Myprotein.com

I

invité

Re : MyProtein

Se matin jai recu un petit colis de leur part pourtant javais rien commander
Quand jlé ouvert surprise .... Marry christmas MR ***** je fait parti des vip du site et pour me remercie ils mont offert 10 barres proteiné de differente.gout....
Super sympa leur geste en tout cas merci myprotein
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ben moi j'ai rien reçu :-(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Se matin jai recu un petit colis de leur part pourtant javais rien commander
Quand jlé ouvert surprise .... Marry christmas MR ***** je fait parti des vip du site et pour me remercie ils mont offert 10 barres proteiné de differente.gout....
Super sympa leur geste en tout cas merci myprotein
content pour toi :drinks_pepsi:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Se matin jai recu un petit colis de leur part pourtant javais rien commander
Quand jlé ouvert surprise .... Marry christmas MR ***** je fait parti des vip du site et pour me remercie ils mont offert 10 barres proteiné de differente.gout....
Super sympa leur geste en tout cas merci myprotein

Normal tu te souviens gros, tout les sacs de prots que tu leurs a commander en 1 journée MDR
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Choisissez gratuitement entre le CLA ou BCAA
60 Gélules de CLA gratuites quand vous dépensez 15EUR ou plus.
Utilisez le code: CLA60FR

90 Gélules de BCAA gratuites quand vous dépensez 15EUR ou plus.
Utilisez le code: BCAA90FR

Offre valable jusqu'au 30 Décembre 2013 ou jusqu'à épuisement des stocks promotionnels.

Message reçu il y a 1h.

Qu'ils commencent à m'envoyer mon colis acheté la semaine dernière déjà!
 
I

invité

Re : MyProtein

petite question , le mode de livraison indique 3.95e pour le standard , mais 0.00e pour le suivi

pourquoi ??

CaptureMP.PNG
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Si je te dis pas de bêtises, tu paye plus cher pour que ce soit ces glands de la poste qui te livre, donc de la merde :)
Récemment j'ai fais "livraison premium suivie", 0.00 € et c’était chronopost me semble.
 
I

invité

Re : MyProtein

mais pourquoi 0.00e si la livraison est sûre greg .

au fait , pour reprendre l'histoire , j'avais passé commande le 2 decembre avec les 3.95e de port , mais ne voyant pas mon colis arrivé , j'ai contacté myprot par 3x , et a chaque fois il me disait de prendre le suivi , bon ok , au final ma commande n'est jamais arrivé et je vois sur mon relevé qu'il m'ont remboursé , sans m'en faire part lol
bref du coup je recommande la même chose , et coche le suivi , mais ce qui me chiffonne c'est que c'est gratos , pour un meilleur service .

ça fait des années que je suis client chez eux sans problème , c'est la première fois que ça merde avec cette histoire de fdp .

bref , au final mon panier reste le même niveau prix avec le suivi , d'où mon interrogation .
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il me semble aussi que c'est avec un minimum d'euros d'achat que le suivi est gratuit.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Oui c'est bien ça normalement pour les fdp gratuits.
 
I

invité

Re : MyProtein

ouai , pas super clair leur biz , bref j'ai passé commande en espérant recevoir ce coups ci

ok il m'ont remboursé , mais sans rien me dire en fait , si j'avais pas regardé mon relevé de compte , ben j'aurais attendu encore .

ils auraient pu envoyer un mail , histoire que le service commercial fasse son taf lol
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il m'est arrivé comme toi Swat, commande du 7dec toujours sans nouvelle alors que j'ai toujours était livré en 3jours.
 
I

invité

Re : MyProtein

ouai sale temps , les fourgons de la poste qui se font braquer en série ne rassurent pas .
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et moi qui commençait à me faire des cheveux pour ma commande du 22 décembre, on va voir si je suis livré cette semaine. Mais c'est la première fois qu'ils sont aussi long
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En même temps je me démerde pour ne rien commander de Décembre a Janvier.
Vous n'imaginez pas le flux de colis et autres en circulation dans cette période !
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil romu , j'ai passé commande jeudi ou vendredi et je reçois demain . Ils viennent de me prévenir par message et mail :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je suppose que vous recevez également un numéro de tracking,je suis livré par DPD, jusqu'a présent les dates d'estimation de livraison ont toujours été respectées.
 

scotty

membre approuvé
Re : MyProtein

Pareille pour moi, commandé le 26/12/13 et reçu hier donc le 31/12/13 avec un petit cadeau ( une barre proteine gout pudding de noel ) ! Bref Myprot au top même pendant les fêtes!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hello, quelqu'un tourne avec leur isolat de whey? Sa donne comment en goût et texture les MeM´s
 

scotty

membre approuvé
Re : MyProtein

Moi en ce moment, j'ai de l'isolat whey en chocolat moelleux le gout est vraiment bon et la texture est vraiment nickel aucun grumeau sa mousse pas ( je la prend avec de l'eau )
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je vais tester la whey tarte aux pommes , je vous en donnerais des nouvelles , et l'isolat whey chocolat beurre de cacahuète :) . Et aussi un petit retour sur un échantillon du pulse V4 comme booster :)
 
I

invité

Re : MyProtein

la whey tarte aux pommes ???? :lol:

putain, je savais même pas qu'il y-avait autant de parfums. Dire que je m'enfile tout nature comme un goret :mdr:
 
Retour
Haut