Myprotein.com

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

J ai enfin passe ma premiere première commande chez eux.. je vais pouvoir me positionner en connaissance de cause
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci les potos, par contre beurre de cacahuète j'ai peu que sa soit lourd

@diabolo, alors t'imagine avec du parfum lol
 
I

invité

Re : MyProtein

@ bullet > :lol:

j'ai tellement plus de thunes que je vais attendre les 50% de reduc en soldes :devil:

et encore je suis seigneur hein, je pourrais aller chez NM


en payer plein pot
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Il y a des remises.vous pensez qu'ils vont faire -50% car mon stock est quasiment vite?
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai pas encore goûté le tarte aux pommes et le choco peanut butter mais elles sont déjà cher moi , je vous dirais sa demain ce que sa donne :)
Et avoine goût vanille , en tout cas tout sa sent bon .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai pas encore goûté le tarte aux pommes et le choco peanut butter mais elles sont déjà cher moi , je vous dirais sa demain ce que sa donne :)
Et avoine goût vanille , en tout cas tout sa sent bon .

Oui merci jose
 
I

invité

Re : MyProtein

@ bodyspirit > la dernière fois que j'ai acheté c'étais a ce moment là.

Je commence à tomber en rade mais je n'achèterais qu'a ce moment là. Pendant les soldes obligés qu'il fassent fort, gardez vos sous les potos.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@ bodyspirit > la dernière fois que j'ai acheté c'étais a ce moment là.

Je commence à tomber en rade mais je n'achèterais qu'a ce moment là. Pendant les soldes obligés qu'il fassent fort, gardez vos sous les potos.

les soldes ont déjà commencer la semaine dernière sur leurs site, non?... C'est le lendemain de Noël en Angleterre.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La il me semble c'est du -14% sur plus de 300 article , presque tout le site je crois .
 
I

invité

Re : MyProtein

Intéressé par un retour sur la whey choco/beurre de cacahuètes !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi aussi ! J'attends avec impatience !! Depuis que j'ai goûté la musclemilk j'en rêve...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon je vien de tester la tarte aux pommes , melangé avec du lait sa passe bien . Bon perso j'ai fait au lait mais j'aime pas trop les prot au lait , mais le goût passe bien , vous pouvez y aller !!!
Cette aprem après training je test l'isolate goût Choco/peanut butter .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci José
Je vais attendre ton retour sur l'isolat avant de commander
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Whey isolate , goût choco peanut butter , mélangé à l'eau c'est juste trop bon . J'en avais déjà goûter de la choco peanut de cher BSN et c'est à peu de chose près le même goût . Sa passe nikel , vous pouvez y aller les potos.
 
I

invité

Re : MyProtein

Yes !!!!! Bon reste à savoir si je commande avec les - 14 % ou si j'attends mieux hum hum
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai commandé entre autre 2.5kg de whey tarte aux pommes, j'ai trouvé une recette de gateau au micro ondes terrible sur fitness friandise, avec ce parfum ça devrait être sympa :p
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

vas y partage poto :)



http://www.fitnessfriandises.fr/2013/10/gateau-chocolat-express-au-micro-ondes/

de la tuerie!

Tu le fais en 5min top chrono.

Pour le moment je le fais avec de la protéine végétale car j'en avais et c'est déjà pas mauvais, mais je vais tester avec la whey tarte aux pommes et remplacer les graines de lin par de la poudre de noisette, si ça garde la même texture (un brownie un peu ferme) ça va être 100 fois meilleurs, et c'est vraiment inratable, et hyper rapide, et ça tiens bien même à température ambiante.

Juste moi je mets 30gr de proteine mais plus d'eau, de manière à obtenir une pâte humide mais très épaisse, je le fais dans un bol, pour savoir si vous avez mis la juste quantité d'eau vous devez pouvoir retourner le bol sans que ça bouge, après j'y laisse refroidri un peu et je démoule, ça me faire un brownie rond, je le coupe en 4 et je le mets dans l'alu, j'avais trouvé ça pour le snowboard quand je fais 4h d'affilé j'aime bien manger un truc et le shaker c'est pas top sur les pistes.

Du coup je suis devenu fan :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Yop,

Quand un isolat de whey se mélange bien, c'est que la qualité n'est pas au RDV, du moins, l'isolat n'est pas pur.

Je veux bien ton argumentation aussi , car je ne vois pas le rapport . Quel intérêt aurais les marques a nous faire des isolat de whey sur tu paye plus chère et qui ont des bons gros grumeaux ?
 

Crystal

- OFF -
Re : MyProtein

J'y viens, j'y viens.. ^^

Je recherchais l'article, qui explique la différence d'un bon isolat, d'un moyen, d'un pas bon du tout... ( je n'arrive pas à mettre la main dessus...).

Un Isolat qui se mélange parfaitement aura de la lécithine de soja obligatoirement. Pas grave pour certains, et grave pour d'autres.
On ingurgite énormément de produits chimique (de merde pour être franc) , à longueur de journée. Quant tu consomme de l'isolat, c'est que tu cherche un bon produit.
Le fait des "grumeaux", et autre galère à mélanger, et une preuve relativement forte, pour te dire que ton isolat est bon.

Dans le cas contraire, les isolat qui se mélange parfaitement bien, ne sont peut être pas de "vrai" isolat.
Il y'a 2 sortes d'isolat.
Les : issues de déchets fromagers dérivé du lait (mauvais), et, les directement issue du lait (bon).

José: l'intérêt pour eux, et que l'isolat issue des déchets fromagers, reviens carrément moins cher à fabriquer. Un "vrai" isolat coûte cher à fabriquer, donc quand tu tombe sur des offres comme par exemple 7€ le kg d'isolat, tu peut être sur qu'il est issue de déchet.
Il y'a énormément d'isolat de m'rde sur le marché.
Il y'a plusieurs choses qui peuvent aider à savoir si il est bon ou pas comme par exemple des traces de présure de caillette de veau. (Suc gastrique)

Ps: Je cherche l'article des demain...
 
Retour
Haut