Myprotein.com

william06

membre approuvé
Re : MyProtein

Moi aussi très content de MYPROTEIN jamais eu de souci mais quelques collègues ont eu des erreurs de produits mais dans l'ensemble très bon rapport qualité prix
Au passage Pour ceux qui en ont besoin voici un code de parrainage
************
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Décidément y a un paquet de truc "typiquement français" qui se dit ici!

sur ce, j'ai du camembert et un rouge qui tache à finir.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hahaha

Moi je suis content des mes commandes passées chez MP, je ne commande quasiment que chez eux et à part un carton un peu abimé une fois je n'ai pas eu de souci.
Et au niveau des prix par rapport à la qualité des produits ils sont vraiment au top.

C'est très bien de leur part de rembourser la quantité manquante dans un sachet c'est le genre de comportement que l'on attend d'une grande boite comme la leur.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hello,

Avez vous essayé le code flex100fr récemment ? car j'essaie depuis ce matin mais ça ne fonctionne plus :bawling:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai essayé au moins dix fois depuis ce matin lol, en essayant de simuler d'autres articles dans mon panier au cas ou ceux qui m'intéressent ne seraient pas valide avec ce code...j'ai bien peur que c'est la fin de ce code !
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai essayé au moins dix fois depuis ce matin lol, en essayant de simuler d'autres articles dans mon panier au cas ou ceux qui m'intéressent ne seraient pas valide avec ce code...j'ai bien peur que c'est la fin de ce code !

oui il terminait fin juin
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Bonsoir,

Je vous avais expliqué une remarque concernant mon sac de leucine et le précédent.
Je viens de finir mon sac actuel avec cette nouvelle dissolution et ce goût moins prononcé.
Ce soir, j'ouvre un nouveau sac et je me retrouve avec la leucine qui se mélange mal et au goût pas très agréable.
Donc, soit la matière première a rechangé, soit je n'ai pas eu de leucine dans mon précédent sac mais quoi alors?

Ceux qui prennent de la leucine ont constaté cela aussi ou pas?

Merci.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai eu aussi deux leucine différentes, je ne peux pas te dire pour le gout car je mets toujours du sirop avec.

Mais la première que j'avais avais un peu l'apparence pailleté des BCAA mais couleur blanche et niveau densité je dirai un peu plus légère que les BCAA.

La deuxième, toujours blanche mais cette fois sans aspect pailleté et beaucoup plus dense, du coup comme je mettais une mini dosette comme l'ancienne j'ai entamé mon paquet plus vite que prévu.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

oui il terminait fin juin

Arffffff zut, :rip:

Mise à jour

J'ai eu aussi deux leucine différentes, je ne peux pas te dire pour le gout car je mets toujours du sirop avec.

Mais la première que j'avais avais un peu l'apparence pailleté des BCAA mais couleur blanche et niveau densité je dirai un peu plus légère que les BCAA.

La deuxième, toujours blanche mais cette fois sans aspect pailleté et beaucoup plus dense, du coup comme je mettais une mini dosette comme l'ancienne j'ai entamé mon paquet plus vite que prévu.

Ma leucine a un aspect pailleté également, pas de point de comparaison puisque c'est mon premier sac, est ce l'ancien ou le nouveau aspect ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

bizarre quand même ces différences.je vais contacter mp on vera bien.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon pour la première fois mon colis a du retard commande passer le 25 expédier le 26/06 et a se jour toujours rien j ai envoyer un message sur leur page facebook , une personne ma dis qu il devait arriver avant hier ou hier bon j attend encore la fin de semaine et après je les contacts
comme c est la première fois je ne vais pas m énervé ... mais bon
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bizarre quand même ces différences.je vais contacter mp on vera bien.

moi aussi,j'ai trouvé étrange cette texture, les comparaisons que vous faites entre l'ancienne leucine et la nouvelle,moi je ne peux pas la faire,car je me fournissais chez BP.

mais vu les feeds,l'ancienne leucine de PM ressemble à celle que j'avais chez BP.

j'espère comme tu le mentionne,que c'est toujours de la leucine pure?malgré la modification de la texture.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui tiens nous au courant, j'aimerai bien connaitre les différences entre leurs deux leucines.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et sinon, c'est l'ancienne leucine qui a un aspect pailleté ou la nouvelle ?

J'espère que je ne vais pas briller au soleil comme Edward Cullen lol
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok merci, j'ai donc l'ancienne ;-)

Mise à jour

Réception de ma commande ce jour, 4 sacs de 2,5 Kg et un sac de 4 Kg et le poids est conforme.

Je pense donc qu'il ne faut pas s'alarmer.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

s'alarmer,n'est peut-etre pas le mot juste,mais préoccupé pour savoir ce qu'il a dans les sacs oui!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En fait je faisais allusion au problème de sac sous-dosé de pistil ;-)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le code 1kgfree4 pour 1 kg d'impact whey gratuit pour 75€ d'achat ne fonctionne pas pour moi.
Vous aussi?

Je dois commander pour 200€ quelqu'un a un bon plan?
:)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ben attends un peu car franchement 1 kg de whey ça fait light comme cadeau sur une commande de 200 euros, le mois dernier j'ai eu 1kg de whey gratuite pour 3 achetés.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il suffit de suivre un peu leur activité sur Facebook, en général, les codes tombent régulièrement.
 
Retour
Haut