Myprotein.com

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Par contre, une perte de 15% de BCAA pour l'ajout d'un gout c'est vraiment beaucoup tout de même ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

C est trop plutot

Mise à jour

Le gout n est pas important par rapport aux apports nutritifs.c est une perte trop importante
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vous n'avez jamais testé le monster amino de cytosport? En 8.1.1 avec 1gr de citruline malate par portion avec des gouts top surtout le Apple!
Apres le prix... On est generalement dans les 25-29euros
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je découvre avec vous que MP fait des BCAA 4:1:1, mais le mieux n'est pas le peptopro ? surtout que le prix est très proche.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ben c'est deux produits différents même si ils sont utilisé pendant l'entrainement pour leur anti-catabolisme, l'un c'est des acides aminés et l'autre des di et tri-peptides.
Je pense qu'ils peuvent travailler en synergie.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Paquet recu niquel, tout est là, la whey impact choc moelleux est super bonne. Très content, ils se sont bien amélioré !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mouais ben moi je suis assez déçu de leur pseudo adresse mail pour l'envoi de photos concernant mon petit soucis: des dizaines d'essais avec des boites différentes et mon mail m'est à chaque fois retourné.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je découvre avec vous que MP fait des BCAA 4:1:1, mais le mieux n'est pas le peptopro ? surtout que le prix est très proche.

HS

Si tu parles de intra training le peptopro est superieur au BCAA

Apres si on reste sur du peri training en général sa depend de se que tu recherches. A titre perso j'utilise les deux et également de la leucine mais pas ensemble :)

HS
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je parle effectivement en intra et on est bien d'accord, merci de cette précision ;-)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Promo du jour (le 27 août 2013 seulement):

Créatine Monohydratée 250g OFFERTE !

Aujourd’hui seulement, lorsque vous dépensez plus de 15€, on vous offre 250g de créatine !

Utilisez le code : MONO3
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon ben de mon côté ils font la pie crevée: pas de réponse sur leur site, pas e réponse vu que la boite mail de feedback n'est pas fonctionnelle et pas de réponse non plus sur Facebook, du coup litige paypal avec demande de remboursement de l'intégralité de ma commande.............................. 09h32


---------------------------------------------MISE A JOUR---------------------------------------------------

Après un peu de "pub" sur Facebook, bizarrement mon soucis commence à susciter un certain intérêt, réponse de leur part à 10h35
 
Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Décidément on est dans les même emmerdes tout les deux ...
Pareil technique de la pie crevée de mon coté :ranting2:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci Maximetal de toujours nous tenir au courant des promos ! Je pense qu'on peu tous le remercier
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

lundi jour férié en Angleterre, c'est pour ça que ces 3 dernièrs jours tu n'a pas eu de news, avec le week end.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Possible oui, en tout cas les choses commencent à se décanter là, je donnerais la conclusion dès que j'en saurais plus.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Au passage :

Utilisez le code "AUG04FR" pour avoir -25% de réduc sur leur BCAA 4:1:1

L'offre est valable jusqu'au 03/09/13 minuit
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : MyProtein

Petit feedback de ma part concernant les produits que j'ai acheté chez eux la dernière fois.. Pour ceux qui ont commandé la peptopro et je sais qu'il y en a quelques uns ici.. Préparez vous mentalement car c'est IGNOBLE!!! Je trouve ça super acide Eclat de baie, éclat de caca tout court oui!! infect!! La prochaine fois je prends goût neutre et je rajouterai du flavdrops car ça par contre c'est nickel pour parfumer la faisselle! Bonc ok ça contient du sucralose mais bon.. Il y en a partout maintenant
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai reçu un mail de confirmation de l'envoie de l'article manquant de ma commande, avec numéro tracking :gn:
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

J'utilise leur peptopro eclat de baie depuis pas mal de temps et je trouve qui glisse bien pendant la séance, comme quoi les goûts et les couleurs...

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'utilise leur peptopro eclat de baie depuis pas mal de temps et je trouve qui glisse bien pendant la séance, comme quoi les goûts et les couleurs...

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4

je le test également, le gout est plutôt appréciable, d'ailleurs je le bois trop vite ^^
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit feedback de ma part concernant les produits que j'ai acheté chez eux la dernière fois.. Pour ceux qui ont commandé la peptopro et je sais qu'il y en a quelques uns ici.. Préparez vous mentalement car c'est IGNOBLE!!! Je trouve ça super acide Eclat de baie, éclat de caca tout court oui!! infect!! La prochaine fois je prends goût neutre et je rajouterai du flavdrops car ça par contre c'est nickel pour parfumer la faisselle! Bonc ok ça contient du sucralose mais bon.. Il y en a partout maintenant

attention perso j ai pris gout neutre et ben j en ai presque vomi tellement c est horrible comme gout , maintenant je rajoute un peux de sirop de cassis histoire de cassé le gout
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : MyProtein

attention perso j ai pris gout neutre et ben j en ai presque vomi tellement c est horrible comme gout , maintenant je rajoute un peux de sirop de cassis histoire de cassé le gout

Ah oui ? Bon visiblement je suis le seul a trouver que le goût de la peptopro est dégueu.. trop acide a mon goût !! ça serait bien qu'ils mettent plusieurs parfums au moins les classiques... Je te conseil le flavdrops, c'est bien efficace est goût agréable
Je vais faire des gateaux à la peptopro ça passera peut être mieux..
 

John83

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai pris le peptopro pendant leur fameuse promo -50% buguer et franchement c'est juste degeulasse comme produit mdr!
Je vais rester sur Exceed qui en intra-training est super et avec un gout vraiment agréable :nice:
 
Retour
Haut