Myprotein.com

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'ils sont cartonneux, avec la sauce walden farm ça passe bien mieux mais tout comme toi je prefere les faire moi même aussi.

Edit : jvais tester ta recette tiens
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis impressionné j'ai reçu mon colis en 2 jours.

Mini shaker, Vitamine B5 et BCAA dans ma boite aux lettres dans une grande enveloppe.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Alors Heracle aucune idée. Je sais que le site n'a pas reconnus mon adresse mail. J'ai du recouvrir un compte et j'ai tout suivie à la lettre pour le règlement sans me poser la question.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Feed sur le carbarley (copie du vitargo) :

Glucide provenant de l'amidon d'orge.

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/carbarleytm/10860369.html



tevf.jpg




La texture est dense, couleur légèrement brunâtre.
La dilution n'est pas top (toujours du dépôt dans le fond de la bouteille).

Au niveau du goût, gros point noir, c'est loin d'être neutre, très amer et sensation farineuse dans la bouche.
Même en aromatisant par la suite, l’amertume reste présente.

Niveau sensation / digestion, pas de différence avec du waxy, ou autre ...
Aucun désagrément durant l'entrainement.


Donc bilan plutôt négatif.
Perso, je déconseille ce produit, le goût est trop désagréable.


 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

J'ai test, j'utilise dans mon fromage blanc 0% le matin, une pointe de couteau ça suffit.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4
 

dave31

membre approuvé
Re : MyProtein

Comme celui de nutri donc c'est vraiment économique
Le petit pot de nutri doit faire 6 mois...
En ce moment, le soir je fais fromage blanc+cacao vanhouten +amandes concassés+une pointe de sucralose.
C'est une tuerie ;)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hello,

une réduction de 20% sur certains produits avec le code HIVER20 :

"Produits d’hiver
20% de réduction sur 20 produits d'hiver
Nous avons soigneusement sélectionné 20 produits pour compléter votre régime alimentaire cet hiver, dont l Impact Whey Deluxe, Avoine Instantanée, Vitamine D3 et beaucoup d autres.
Utilisez le code: HIVER20
Offre valable jusqu'à minuit 04/12/13"
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Plop les gars, savez vous s'il y a encore des codes qui offrent une remise sur le total de la commande ? genre 20 € pour 100 € etc, car j'ai pas mal de bricoles à commander mais rien qui soit actuellement soldé :(
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de vérifier dans ma boîte mail, pas d'offre valide mieux que les 20% sur les produits "d'hiver".
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Plop les gars, savez vous s'il y a encore des codes qui offrent une remise sur le total de la commande ? genre 20 € pour 100 € etc, car j'ai pas mal de bricoles à commander mais rien qui soit actuellement soldé :(

Essayes si celui là marche encore, je l'ai utilisé il y a 15 jours :


20131115-mp-jb-spendsave-fr-mainshout.jpg


 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci les gars, j'ai testé celui d'SJ, plus valable :S tant pis ça ne presse pas j'attendrai un peu! merci à vous ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Une bonne réduction comme la dernière fois ça serait top!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit Feed sur les Oméga 3.

J'ai essayé la version liquide. Auparavant j'utilisais les Oméga 3 de chez nutri, mais aux dosages que je prends, ça revenait trop chere :(

Niveau concentration, la version liquide est plus intéressante que les gélules.
On a le choix entre les parfums Fraise/Orange. Plutôt discret, ça aide quand même à atténué le gout "poisson"
Le prix est hyper intéressant par rapport à Nutri.

Seul inconvénient, c'est que ça cale.... Je prends une cuillere à Soupe le Matin et tu sens que même 3h après tu l'a encore au fond du bide lol
Ca n'est peut être que moi mais également le dosage... Après le soir pas de probleme vu que je vais dormir après.

Qcn a un autre oméga 3 "liquide" à me conseiller de moins "gênant" ?
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Moi aussi oméga 3 liquide de chez mp parfum fraise que l'on sens pas assez pour moi.

Pas de soucis de digestion. Je prend 1 cuillère a café le matin.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Omega3 liquide j'ai fait une fois, je ne les prenais même plus tellement le gout me foutait à l'envers. Du coup : gellules.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Selon le Facebook de Myprot :
N'oubliez pas de remplir ce sondage pour améliorer notre service.

Voici 3 bonnes raisons de remplir ce questionnaire:

1. Vous obtiendrez 10% de réduction sur votre commande.

2. Un tirage au sort vous permettra peut-être de gagner un bon d'achat de 250€

3. En 5 petites minutes, vous contribuez à améliorer la qualité du service de Myprotein, donc votre service !

En avant : https://fr.surveymonkey.com/s/NMBPJ88

Donc Burattino a peut être intéressant selon le montant de ta commande !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

quelqu un a testé les proteges poignet de myprot ?

Pas cher certes, mais de mauvaise qualité au niveau du scratch et de l'élastique... Je me suis tourné vers des décathlon, mais les nouveaux modèles ne me conviennent pas trop non plus (j'aimais bien les anciens modèles "gris") :triste:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas cher certes, mais de mauvaise qualité au niveau du scratch et de l'élastique... Je me suis tourné vers des décathlon, mais les nouveaux modèles ne me conviennent pas trop non plus (j'aimais bien les anciens modèles "gris") :triste:

merci gros , les protèges decath sont indisponibles en ce moment .
je viens juste de voir que bodygear en vendait , j ai acheté mes sangles de tirage chez eux , bonne qualité j en suis content.
je vais commander chez eux. j te dirai ce que j en pense .
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai des bodygear depuis un bon moment et elles sont super solide, j'en suis très content :)
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui indisponible car ils ont reçu des nouveaux noirs avec des rayures, franchement pas top... Je les ai pris parce que pas le choix :-(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai des bodygear depuis un bon moment et elles sont super solide, j'en suis très content :)

j commande ce week end , j etais assez confiant vu la qualité des sangles de tirage. et le prix n est pas énorme non plus.

- - - Mise à jour - - -

Oui indisponible car ils ont reçu des nouveaux noirs avec des rayures, franchement pas top... Je les ai pris parce que pas le choix :-(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

moins de 15 euros sur bodygear , si vraiment les decath ne sont pas top , ca vaut pas le coup de s'emmerder .
 
Retour
Haut