Myprotein.com

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

après plus de 10 jours d attente de mon colis c est bon il est arrive et en plus le livreur a monte l etage pour le donner . donc toujours tout bon pour moi
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui je vais attendre pour la commande une bonne réduc, mais je suis sûr qu'elles sont pas prêtes de tomber maintenant que je veux commander :D

Il m'envoi par mail et je suis aussi sur FB pour voir ce qu'il propose ;)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@ Tilk tu n'es pas fort gâté avec 10 jours de livraison moi MP me livre toujours en 3 jours
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ben habituellement c est 2/3 jours aussi mais bon la pour une fois ça a pris beaucoup plus de temps que prévus
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Toujours pas de codes pour un bon cadeau intéressant!
Polo offert en ce moment pour ceux que ça peut intéresser.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ça fais cher le polo quand même 30 boules.

Je préfère de la poudre en cadeau :-D
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Espèce de drogué Haracles69 :tongue:

Pour de la poudre gratos il y a "PUREFR" : 250gr de Créatine Creapure offert pour 40€

:)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En ce moment un cadeau surprise pour plus de 25 € de commande avec le code:
4180-1B69-44C4

Merci Sip
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Lol
C'est peut être pour m'inciter à passer ma commande car pour l'instant c'est juste dans mon panier depuis quelques jours :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mon cadeau c'était une boite d'oméga 3, je vais attendre quelque chose de plus intéressant avant de passer commande vu qu'il y a souvent des promos
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mon cadeau c'était une boite d'oméga 3, je vais attendre quelque chose de plus intéressant avant de passer commande vu qu'il y a souvent des promos

Ah ba c'est déjà ça, j'allai tomber à cours de caséine de toute manière je ne pouvais plus attendre...
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai passé une commander hier soir comme d'habitude et, à ma grande surprise, celle ci a été expédiée via Trackmail et non via DPD !
Qu'en est il pour vous ceux qui ont commandé récemment ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai passé une commander hier soir comme d'habitude et, à ma grande surprise, celle ci a été expédiée via Trackmail et non via DPD !
Qu'en est il pour vous ceux qui ont commandé récemment ?
Commandé hier et ca arrive par DPD...
 

william06

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai passé une commander hier soir comme d'habitude et, à ma grande surprise, celle ci a été expédiée via Trackmail et non via DPD !
Qu'en est il pour vous ceux qui ont commandé récemment ?

Slt

Trackmail c'est simplement pour te préciser le numero de suivi du colis, ce n'est pas le nom de la société de livraison.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Certes, à priori le tracking fournis en MHIxxxxxxxx provient de la société Mail Handing Internationnal, cette même société qui avait été tant décrié il y a quelques mois pour sa qualité de service ...
Quoiqu'il en soit, c'est pas DPD qui prendra en charge le transport en UK ...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je repose ma question dans ce topic, pour savoir si qcn a testé le waxy cette fois ci pour Myprot ?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis en train.
Par contre il date un peu.
Ma poche est bleue alors que maintenant elle est rouge.
Juste un changement visuel ou de produit? Je ne serais le dire.

Super dilution pas comme celui de nutriments qui te plombé le shaker ;)
Le seul truc c'est qu'il fait plus compact donc pour mettre dans la bouteille de training c'est galère. Ça bouche l'entonnoir.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée le 14 arrivé ce matin, nickel.
Juste pas de cadeau mystère et attention au polo offert, voyez large... Ça taille playmobil.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

L'est pas beau le polo :)

Je dois passer une petite commande rapidement, pas un petit code pour quoi que se soit qui traîne?
J'en ai pour 40 boules :) en attendant grosse commande, mais si je peux profiter d'un petit quelque chose :)
J'ai été jeter un oeil sur leur FB mais rien en cours.

Merci ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je repose ma question dans ce topic, pour savoir si qcn a testé le waxy cette fois ci pour Myprot ?

J'utilise le waxy de chez MP ( amidon de maïs cireux),
la texture est très dense,
de mon coté la dilution n'est pas top (toujours du dépôt dans le fond de ma bouteille)
au niveau du goût , il est assez neutre, mais sensation farineuse dans la bouche.
Aucun désagrément durant l'entrainement.


Ma poche est bleue alors que maintenant elle est rouge.
Juste un changement visuel ou de produit? Je ne serais le dire.

C'est juste un changement des poches,
c'est une classification, en gros :
-rouge, ce sont les glucides
-Bleu, les prot
-vert, les vitamines, minéraux, extrait de plantes.

 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok merci pour la précision.
Pas de problème de dilution pour ma part.
Je la prépare la veille quand je peux, peut être pour ça (c'est ce qu'il fallait faire avec celle de nutri si tu voulais pas de morceaux dans la bouteille :))
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

franchement le waxy de MP est impec. Je trouve qu'il se dilue bien, je le met avec la whey pour le shake post training. Environ 50g de waxy+30g whey+creat et 500ml de the noir. Je met le the, toutes les poudres et je melange 10 secondes juste avant le training. A la fin du training je remelange un peu et je bois direct. Pas de mauvais gout, tu sens legerement la texture farineuse mais sans plus. Parfois un peu reste sur la paroi du shaker une fois bu, un peu d'eau est ca roule.

Et je prefere leur conditionnement a celui de NM ou la quantite est bcp trop importante pour moi.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Alors Heldan, satisfait des feeds:)
On peut pas faire mieux.
Je vais en recommander du coup :p
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai pris leur "nutri green" moi, je trouvais ça pratique car je ne mange que trop peu de légume. La texture nikel par contre le goût est très "green", comme une impression de boire de la pelouse quoi :)

J'ai un code cadeau offert (oméga 3) pour 25€ minimum, il doit encore être valable donc si ça intéresse un poto..
 
Retour
Haut