Myprotein.com

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tain, vous me faites flipper avec toute vos commande expédié de suite, la mienne n'est toujours pas partie ...
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

Vous aller recevoir vos commandes, c'est une promo et non un bug, je pense qu'il y aura du retard sur les commandes la promo tourne sur tout les sites de muscu.

Envoyé depuis mon Tel.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

j'ai testé pour voir ce matin et ça ne fonctionne plus.
moi, je sens bien la connerie faite chez Mp et celui qui a fait cette boulette (si ça en est une )est bien dans la ...
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La même chose test ce matin le code TWISTER ne fonctionne plus
Le code SAVE15FR pour 100 € d'achat fonctionne.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Reçu mon colis. Littéralement explosé, aucune protection, mais j'ai du être touché par la sainte grâce car rien n'est abîmé.

Sinon livré en deux jours en comptant le week-end chapeau mp !
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Si tous les produits sont ok et avec -40% de réduc ça ne va pas être facile d'avoir un geste, enfin je pense.

Bon, il n'y aura pas de -60% aujourd'hui lol
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui y a pas eu de casse je ne vais pas les embêter. C'est juste un peu con de leur part. Ils font de supers produits, supers tarifs, livraison rapide, ils ne leur manquent que trois tours de Scotch et du papier bulle pour être au top.
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : MyProtein

...Et un nouveau transporteur :devil:

C'est clair car la franchement c'est pas le top!! Pour l'instant le meilleur c'est DHL ils me livrent même au boulot!

Je mets pratiquement deux semaines pour récupérer mon colis c'est la m****!

Tout est parti mais ils m'ont prévenu que je risque de recevoir ma commande en plusieurs fois ( il y a déjà des ruptures de stock... on se demande pourquoi lol!!)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Cette promo, ça me fait poser des questions quand à l'origine des produits de myprot...
Nutrimuscle affiche clairement l'origine/provenance de ces produits, ce qui n'est pas toujours le cas pour myprot... le beurre d'arachide par exemple, origine : "plusieurs pays" c'est un peu vague... plusieurs province de Chine ? lol

Pour la whey c'était tentant mais elle est fabriqué à partir de dêchets fromager.
A l’époque, les producteurs de fromage avait été contraint par les autorités de retraiter le petit lait pour éviter de polluer les cours d’eau. Il fallait trouver des débouchées à ce mélange d’eau, de lactose et de protéines solubles de whey. Il n’a pas fallut longtemps pour la voir débarquer sous forme de supplément, au vu de ses qualités nutritionnelles.

Mais elle subit des transformations chimiques néfastes à la bonne assimilation de la protéine...


La impact whey native 95 elle, est issue du lait d'après ce que j'ai compris, mais c'est de l'isolat.

De toute façon a ces prix là, faut pas rêver, la qualité s'en ressent.
 
I

invité

Re : MyProtein

+1 heldan, j'ai toujours eu un gros doute......mais avec de tel prix.....et vu ce qu'on claque, y-a ^pas de petites économies.

Je m'étais abonné à NM aussi mais ça reviens cher à la longue.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

effectivement, il ne faut pas rêver.et le pire c'est de se dire qu'ils font pas mal d'argent avec ces déchets...
nutri est plus transparent et la qualité semble meilleure mais le prix s'en ressent c'est logique.
pour la whey native, on double tout de suite le prix pour la qualité...
je ne sais pas s'il existe des études comparant des whey d'origine différentes, déchets fromagers et lait?

pour ceux qui auraient commandé dimanche (et non pas lundi), avez-vous eu des remises ou pas?
merci d'avance.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Après il n'y a qu'a regarder l'aminogramme, peso je le trouve loin d’être horrible comparer a certain "marque" qui prétende vendre des produits de qualité ...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je vais passer une commande chez eux après plusieurs années que je les boude. Quelqu'un pourrait me conseiller une gamme de leur whey avec un bon gout et qui se mixe bien? est-ce que leur caseine se goute épais ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour la caséine oui elle est bien épaisse j'ai pris goût choco sa passe mais bon pas top le gout,par contre si tu veut du lent et bon au gout passe par leur smooth ou la dessert là goût est top et elle cale bien pour le soir
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La smooth est niquel et 80% caséine - 20% Whey si je dit pas de bêtises donc sa me convient parfaitement pour le couché.
Après niveau gout les "classic" passe tous bien, sur ma dernière commande j'ai pris Caramel, Fraise, Framboise, Vanille et Cookies & Cream, comme sa je sais a quoi m'attendre :nice:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

merci les gars ! Et ca donne quoi de prendre en neuttre et de rajouter des aromes ? ca cache vraiment bien le gout ?
Comment est le gout vanille ?
 

max17

Banni
Re : MyProtein

salut
Commande reçu ce matin en bonne état.

