Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon alors au final, je devrais me retrouver avec un remboursement de 20% du montant du sac de prot' qui a été éclaté et je dois recevoir un nouveau sac d'amandes gratuit, c'est pro de leur part mais c'est assez dommage de voir se battre autant pour avoir gain de cause.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui c'est vrai que ça prend du temps de faire toute leurs démarches ...

Petit feedback de ma part concernant les produits que j'ai acheté chez eux la dernière fois.. Pour ceux qui ont commandé la peptopro et je sais qu'il y en a quelques uns ici.. Préparez vous mentalement car c'est IGNOBLE!!! Je trouve ça super acide Eclat de baie, éclat de caca tout court oui!! infect!! La prochaine fois je prends goût neutre et je rajouterai du flavdrops car ça par contre c'est nickel pour parfumer la faisselle! Bonc ok ça contient du sucralose mais bon.. Il y en a partout maintenant

Un gâteau au peptopro, je ne vois absolument pas l'intérêt au tant le laisser au placard ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Super, je viens d'être remboursé de la mirobolante somme de 5,95 euros... merveilleux.
 

John83

membre approuvé
Re : MyProtein

Super, je viens d'être remboursé de la mirobolante somme de 5,95 euros... merveilleux.

Pas de quoi faire des folies mais néanmoins il on fait un geste ...
D'après ce que j'ai lu de ton affaire ce fut la croix et la bannière pour te faire entendre. Par chance je n'ai jamais eu de soucis avec eux (pourvus que cella dure!)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petite commande test et boum, colis bien gras, beurre de cacahuètes explosé à l'intérieur, pffff

envoyé de mon Samsung Galaxy S4 avec Tapatalk
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

Les colis defoncer c'est pas Myprotein, c'est chronopost qui en on rien à foutre des colis des gens.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

les transporteurs font chier.
Dans une ex boite ou je bossais, on preparait des serveurs a envoyer sur differents sites a travers la France.
Donc des machines plus ou moins grosses bien emballees car fragiles et tres cheres forcement.

DHL arrivait, le mec avait 4 ou 5 machines a charger et on le voyais charger en jetant les colis dans le camion et en poussant le tout a grands coups de pieds.:marteau:
On a hallucine en voyant tellement les mecs n'en ont rien a foutre et la c'est une boite privee, Chronopost est en plus une "excroissance" de la poste donc ils en ont encore plus rien a foutre...
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les colis defoncer c'est pas Myprotein, c'est chronopost qui en on rien à foutre des colis des gens.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4

Ouais sauf que des chronoposts j'en reçois souvent et jamais comme ça

envoyé de mon Samsung Galaxy S4 avec Tapatalk
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : MyProtein

Un gâteau au peptopro, je ne vois absolument pas l'intérêt au tant le laisser au placard ...[/QUOTE]

Disons que ça me fait chier d'avoir payé et de ne pas utiliser la prot.. c'est clair que c'est pas l'idéal mais bon pas le choix...
 

max17

Banni
Re : MyProtein

Aujourdhui en prenant ma prot j' ai découvert une grande dosette dans mon sac ce n' est pas grand chose mais ces toujours sa lol.
Méme si je pense qu ils devraient le faire dans tous les sacs de proteine.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai ouvert mon beurre d'arachide et y a un paquet d'huile au dessus ! J'ai envie de la balancer !
Sinon en bouche c'est bien dense et consistant. Une petite cuillère et ça calle bien
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui, je l'ai balancé pour éviter de la ramasser à chaque fois que tape dans le pot
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ah ouf ! :lol:
J' ai cru que tu avais balancé ton pot !

Je l' aurai gardé perso, et l'aurai juste remué de temps en temps car sinon ton beurre va être super sec et dur a piocher
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçu, colis un peu abimer mais les compléments sont en bon état, dix jours de délai mais je n'y ai pas vu d'inconvénients ayant été informer en lisant les retours du forum.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Colis abimé c'est pas nouveau . Leurs transporteurs laisse à désirer. Moi dernière commande 2 pélaud pour me livrer à moitié à l'arrache, bref.

Tu me fera part de ton ressentie quant à la qualité des produits etc
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

la dernière fois qu'ils avait changé de transporteur, c'était un bordel, du retard sur toutes les commandes, car ça passer par l'Allemagne avant d'arriver en France, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon j'ai testé leur prot smooth au chocolat moelleux.
Je suis fan, super goût, pas de grumeaux, elle est onctueuse.
Je vais essayer d'autres parfum la prochaine fois.
 

max17

Banni
Re : MyProtein

Tu parle bien de l impact whey proteine gout choco moelleux si oui j en prend toute la journée méme en post.
 

John83

membre approuvé
Re : MyProtein

Non je ne parle pas de l'impact whey, mais la milk proteine smooth.

J'ai essayer des faire une sorte de gâteau pour la collation du soir, c'est pas pratique car il se barre en morceau, mais sinon sa cale du tonnerre cet protéine :)
Et vraiment bonne en gout qui plus ai!
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Feed sur la Total Protein de MP :

Mélange de protéines à libération graduelle ( whey - blanc d'oeuf - caséine micellaire)

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/total-protein/10529951.html


Ingrédients : (quantité décroissante) :
- concentré de protéine total de lait
- concentré de whey
- isolat de whey
- poudre de blanc d'œuf
- peptides de glutamine
- Graine de lin en poudre
- lécithine de soja

Je l'ai pris avec arôme vanille, donc :
- aromatisant
- sucralose


Composition nutritionnelle pour 60 g :
- calories : 208
- Protéine : 46,5 g
- Glucides : 2,4 g
- Lipides : 2,1 g


Prix : 14 € le Kg (pour une poche de 5 kg)

Aspect : plutôt dense et compact,
on voit bien la poudre de graine de lin (petits points noir)

qzpx.jpg




A l'usage :
Mélange avec l'eau parfait ( pas de grumeau), seul les graines de lin, se dépose dans le fond du shaker (du fait que je le prépare plusieurs heures avant de le prendre ...)

y9mp.jpg


Niveau goût, très bon avec l'arôme vanille. On sent un léger goût de blanc d’œuf.
Pas aussi neutre que leur whey ou smooth, donc à prendre avec arôme ou à aromatisé après, sans rien, ça doit pas être top à la longue ...

Niveau digestion, pas de soucis pour ma part.

Donc bilan plutôt positif.




 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon j'ai testé leur prot smooth au chocolat moelleux.
Je suis fan, super goût, pas de grumeaux, elle est onctueuse.
Je vais essayer d'autres parfum la prochaine fois.

Cool je viens de recevoir les 4Kg qu'il me manquait ce matin :nice:


Merci saint josse du feed, la total protein me fait de l'oeil, ça sera surement pou la prochaine foi.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande passee le 30, envoyee le 31 et est en cours d'acheminement. Ils reagissent vite!

Cette fois je vais tester leur creatine monohyd ainsi que leur caseine miscellaire SMooth, j'ai repris du waxy maize. Par contre leur code promo muffinsfr ne fonctionnait pas vendredi :-( donc je n'ai beneficie d'aucune reduc ou promo...
 
Retour
Haut