Myprotein.com

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

De tous les goûts tester je vais classer par ordre de préférence du meilleur au moins bon (celons moi) pour donner une idée :

Caramel -> Fraise -> Vanille -> Latte -> Cookies & Cream -> Framboise -> Chocolat Moelleux -> Menthe Chocolat -> Banane caramélisé (au début difficile mais après quelque shaker je m'y suis fait)

Voila pour les goût tester
 

Lemetis69

membre approuvé
Re : MyProtein

Ahhhh Cookies crém j'ai tester il y a 3 mois j ai détesté !!! du coup moi je reste a chaque fois sur de la vanille et maintenant j ai peur de testé d autre goût . Peut être que ma prochaine commande j essayerai le chocolat . Sinon la waxy neutre si tu la mélange avec ta prot tu sentira rien c'est juste la texture qui change , moi je l a prend comme ça en post training et super ! ;)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui le waxy je connais.
Je prends avec eau pendant l'entrainement et dans shaker de proteines en post.
Le gout est farineu avec l'eau et épaissi la prot
 

Lemetis69

membre approuvé
Re : MyProtein

Ok moi j arrive pas avec la waxy pendant l entraînement ça me remonte je sais pas pourquoi .donc pendant l entraînement je prend du powerade et ça me va bien . Par contre en post la waxy ça recharge bien la batterie .
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

Cookies et crème j'ai détester aussi. En ce moment j'aime chocolat caramel, mais je change souvent de goût.

Envoyé depuis mon Tel.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour ceux qui comme moi n'aurait pas vu,
MP propose maintenant du sucralose, à 16 € les 100g :

100% Sucralose (E955)



Je trouve le tarif intéressant (75 € les 200g sur nutrimuscle ...)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

:th_looking:

une telle diff de prix m'etonne. meme si chaque vendeur fait ce qu'il veut, la c'est tellement gros! C'est du sucralose 100% splenda? C'est pas un peu de sucralose+maltodextrine+d'autres choses...???

un peu comme la stevia ou le sucralose de supermarche qui a 1% de produit et le reste en malto.

Si quelqu'un connait NM et teste MP je veux bien connaitre son avis!
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est vrai que la différence de prix est énorme.
Mais le descriptif spécifie bien : 100 % sucralose (E955), zéro calories.

J'en ai commandé (mais jamais testé celui de nutrimuscle).


 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

OK alors tu me diras ce que ca vaut car pour NM faut une micro portion pour que ca sucre bien!!!! Tu feras un rapport aussi detaille que quand tu fais peter un super article :balance1: car si c'est OK vu le prix effectivement ca vaut le coup
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

OK alors tu me diras ce que ca vaut car pour NM faut une micro portion pour que ca sucre bien!!!! Tu feras un rapport aussi detaille que quand tu fais peter un super article :balance1: car si c'est OK vu le prix effectivement ca vaut le coup

J'ai testé le sucralose MP...même combat que le NM, aussi puissant. Très dur à doser tellement c'est fort, la dosette qu'il donne avec est d'ailleurs beaucoup trop grande.

Edit : Juste le conditionnement sous forme de sachet que je trouve moins pratique. (Voir extrêmement agaçant.)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ya une gamme de whey chez eux qui est vraiment meilleure ou pas ? Comme la dessert etc... ?
 
I

invité

Re : MyProtein

perso je ne prends que l'impact de base, si je cherche la qualité je préfère taper chez NM. MP c'est bien quand on a pas trop de flouze à mettre. On ne m'ôteras pas de l'idée que pour avoir des tarifs aussi bas, c'est qu'il y-a un loup.
 

Lemetis69

membre approuvé
Re : MyProtein

Je suis d accord avec diabolo sur l impact isolat que je prend régulièrement chez MP , sinon j ai déjà tester la total prot que j aime bien aussi .
 
I

invité

Re : MyProtein

ou alors les autres sont des gros voleurs, ce qui n'est pas impossible :lol:
 

tolld

membre approuvé
Re : MyProtein

Petit retour sur le beurre d'amande

Confirmation du mail avec "croquants" donc j'avais préparer mes dents , mon pote amène mes article a la salle ce matin et en fait c'est du smooth, don je pense que il n'y a que du smooth de dispo, pas d'inquiétude si sa fait pareil pour vous la prochaine fois
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pour se qui est du gout chez mp l'impact whey et bonne
mais les gouts de leurs total proteine et sensiblement meilleur
apres sa vaut pas une syntha6 mais c'est plus chère
 

tolld

membre approuvé
Re : MyProtein

Lemetis, on a pas le choix lors de l'achat c'est pour sa ;) t'avais que onctueux pas croquant , et je ne dis pas que le croquant est mauvais lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vous pensez quoi de la graine de lin en poudre pour les collations ?
Ça pourrais me rajouter mes AGE que je ne peux pas prendre a 10h et 16h
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu pourra nous dire si tas aimé ? Merci à toi :)


Pas encore goûté la whey car j'en ai encore à finir.
Pour la caseine, protéine assez légère. Avec 2 grosses dosettes tu fais 50 gr.
Chocolat moelleux passé plutôt bien. C'est pas la meilleur que j'ai eu mais bon.
Si tu mets pas trop d'eau ça fait compact :)
Moi j'aime bien quand c'est liquide.
Voilà ;)
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée lundi dernier reçu ce matin soit une semaine de délai, c'est bien! Première commande là bas 10kg de prots: 5Kg d'impatc whey chocolat-coco + 5kg strawberry cream
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande retournée chez eux après plus d une semaine d attente super j'ai vraiment de la chance avec les colis.
 

Lemetis69

membre approuvé
Re : MyProtein

Je viens de refaire une commande ce matin et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est déjà envoyé.
Je vous dirais si ils sont toujours aussi rapide .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

D'attente ou ? A la poste ? Ben qu'est ce que tu a attendu... Alalaaaaaaaa !!!! :)

D attente de livraison penses tu.Tout ca pour me voir le colis repartir. Je vais vraiment plus rien commandé sur le net moi.

Mise à jour

T'as vraiment pas de bol en ce moment!

Ras le bol de tout oui c est sur.J en suis sur qu ils ont mal indiqué l adresse ou le nom de famille je sais pas pourquoi.
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La poisse cutler... à tout les coups une erreur dans le nom ou l'adresse oui mais même là c'est nul de le renvoyer ils auraient pu appeler sur le portable ou je sais pas te contacter par mail en laissant le colis quelque part en attendant...

Moi j'étais là quand le colis est arrivé c'était pas la poste c'est un transporteur privé, je sais pas comment ça se passe quand on est pas là j'imagine qu'ils le mettent dans un point relais ou poste.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui je veux bien mais avecle code postal et la ville laisse le à un point relais je sais pas. Ca fait 2 semaines qie j ai repris l entraînement et je suce des glaçons c est lourd quoi du coup j ai ete obligé de racheter de la prot à la salle hors de prix pour me depanner.Alors tu penses faire des économies et gagner du temps mais au final c est pire.
 
Retour
Haut