Myprotein.com

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai essayer la recette des pancake de Vicious comme je l'avais dit et l'avoine instantanée passe très bien! Y'a plus le goût dégueulasse avec le pancake :)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je te dois la vie sur ce coup x) je me voyais mal manger mes 5kg d'avoine instantanée avec cet horrible gout^^
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai passé commande de 6 articles, et le meme jour j'ai reçu 3 numéros de tracking ?

résultat hier,j'ai reçu 2 colis avec 1 article dans chaque,aujourd'hui le 3ème colis avec les 4 autres articles

j'ai précisé cela, si des fois ceci se reproduisait afin de ne pas vous inquiétez!

autrement,toujours très rapide, 3 jours commande réception,et très bien emballé.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le probleme cest que cest pas la poste du coup faut etre la 2fois pour ton livreur chrono sinon tes bons pour un tour au depot souvent loin du domicile. Jai eu le coup jai recu en 2fois le premier nickel le deuxieme jai pas reussi a etre synchro avec le livreur et bah depot chronopost pour le complement de livraison jetais deg
 

n13500

membre approuvé
Re : MyProtein

j'ai fait plusieurs commandes chez et toujours reçu rapidement
rien a dire.
si ce n'est la livraison avec chronopost , quelques soucis comme beaucoup ici.
il ne trouve pas l'adresse ou autre.
 

tolld

membre approuvé
Re : MyProtein

30% de réduction avec le code : TWISTFR sur plusieurs produits intéressant dont le peptopro !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

là y a carrément 40% sur certains de leurs produits.

En bon fou j'ai pris 5kg de leur vegan protein, le blend me parait pas mal du tout, j'ai pris chocolat, j'espère juste que ça passera niveau gout ^^
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai regardé pour le peptopro, il n'est dispo qu'en 500 grammes soit 30% plus cher qu'en conditionnement 1 KG, au final je ne trouves pas ça très intéressant.

Par contre pour le reste les 40% sont intéressant, à voir si demain le pourcentage ne va pas encore augmenter...mais j'en doute.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je me suis trompé, la réduction est passée à 50% aujourd'hui sur la même liste de produits, du coup j'ai perdu quelques euros...zut !

Edit, il n'y a plus le peptopro !
Edit 2, à 50% je me laisserais bien tenter par le hard gainer...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Arf, j'ai passé commande hier :colere:

Je ne sais pas si j'aurai gagné à commander aujourd'hui :unsure:

Laisse tomber si il faut refaire un panier tout les jours pour voir quand c'est le plus intéressant :detective:ça devient laborieux
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

moi je viens de commander et rien en réduc super...
il y a du sucralose en promo pour les intéressés.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Fais gaffe c'est super volatile...

Première ouverture j'y suis allez un peu à la bourrin, j'en ai sniffé une de ces dose !
Laisse tombé le gout sucré qui te reste dans la bouche et le nez après.

Pur c'est vraiment puissant comme édulcorant, d'ailleurs la dosette qu'ils filent avec sert pas à grand-chose, elle est vraiment trop grande même pour 200g de fromage blanc.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Zut exactement la même liste ? Tant pis, 40 % c'est déjà bien !

En fait le choix est plus restreint, par exemple il n'y a plus de iBCAA ou peptopro, mais le Vegan Blend y est encore, c'est le jeu ma pauvre Lucette lol

Mise à jour

moi je viens de commander et rien en réduc super...
il y a du sucralose en promo pour les intéressés.

En fait c'est sur une liste bien précise qui se réduit au fur et à mesure que le pourcentage augmente...voici le lien body ;-)

http://fr.myprotein.com/all-offers/stick-or-twist.list?utm_source=ENMP-_2094148274&utm_medium=email&utm_campaign=ENMP-_2094148274&affil=thgemail
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

j'ai pris des ibcaa mais aucune réduc.

Mise à jour

j'ai pris des ibcaa mais aucune réduc. oui j'avais vu la liste.sur le site uk, il y avait les gants gratuits pour commande supérieure à 50 £ mais le code ne fonctionne pas sur le site Fr.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci pour le code plus haut, j'ai pris 2 peptopro, 35 € de reduction :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est vrai qu'il y a des protéines de qualité...j'avais plutôt pensé en collation mais en pwo c'est une bonne idée ! ça fait un tout en un, sans lipide pour ralentir l'assimilation des macros, parfait !

Allez hop dans le panier ;-)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu a raison autant tester les produits qui restent vu le prix hehe.
Par contre prend pas ça en collation, isolat et hydrates simples c'est quand même pas l'idéal. Garde le pour le péri wo.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein


Je vient de cliquer sur le lien, et pour moi la liste est de nouveau au complet, et tous à - 50% (impact whey, isolat, milk smouth, peptopro, total protein, iBCAA ... )
Je ne sait pas si c'est le cas pour vous.
J'en ai profiter, c'est la plus grosse réduction que je n'ai jamais eu ...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui, c'était la réflexion que je mettais faites aussi, en regardant la composition de pas mal de gainer.
Au final je les trouvent mieux adapté en post-workout du fait des glucides haut IG.

Je vient de cliquer sur le lien, et pour moi la liste est de nouveau au complet, et tous à - 50% (impact whey, isolat, milk smouth, peptopro, total protein, iBCAA ... )
Je ne sait pas si c'est le cas pour vous.
J'en ai profiter, c'est la plus grosse réduction que je n'ai jamais eu ...

Arg ... j'aurai du attendre un peu, quel boulet je fait ....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Excellent !!!

-5kg de impact whey
-4 kg de lait onctueux
-500gr de Ibcaa

Total 70 euros !!!
 
Retour
Haut