Myprotein.com

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil 10...À 20 j'aurai commandé direct mais là bof, j'ai jamais de chances avec leurs codes mystères lol
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est clair, puis j'ai le stock!

Mais si je peux en faire profiter quelqu'un, je serai content :D
 
I

invité

Re : MyProtein

ça faisait longtemps que j'avais pas recommandé chez eux , d'ailleur jamais eu de problème après plusieurs années , mais j'étais passé a nutrimuscle .

donc le 2 decembre je passe commande , le 3 decembre la commande part

dans le mail , info de livraison , numéro de commande , numéro de suivi ( qui très court ) + le lien pour le suivi

evidemment le lien ne conduit a rien , vu que le numéro de suivi ne correspond a rien

bref , après 2 mails , on me dit que qu'on m'a donné un numéro qui sert a rien

ils n'ont pas non plus fait un point sur ma commande , donc dans la nature .
évidemment on est le 13 et rien en vu


avant je recevais dans la semaine , avec suivi , , là un couac !

bref pour résumé , j'ai pas ce qu'il faut pour mes entrainements en suppléments , a croire qu'ils n'ont plus l'habitude de bosser avec des gars qui s'entrainent , parce que donner des dates aléatoire , jusqu'a 21 jours , m'étonnerait que beaucoup commandent 3 semaines a 1 mois avant . autant commander aux USA por le délai .

ça reste un bon site de supplément , mais gérer par des Français , quoi.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ça marchait très bien il y'a quelques années mais depuis 2 ans, ils sont victimes de leur succès. Maintenant la qualité de service devient très aléatoire, et il vaut mieux ne pas avoir à faire avec leur SAV...
Comme quoi la qualité ça a un prix ;-)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est pour ça que j'ai pris l'habitude d'aller chez nutrimuscle mais en ces périodes festives j'ai plus trop de sous alors je chinais un peu ailleurs mais vu ce que je commande je vais simplement faire traîner jusqu'à janvier et commander chez nutrimuscle, au final je préfère.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Putain Swat c'est pas de bol!

Pas de soucis pour moi pour le moment. J'ai quasi tout sur ce site alors c'est cool :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@swat,tu n'as vraiment pas le pot,je ne compte plus les commandes que j'ai fait chez eux et sans problème.

peut-etre, que le mois de décembre est un mois plus embouteillé, en règle générale j'évite ce mois pour les commandes.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Rare que je commande chez eux mais j'avoue n'avoir jamais eu de probleme.

Mais à partir du 1er decembre jusqu'au 10 janvier je commande rien vu les branleurs de chronopost et compagnie

Sinon Swat vive les sacs de 20 et 25 kg de chez NM :plusla:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem pour moi, MP toujours livré en 3-4 jours, là passé commande le 7 et toujours aucune nouvelle. (Bon après ça ne fais que 6jours lol)
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pas de bol swat ! je commande chez eux la plupart du temps depuis des années et juste une fois un ptit soucis sinon au top !
Sinon pour moi aussi le code mystere me donne -10%
 
I

invité

Re : MyProtein

je ne dirais pas que j'ai pas de bol , puisque ça fait des années que je commandes chez eux sans soucis .

là où c'est chiant , c'est le timing pour avoir tout a dispo au bon moment et paf , pour cette fois c'est foutu .

après effectivement , vu les attaques de fourgon de la poste , faut pas s’étonner si ça arrive pas lol


y a pas grand chose , quoique 123 euros , on ne peut plus se permettre de les perdre .

