Re : MyProtein
J'y viens, j'y viens.. ^^
Je recherchais l'article, qui explique la différence d'un bon isolat, d'un moyen, d'un pas bon du tout... ( je n'arrive pas à mettre la main dessus...).
Un Isolat qui se mélange parfaitement aura de la lécithine de soja obligatoirement. Pas grave pour certains, et grave pour d'autres.
On ingurgite énormément de produits chimique (de merde pour être franc) , à longueur de journée. Quant tu consomme de l'isolat, c'est que tu cherche un bon produit.
Le fait des "grumeaux", et autre galère à mélanger, et une preuve relativement forte, pour te dire que ton isolat est bon.
Dans le cas contraire, les isolat qui se mélange parfaitement bien, ne sont peut être pas de "vrai" isolat.
Il y'a 2 sortes d'isolat.
Les : issues de déchets fromagers dérivé du lait (mauvais), et, les directement issue du lait (bon).
José: l'intérêt pour eux, et que l'isolat issue des déchets fromagers, reviens carrément moins cher à fabriquer. Un "vrai" isolat coûte cher à fabriquer, donc quand tu tombe sur des offres comme par exemple 7€ le kg d'isolat, tu peut être sur qu'il est issue de déchet.
Il y'a énormément d'isolat de m'rde sur le marché.
Il y'a plusieurs choses qui peuvent aider à savoir si il est bon ou pas comme par exemple des traces de présure de caillette de veau. (Suc gastrique)
Ps: Je cherche l'article des demain...