suite à un problème et comme par magie ma demande à été prise en compte.

Bon, en même temps, j'ai l'impression qu'en ce moment tu seras pas le premier alors je sais pas si ça t'aide.
J'ai commandé pas mal chez eux et de bons montants jusqu'au jour ou j'en ai eu ras la touffe de leur façons. Maintenant, à part un ou deux commandes à 30 ou 40 eu de temps en temps je ne prends plus rien chez eux.
 
I

invité

Re : MyProtein

Pareil que toi greg !! sa va faire 2 semaine que j’attends mon colis . Ils savent pas ou est mon colis lol . Ils attendent un message du transporteur MHI .

Je leur est dit que si j'avais pas de nouvelle au plus vite de leur part , que je souhaite le remboursement de ma commande et un client en moins .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

He bin merde !
C' est grave de partir en couille comme ça !
Je sens qu' ils feront pas long feu ces ânes
 
Retour
Haut