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Quantité[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Article[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Date de livraison prévue.[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Prix[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]1[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]L Leucine, Sans arôme ajouté, Poche, 1 kg - Sports Nutrition[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]On or before 12th December[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]€30.39[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]1[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Poudre d'électrolytes, Sans arôme ajouté, Poche, 250 g - Sports Nutrition[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]On or before 12th December[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]€10.09[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]3[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Tri Carb, Sans arôme ajouté, Poche, 800 g - Sports Nutrition[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]On or before 12th December[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]€11.29[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]2[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Pulse V4, Eclat de baie, Poche, 500 g - Sports Nutrition[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]On or before 12th December[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]€22.49[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* La plupart de commandes arriveront dans le délai de livraison. Si vous n’avez pas reçu vos produits dans le délai de livraison prévue, ne vous inquiétez pas, de temps en temps des retards se produisent. S'il vous plaît permettre 20 jours ouvrables à dépasser avant de contacter notre SAV. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous voulons que vous soyez heureux chaque fois que vous achetez chez nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait avec vos produits, consultez notre [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Politique de Retour[/FONT] pour plus d'information.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Si vous avez un souci quelconque concernant cette commande, veuillez consulter la rubrique [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Aide[/FONT], où vous trouverez votre réponse.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cordialement,[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]L'Équipe Myprotein[/FONT]

20 jours ouvrables , honnêtement jamais je ne commande 1 mois avant , limite 7 jours avant
 
I

invité

Re : MyProtein

pas de pot swat et ça, ça arrive toujours quand on est ric et rac niveau thune et supplément. :(

t'as déjà testé leur pulse V4 ???? ça donne quoi niveau boost ???? plus envie de mettre des sous dans les boosters. Si y-a un truc bon marché je suis preneurs tant que ça fonctionne un peu.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

t'as déjà testé leur pulse V4 ???? ça donne quoi niveau boost ???? plus envie de mettre des sous dans les boosters. Si y-a un truc bon marché je suis preneurs tant que ça fonctionne un peu.

Je me permet de répondre aussi vu que je l'ai testé. Rien d'exceptionnel évidement mais il est sympa.
 
I

invité

Re : MyProtein

merci georges. :nice:

ça fera l'affaire, marre de cavaler et de payer pour des trucs qui ne fonctionnent qu'a moitié. Autant acheter carrément un truc comme ça en connaissance de cause et en payant le prix correspondant.
 
I

invité

Re : MyProtein

ben je vais l'utiliser pour la première fois .

mon idée au départ c'était de reprendre de la citrulline malate en plus pour augmenter le dosage du pulse 4 , mais bon la tune manquait .

ça et les electrolytes et créapure , rien de tel pour gorger les muscles de nutriments pendant la séance.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hs on
@swat, tu la prend avant la séance ta créatine?
J'ai toujours pris après
Tu a jamais eu de (coup de barre) après tes séances?
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

Merci les gars pour le rappel!
J'attendais justement une promo.
J'ai eu droit à un code mystère 20%.
Dommage qu'il n'ai plus de sucralose.
Quelqu'un saurait ou en trouver a un tarif similaire?!


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
I

invité

Re : MyProtein

oui je la prend avant , et après .

coup de barre uniquement si je prend plus de 15g de dextro ou waxy maize .

en prenant le tri carb , le palatinose permettra de réguler la glycémie en fournissant l'énergie en constant.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci, pour le retour, j'étais passé à coté du tri carb, il a l'air intéressant.

Je vais regarder un peu mieux leur nouvelle gamme, il y a des trucs pas mal.
 
I

invité

Re : MyProtein

bof pas top pour mes finances leurs promos. en plus le code qu'ils m'ont refilé n'est pas "actif" .

On attend de meilleures offres. Pas de sous là. Et il me reste encore quelques Kg de whey/caseine/avoine et malto alors j'ai un mois devant moi.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Moi c'est le contraire, il ne me reste que de la whey et des bcaa et encore ça sent la fin! J'ai intérêt à commander vite fait!
Il donne quoi le code Chaussettes?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Me dit invalide, mais pas cherché pourquoi comme pas besoin.
J'ai zappé de site du coup après ☺️
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

CHAUSSETTES donne-25% sur une liste de produits, je vous mettrai le lien sur pc, entre autres y avait les bcaa et les sangles en forme de 8 que je voulais tester.
 
Retour
Haut