Myprotein.com

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La caseine smooth est top.
Leur waxy top aussi. Super dissolution, le plus chiant est de mettre 50 gr dans ton récipient. A l'entonnoir ça fonctionne pas, car la poudre colle :)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pour la waxy j'utilise ma scoop 10g, le la met avec ma whey+crea+500ml de the noir pour mon postWO dans mon shaker.

Franchement bonne dilution, et suis etonne de lire qu'il faut mettre ca dans un litre. Faut dire que je bois ca en fin de training donc d'un coup et s'il y a des grumeaux ca passe tout seul car je ne les sens pas!!

j'utilise leur total milk and whey pour le soir et le matin et la collation de 16h, gout vanille elle est pas mal non plus
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande de prot d'oeuf et flocons passée avec de l'heure huile de coco et en cadeau la boite de muffin. En esperant que rien ne soit ouvert surtout l'huile de coco.
 

John83

membre approuvé
Re : MyProtein

Commande de prot d'oeuf et flocons passée avec de l'heure huile de coco et en cadeau la boite de muffin. En esperant que rien ne soit ouvert surtout l'huile de coco.

Leur huile de coco n'est pas très interressante niveau tarifs je trouve comparé au magasin BIO "classic" par exemple.

Au passage une promo est en cours -20% sur les gélules et capsules dés 40€ d'achat : PILLS40FR
 
I

invité

Re : MyProtein

houla, oui l'huile de coco ça va pas pardonner si ça s'ouvre. :(

Je vais être obligé de refaire une commande pour l'avoine....fais schmir mais si je l'avais commandé avec la dernière commande, le code promo à 50% ne passait plus.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Protein d'oeuf zash..
C'est pas la symphonie de Mozart après ? Perso difficile a mélanger et difficile a digérer pour ma part (j'ai testé seulement celle de NM)
Seul avantage, il est pour les gâteaux je trouve..
 
I

invité

Re : MyProtein

symphonie ????? houla alors raison de plus pour ne pas tenter ou je vais me faire zigouiller a la maison........avec les méduses que je lâche c'est déjà tendu ...............


je sais c'est vraiment pas très classe comme commentaire..........Pardon....Pas taper
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les méduses ? mdr
Ah nan je vous rassure c'est carrément pas pour mes boissons la egg prot, j'ai déja donné et c'était le gaz moutarde à la baraque, de la vrai phosphine lol C'est uniquement poures les crepes gateaux et autres joiyeusetés.
 

Cocote

membre approuvé
Re : MyProtein

Commande de whey , casein , bcaa et omega 3 passée lundi , toujours pas reçu :closedeyes:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il devait parler de lundi de la semaine dernière je pense.

Sinon c'est un hyper anxieux à tendance dépressif chronique et hypocondriaque, ça se soigne...
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Finalement ils ont remplacé mon pot de beurre de cacahuètes cassé
Donc je referai une commande quand même

envoyé de mon Samsung Galaxy S4 avec Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Grave j'ai envie de commander encore et encore chez eux mais je sais pas quoi prendre :)
Je me suis mis de côté huile de coco et avoine en poudre, je me prendrais bien leurs barres ou muffins de prots mais je sais pas lesquelles choisir :)
 

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

Il sont très rapides chez MP, mais c'est chronopost qui merde grave !!
Ma dernière commande :
Commande effectuée le 20 aout à 13h40, expédiée le jour même. 2 jours après, le 22 aout le transporteur a "livré" le colis mais n'a pas trouvé l'adresse... le 26 aout je regarde le suivi de commande et je vois... " 22 Aug 2013 10:24 Unable to Deliver" j’appelle chronopost et apparemment l'adresse est incomplète, je demande à la femme ce qu'ils ont comme adresse et c'est exactement la bonne adresse... Je me fais livrer le lendemain à 10h.

Et la commande avant celle ci, le transporteur avait soit disant laissé un mot dans ma boite aux lettre, 2 fois, car je n'étais pas chez moi, alors que j'y étais et bien-sûr il n'y avait aucun avis de passage...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour la Belgique MP passe par DPD et aucun soucis jusqu’à maintenant
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande MP passee vendredi dernier, arrivee ce jour sans aucun probleme.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçu ! Bon bah tout est niquel et pas de pot d'huile de coco explosé ! top de chez top !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

par contre pour cette fois,j'ai parlé un peu vite,commande passé il y a 1 semaine aujourd'hui et mon colie est toujours bloqué en allemagne?

je vais patienter encore un peu,si cela ne bouge pas,je passerai un mail à MP.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande passé mardi apreme reçus juste maintenant et en plus le livreur viens sonné chez moi et monte le premier étage whaaou j ai du bol :rockit::wavetowel::wavetowel:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande passé mardi apreme reçus juste maintenant et en plus le livreur viens sonné chez moi et monte le premier étage whaaou j ai du bol :rockit::wavetowel::wavetowel:

Fais un loto ou appelle ta femme
 

Cocote

membre approuvé
Re : MyProtein

On est que mardi aussi, faut pas déconner non plus, tu veux recevoir avant de commander tant que tu y es ?

C'était bien le lundi de la semaine dernière comme disait Bura
Je l'ai reçu mercredi matin au final , bien emballé avec des dosettes dans quasiment chaque poche !

Ils ont été mi-rapide au final , car ils ont mis 1 semaine avant d'envoyer le colis , que j'ai reçu 3 jours après .
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

562x235-MP-wk37-wn-20offproducts-fr.jpg


--> http://fr.myprotein.com/all-offers/20-off-20-products.list
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Gear tu remplace Maximetal ? :p Merci en tous cas :) je vais passer commande, putain ca s'empile chez moi
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

les boules, c'est plein de prod que j'ai commande la semaine derniere... :-(
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Gear tu remplace Maximetal ? :p Merci en tous cas :) je vais passer commande, putain ca s'empile chez moi
où est le problème si certains postent le promo en cours?
et le pire c'est que tu commandes en le voyant ici...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La semaine dernière, ils avaient déjà balancé cette promo.
Je les reçois toutes par mail, vous avez juste à vous inscrire à la newsletter :D

J'avais déjà fais le stock avec les 50%, bah du coup je m'en suis remis une couche avec ce code :)
 
Retour
Haut