@zashni le gout vanille de chez my prot n' est vraiment pas super moi je prend gout chocolat moelleux ces le top a mon avis.
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

Personnelement pour ce qui est de la qualite .

J'ai tourne avec leur muscleswhey3&4 pendant 3 ans,je suis passe a myprotein faute de budget,j'ai constater aucune incidence sur mon physique,ma recup ou quoi que ce soit,alors tout ca c'est du flan pour moi.
Scitec vous pensez qu'il ce fournisse ou leur 100% whey (concentrate),au meme endroit que MP,et bon nombre de pro ou de culturiste amateur prennent du scitec ou meme d'autre marque.

Je crois que NM sont les seuls a avoir de la whey native du lait sur toute leur gamme et une tracabilite des fournisseurs
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi aussi j'ai des doutes sur la proteine onctueuse de "LAIT" lol

Car peptopro, c'est du sur et ibcaa et glutamine, je vois pas comment cela pourrait être de mauvaise qualité.

Par contre sur la proteine onctueuse de "lait" , il est dit sur c'est un concentré de proteine de "lait" obtenue a partie de "lait" écrémé ultra filtré. --> la ça semble bon.

Puis quand je vais dans ingrédients, 1er ingrédient --> concentré de proteine de lait * (*derivé du lait).
C'est le "dérivé du lait" qui me fait peur lol

Vous en pensez quoi ?

Mise à jour

Zash@ goût neutre au top. Tu rajoute l'arôme que tu veux, ou alors cacao van hooten et sucralose, c'est un délice :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

merci les gars ! Et ca donne quoi de prendre en neuttre et de rajouter des aromes ? ca cache vraiment bien le gout ?
Comment est le gout vanille ?

Je prends toutes mes protéines neutres et j'ajoute du cacao, le goût de la prot est parfaitement caché, de plus dans la whey arôme choco de MP il y a 8% de protéine en moins pour plus cher...enfin ça c'est un autre débat déjà abordé lol
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi je prends tout neutre et je ne rajoute rien et ça passe.
Ca a un petit goût laitier voilà tout.

Après pour les whey, il y a la whey impact, whey isolat, whey native ... tout dépend ton budget.
Pour la caséine, il y a la smooth, la caséine micelliaire ou la vieille caséine de calcium donc le choix est vaste.
Après, il y a des différents mix de protéines chez eux aussi donc tu as le choix.

Dommage de ne pas avoir commandé lundi zhasni car ça valait le coup.
 
I

invité

Re : MyProtein

Comme power. quand j'ai changé et qu je suis repassé a mp, je n'ai vu aucune différence entre nm et mp.
sinon commande reçue ce matin au taf. manque juste le zma mais il est deja en route.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour ma part je n'ai pas à me plaindre de la qualité des produit MP, mais c'est vrai que c'est subjectif.

Sinon première commande passée le 18, reçu le 20, carton en bon état livré à la maison, un sans faute sur ce coup.

On verra pour la deuxième qui ne devrait pas tarder.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour etre un consommateur de NM la j'ai pris du MP vu le prix imbattable rapport qualite prix

Concernant la qualite des produits NM y a une partie marketing quand meme. Y a deux discussions interesante sur un forum qui a un representant NM et MP

- sur le peptopro si sa sort bien de la même usine NM justifie la difference de prix par une qualité superieure des lots qu'ils achetent pas de reponse du representant MP sur ce sujet
- sur les omegas 3 y a un different entre NM et J.V sur la qualite chacun avancent des etudes differentes

Autant je suis satisfait du svetol, la proteine native et du peptopro de NM autant d'autre peptan nutifibre j'ai pas vu de difference.

J'avoue que si les promos -50% au lieu souvent chez MP j'en prendrais régulierement
 
Retour
Haut