Myprotein.com

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

cutler,tu es vraiment poisseux,j'espère pour toi que cela va arriver vite fait!

@ludodo,lorsque cela arrive par un transporteur,normalement si tu n'es pas présent il doit te laisser un avis de passage et il repasse le lendemain,en tout les cas cela se passe comme cela pour moi.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@CUTLER envois leurs un mail, même si ils ne peuvent rien faire, au moins ils seront au jus

chonopost sont les moins chère sur le marché du transport express,mais le service et a chier
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée lundi et arrivée hier , 4 kg d'impact whey deluxe goût vanille+ vitamines et oméga 3 à gogo. Le goût de la whey est pas mal , en profitant de leur réduc c'était vraiment intéressant !
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée lundi et arrivée hier , 4 kg d'impact whey deluxe goût vanille+ vitamines et oméga 3 à gogo. Le goût de la whey est pas mal , en profitant de leur réduc c'était vraiment intéressant !

t'as utilisé quoi comme réduc ?
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il y avait une promo d'été sur la impact whey deluxe 4 kg pour 51 euros , je crois qu'elle y est encore .
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée dextrose, avoine instant et whey summerfruit on verra bien le goût :)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La reduc OFFER10FR, je viens de l'utiliser et je vais tester leur total milk and whey vanille au lieu de mon egg prot du soir et du matin.
 

dave31

membre approuvé
Re : MyProtein

La egg protein te fait pas trop péter levto?
Je voulais en acheter mais j'infectes déjà bien assez la maison.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande effectuée vendredi, avoine instantané, 2x1kg de caséine pour 30 euros et de la taurine.

Vu leur sérieux, je ne suis pas inquiet.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande passé mecredi a 23h recu aujourdhuy avec le code cadeau j ai eu un Ipod shuffle 2gb 392£ merci le site UK
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçu en 3jours, par contre je viens de gouter l'avoine instantané pouah ça arrive pas à passer :sad:

J'ai essayer de rajouter un peu de lait, j'ai aussi mis un peu de chocolat en poudre et rien y fait je trouve la miscibilité médiocre et j'arrive pas à avaler ça.. donc si vous avez des astuces pour mieux faire passer l'avoine instantané de chez MP je suis preneur :)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçu en 3jours, par contre je viens de gouter l'avoine instantané pouah ça arrive pas à passer :sad:

J'ai essayer de rajouter un peu de lait, j'ai aussi mis un peu de chocolat en poudre et rien y fait je trouve la miscibilité médiocre et j'arrive pas à avaler ça.. donc si vous avez des astuces pour mieux faire passer l'avoine instantané de chez MP je suis preneur :)

C'est quoi ces chochottes....
Un bon shake whey, avoine, huile de colza, lait écrémé, c'est des trucs d'homme ça.
:roflmao:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Nan je suis d'accord c'est a gerber :) je prefere mon paquet de 500gr de oats ou de grits avec du lait et du sucre :)
 

dave31

membre approuvé
Re : MyProtein

Proteine totale gout neutre de nutrimuscle + flocons d'avoines.
Là tu comprends ta douleure...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Proteine totale gout neutre de nutrimuscle + flocons d'avoines.
Là tu comprends ta douleure...

Mouahaha, avec ça je me régale :jester:

Quand je n'avais plus d'arôme je prenais un mélange: avoine instantané, proteine gout neutre, bcaa, leucine, hmb, glutamine.

Là au niveau gerbatif, j'étais au top ...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ah oui, là, bétonnière obligatoire.
L'avoine instantanée, c'est bien pour les shakes à l'arrache mais question goût, c'est zéro.
En pdm, je me faisais son d'avoine My prot avec quaker oats, whey cookies et lait écrémé, aspartam.
Tout au micro onde et ensuite huile de colza neutre dessus.
Vlà le gros gateau miam miam...
 

dave31

membre approuvé
Re : MyProtein

Essayes avec les flocons entiers.
T'as l'impression de vomir a l'envers!
Tu rajoutes un peu de peptpro et de la b5 qui colle bien au palais et c'est le top...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui, pas mal, je note ça ^^

En ce moment je me fais un gros pancake au petit déj.
J'y mets une dosette d'avoine instantané, une demi dosette de whey neutre, une demi dosette de smooth neutre.
Plus de l'éducorant, un oeuf, un peu de beurre de cacahuète, un peu de lait de d'eau de fleur d'oranger.

Et hop à la poêle.

C'est rapide à manger et pour le moment je ne m'en lasse pas.

Mise à jour

Essayes avec les flocons entiers.
T'as l'impression de vomir a l'envers!
Tu rajoutes un peu de peptpro et de la b5 qui colle bien au palais et c'est le top...


Hahaha, vomir à l'envers, tu m'as tuer !
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui, pas mal, je note ça ^^

En ce moment je me fais un gros pancake au petit déj.
J'y mets une dosette d'avoine instantané, une demi dosette de whey neutre, une demi dosette de smooth neutre.
Plus de l'éducorant, un oeuf, un peu de beurre de cacahuète, un peu de lait de d'eau de fleur d'oranger.

Et hop à la poêle.

C'est rapide à manger et pour le moment je ne m'en lasse pas.

Mise à jour




Hahaha, vomir à l'envers, tu m'as tuer !

Si tu peux m'envoyer ta recette/comment tu fait j'aimerais bien stp :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Utilise une boule mélangeuse si tu ne supporte pas les grumeaux ça aide. Comme les autres ça ne me dérange pas plus que ça, même en neutre. Ce qui me fout la gerbe c'est certains gainers très epais aux parfums extrêmement mal imité :s
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour la commande que j'ai évoqué plus haut, j'ai bénéficié d'une réduc' sur la caséine et une seconde sur le frais de port offerts (commande inférieure à 60 euros pourtant).

Au moment de régler je me rends compte que malgré l'annotation mentionnant la gratuité de mes frais de port, ces derniers ont tout de même été facturés, petit mail au SAV et 24h plus tard, je viens d'obtenir le remboursement sur mon compte bancaire.

Très pro de leur part.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui, ils ont chié grave avec le transporteur, il y a quelques mois mais quand je vois les prix et ma consommation de whey, ya pas photo.
Il y a encore des mongoliens qui achètent des prots à 25e le kilo et plus dans ma salle.
J'évite.
La prot, c'est un aliment, rien de magique la dedans alors autant pas y foutre sa paye car quand tu avales déjà mini 30kg de barbaque comme moi par mois, ta vite fait de bouffer la cabane et le chien avec.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quoi toi aussi tu as les bons kékés très fiers d'exhiber leurs jolis pots de syntha 6 ou leur magnifique pot de chez scitec rouge fluo avec le superbe couvercle brillant????....
 
I

invité

Re : MyProtein

:lol: mais piiiiire. Quand j'ai fait les comptes, j'ai de suite zappé les boutiques.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quoi toi aussi tu as les bons kékés très fiers d'exhiber leurs jolis pots de syntha 6 ou leur magnifique pot de chez scitec rouge fluo avec le superbe couvercle brillant????....

Marrant car c'est de cette marque dont je parlais, vendue par un obèse de ma salle...
Les mecs, ta moi, pas trop mal gaulé qui leur proposent les commandes groupées My prot pas cher, ils veulent pas.
Ta le gros sac qui leur vend sa merde hors de prix, c'est ok.
Rien à faire, esprit français de crétin.
Maintenant, je vire le tee shirt à chaque fin de séance et je pose devant les glaces;
ça tire la gueule bien comme il faut.
Style "putain, marche pas ma prot ou bien?"
 
Retour
Haut