Myprotein.com

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le soucis c'est que les protéines végétales sont souvent incomplètes, le blend permet de palier les faiblesses de chacune. Je sais que la protéine de chanvre est assez intéressante mais je tombe assez régulièrement sur des sites de hippies qui en parlent donc pas forcément en rapport avec le body.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

ce qui est penible c'est que je ne trouve pas leur aminogramme sur MP. J'ai prefere la vegan blen qui melange poix, chanvre et riz brun pour essayer d'avoir un aminogramme plus complet que le chanvre seul...

Tout a fait d'accord. C'est le gros point faible de MP.
Pas de détail nutritionnel, et ce sur presque tout leur produit. Pas de poucentage des ingrédients ou des macro nutriments pour les version aromatisées.

Et pas assez de choix bio aussi.
A quand de la whey bio bon marché?


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@zashni : Comme les photos ça rends pas vraiment bien pour la texture...

_1 Volume smooth
_2 Volume d'eau
_1cc bombé de chocolat en poudre non sucré.
Goût et texture mousse chocolat avant le frigo.
[video=youtube;YbR9ZyyBu0U]http://www.youtube.com/watch?v=YbR9ZyyBu0U&feature=youtu.be[/video]

Edit : Tiens faudrait que je coupe les ongles.:emlaugh:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tuerie !

Au chocolat ça correspond mieux à la texture...la fraise c'était un peu léger comme goût.

Sinon pleins d'avantage par rapport au shacker :
_Les shacker à l'eau c'est dégueux donc c'était au lait et le lactose j'essaye d'y aller doucement.
_Shacker faut le laver direct sinon voila le bouillon de culture pendant la nuit, et avant de dormir la flemme ^^.
_Le volume est plus petit, plus rapide et facile à avaler et cale tout autant.
_Et au goût, je préfère largement une mousse au chocolat qu'un milkshake grave sableux.
_Je peux jouer sur le volume d'eau pour changer de texture...

Voila, que du positif enfaite.

Edit : Et du chocolat en poudre non sucré c'est plus économique que des flavdrop.

Edit2 : Le seul point "négatif" c'est que maintenant j'ai limite envie de le manger avec des langues de chats.^^
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je fait un petit retour sur leur TRUE WHEY qui selon le site est une nouveauté... perso j'ai pris gout chocolat le mélange c'est bof... mais niveau gout c'est de loin l'une des meilleurs le chocolat est très léger et il n'y à pas de gout sucré de même pour leurs hard gainers
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hello à tous,

Ne sachant pas où poster je le fais ici, savez vous ce que signifie BBD devant la date des produits MP ?

Merci
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok merci greg, en fait je me doutais qu'il s'agissait d'une date de péremption, best before veux dire que c'est encore bon après cette date, je voulais surtout savoir combien de temps la poudre est encore bonne après cette fameuse date, j'imagine qu'il n'y a pas de réponse précise...? et logiquement cela signifie qu'après cette date la poudre est moins performante ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas de quoi poto. Je te donne un extrait sur la date de peremption:

Best before/meilleur avant

Date de péremption

Une date de péremption suivant la mention « Meilleur avant » doit être inscrite sur les aliments préemballés ayant une durée de conservation de 90 jours ou moins.

Les renseignements suivants doivent apparaître sur l'étiquette des aliments emballés pour la vente au détail :

La date de péremption suivant la mention (« Meilleur avant ») ainsi que des instructions de conservation (p. ex. « garder au réfrigérateur ») si les aliments ne peuvent être conservés à la température de la pièce, OU

La date d'emballage ainsi que la durée de conservation de l'aliment (p. ex. nombre de jours que le produit conservera sa fraîcheur).

Lien : http://www.inspection.gc.ca/aliment...aliments/date/fra/1332357469487/1332357545633

C'est Canadien mais au moins l' avantage c'est qu' ils sont bilingues, donc super pratique pour comprendre.
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Hello a tous,

Je vous fait un petit retour sur la Whey parfum LATTE et Choco naturel.

Je suis vraiment etonné du gout super pour le choco super comparer au moelleux et le cafer gout d'un éclair au café le top.

voilou
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vegan blend recu, sans arome, gout etrange. Mais coli parfait et tres rapidement expedie, paiement validé ce dimanche.
 

Rocket

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai reçu ce matin :

5kg d'avoine instantanée (en cadeau), je n'ai jamais gouté, je verrais ce que ça donne.
2.5kg de whey = cookie & cream
2.5kg de whey = framboise
500gr BCAA poudre gout tropical (là dernière fois que j'en ai pris en poudre, c'était de l'Active Power, et ça doit faire presque 10 ans, c'était horrible).

J'ai choppé une sale gastro ce week, donc je vais attendre d'aller mieux pour donner mon avis ;)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Promo de la semaine hier sur leur smooth. 20%
Je me renseigne si un pote veut commander avec moi. Réponse ce matin.
Je vais pour commander et là, promo terminée, passée sur les barres.

Rendez service ça vous apprendra! Mdr
Je suis quand même bien deg!


Envoyé par Tapatalk (free) ☺️
 
I

invité

Re : MyProtein

il me reste encore 5 kg de whey, 4 kg de caséine smooth, 5 kg d'avoine et 10 kg de malto de ma dernière commande avec leur promo à 20% grace à laquelle j'ai tou de même économisé 150 boules.

je vais attendre de finir tout ça et peut-être retourner faire un tour chez nutrimuscle je sais pas....j'me tâte.

et quand j'me tâte, je prends mon temps :lol:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Dommage pour la smooth, ça aurait été sympa -20°/.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Promo de la semaine hier sur leur smooth. 20%
Je me renseigne si un pote veut commander avec moi. Réponse ce matin.
Je vais pour commander et là, promo terminée, passée sur les barres.

Rendez service ça vous apprendra! Mdr
Je suis quand même bien deg!


Envoyé par Tapatalk (free) ☺️

Moi j'ai vu la promo sur les smooth mais ça m'intéressais pas et j'ai pris des barres.

Quelques heures après, promo sur les barres....:mdr:

Bordel des fois ta l'impression qu'ils te guettent et font exprès juste pour te faire chier. En plus c'est pas comme si j'avais commandé 3 boites :lol:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est clair que ça fait bien chier.

En plus je me suis pas pressé, hier on était lundi et ça s'appelle promo de la semaine.
Trouvez l'erreur!
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

MDR

J'ai commandé dimanche, colis envoyé hier, et je devais le recevoir demain.
J'ai reçu un mail me disant que je doit recevoir le colis demain, ou que je peux reprogrammer la livraison un autre jour ce que j'ai fais vu que je bosse demain.

C'est super pratique ça, il ne le faisait pas avant et j'étais obligé d'aller chercher mes colis au dépot.
Je vous dirai si le livreur est bien passé à la date prévue.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon, petit retour sur le pancake mix....
personnellement j'ai trouvé ça immangeable ....

Texture de carton, gout d'oeuf pas bon, bref grosse déception, je me demande ce que je vais faire du reste de mon sachet ...

Du coup je reste sur ma recette:
-une dosette d'avoine instantané
-une dosette de caseine
-un oeuf
-un peu de lait
-et un cuillére de beurre de cacahuète
-et un peu de sucralose (si avoine et caseine neutre)
 
Retour
Haut