Myprotein.com

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oh purée ! Oui tout est de nouveau dispo ! Incroyable - 50% sur des produits "haut de gamme" c'est la première fois que je vois ça également !

Lorsque je pense que j'ai commandé du peptopro et de l'isolat il a y un mois à - 20% j'ai un peu les boules !

Je me dis que c'est le moment de faire le plein quitte à avoir de l'avance pour un moment, par contre -50% ça me semble quand même incroyable, ne pensez vous pas qu'il pourrait s'agir de produit dont la date de péremption est plus ou moins proche ?

Mise à jour

Tu a raison autant tester les produits qui restent vu le prix hehe.
Par contre prend pas ça en collation, isolat et hydrates simples c'est quand même pas l'idéal. Garde le pour le péri wo.

C'est clair, je vais même peut être me laisser tenter par d'autres produits, comme le fuse et alpha men, enfin je vais voir...

Tu as raison pour le hard gainer, je le réserve en post ;-)

Mise à jour

Excellent !!!

-5kg de impact whey
-4 kg de lait onctueux
-500gr de Ibcaa

Total 70 euros !!!

Joyeux noël mon gros ! lol
 
I

invité

Re : MyProtein

ben pas chez moi, tout ce que je peux glaner c'est 15% de remise ppfffffffffff, j'ai pas le code promo
 
I

invité

Re : MyProtein

yes c'est bueno, c'est ptèt parce que j'ai essayé de rajouter des trucs qui n'allait pas avec.

ZMA 270 caps
whey impact 10 kg
prot de lait onctueuse 8kg


124 boules.......

c'est pas le moment de craquer de l'oseille mais vu la promo, faut pas laisser passer ça, je me connait, dans 15 jours je vais miauler ma race parce que y-en a plus de promo.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Cool si ça fonctionne chez toi :)

D'accord avec toi, retour de vacances les finances sont light, mais je pense qu'on est pas prêt de revoir une promo pareil, je vais faire un peu de stock !

z'ont pété les plomb chez MP lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée à l'instant, 70 € au lieu de 120 €, sympa la réduc
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

par contre -50% ça me semble quand même incroyable, ne pensez vous pas qu'il pourrait s'agir de produit dont la date de péremption est plus ou moins proche ?

Non, pour la plupart ce sont des produits alimentaires déshydraté, donc ils ont juste une DLUO, pas de DLC.
Et ce sont les produits les plus vendues, je pense pas que les stock traîne longtemps ...

Pour moi, c'est un bug du site, ça ne correspond pas du tous aux modalités de la promotion, et elle n'était prévu que pour la semaine dernière.
En plus, elle n'est plus affichée sur la page d'accueil du site, une nouvelle la remplace.
Une telle promo serai mis en avant ... Alors que là, pas de mail, rien ...

Maintenant, il faut qu'il puisse assurer les commandes, qui doivent exploser ...
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon ben je viens d'en profiter, quasiment la même commande que Gregorius
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je vous aime :D
10kg Whey
8kg Proteine Onctueuse (caséine)
5kg Total Proteine
Pour 160 €
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Du coup j'ai bascule du cote obscure j'ai passe commande

Glutamine
Taurine
Ibcaa
Impact Whey protein

Le tout pour 63 euro au lieu de 120 :)
 
I

invité

Re : MyProtein

240px-Darth_Vader.jpg


oui luke, bascules du coté obscur et la prot en promo tu auras :lol:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

MEGALOL le nombre de commandes dans la journée, j'imagine même pas ! :mdr:
J’espère aussi que c'est pas un bug !
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non, pour la plupart ce sont des produits alimentaires déshydraté, donc ils ont juste une DLUO, pas de DLC.
Et ce sont les produits les plus vendues, je pense pas que les stock traîne longtemps ...

Pour moi, c'est un bug du site, ça ne correspond pas du tous aux modalités de la promotion, et elle n'était prévu que pour la semaine dernière.
En plus, elle n'est plus affichée sur la page d'accueil du site, une nouvelle la remplace.
Une telle promo serai mis en avant ... Alors que là, pas de mail, rien ...

Maintenant, il faut qu'il puisse assurer les commandes, qui doivent exploser ...

Bien vu SJ, il ne faut donc pas hésiter à faire du stock.

Un bug ? je me demande, par contre j'ai bien reçu la promo par mail et je ne me souviens plus avoir une date buttoir, le principe était soit d'acheter tout de suite à 25% ou attendre que le pourcentage monte en espérant que les produits convoités seraient encore dispo...Maintenant en considérant que le pourcentage maxi est atteint et qu'étrangement ils ont remis tous les produits et plus d'en la liste on peut se poser des questions.

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que toutes les commandes soient honorées.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tain ... j'ai craqué ...
J'ai repassé une commande, 142 euros de commande, 142 euros de réduction ....

Truc de fou !
 
I

invité

Re : MyProtein

ben ça vaut le coup de faire du stock à ce prix-là, si j'avais l'oseille je prendrais le double .......

Vu ce qu'on consomme à l'année, en popoche ça se garde longtemps si c'est pas ouvert.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est clair, j'ai fait le fou ! J'ai passé deux commandes pour que ça passe mieux lol

Sinon pour ceux que ça intéresse une nouvelle promo mdr

-15% sur 100€ avec le code save15FR
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Des retour sur le Pulve V4 car a 10€ les 500gr .... mdr c'est la folie quand meme 6€ le kg de prot ^^
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Un bug ? je me demande, par contre j'ai bien reçu la promo par mail et je ne me souviens plus avoir une date buttoir, le principe était soit d'acheter tout de suite à 25% ou attendre que le pourcentage monte en espérant que les produits convoités seraient encore dispo...Maintenant en considérant que le pourcentage maxi est atteint et qu'étrangement ils ont remis tous les produits et plus d'en la liste on peut se poser des questions. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que toutes les commandes soient honorées.

Pour moi, c'est la seul explication. C'était une opération marketing plutôt bien pensée, Ils avaient intégrés quelques produits intéressant (les meilleurs ventes), ces produits ont été retiré progressivement mais en premier (non pas qu'ils n'étaient plus dispo), juste histoire de suscité un peu plus l'envie du client, pour ne pas loupé le prochain produit qui va "sauter" .
Ici, ce n'est plus du tout cette logique ...

Je me trompe peut être, mais en tous cas, maintenant que les commandes sont facturées, comme le dit Diabolo, ils se doivent de les envoyer.
A mon avis, ça va faire comme en début d'année avec la réduc de -25%, il va y avoir des retards dans les livraisons.
Mais bon vu le rabais ...
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : MyProtein

Merci pour l'info:

J'ai pris 270 caps ZMA, 1kg glutamine, 1kg taurine, 4kg impact whey isolate, 5kg impact whey protein et 2,5kg impact whey 95 pour 142 euros :nice:
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mdr, ils doivent recevoir un nombre de commande de malade !

J'espère que ça n'entrainera pas trop de retard, même si le plus important c'est que la commande arrive au bout du compte.
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

Bon moi j'ai fais vraiment très fort ,j’espère pas me faire sodomiser...

7 sacs de 5 kg de impact whey
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée à 17h30 et déjà envoyée avec tracking, ils font vraiment très fort sur ce coup
 
Retour
Haut