Myprotein.com

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Aie aie aie!!! Avec le code SAVE15FR impossible de résister !!! 9kgs d'impact blend pour 83,20€ :surprise: en espérant que ça reste buvable...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

de toute façon,j'ai encore du stock puis si ça arrive plus tot que prévu,et bien tant mieux!
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Boarf tu sais ronu, je me disais la même chose, les fêtes toussa toussa faut pas commander, mais vu qu'il y avait une promo sympa j'ai commandé jeudi dernier, livraison prévue avant le 30, et bien c'est arrivé ce matin :)

Tu as goûter l'impact blend bura???
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non pas encore, je l'attaque la semaine prochaine je pense, je m'attends au même goût que l'impact, je vois pas trop de différences au niveau de la composition.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Code promo : JOYEUX15
=> 15% de réduction sur tout le site sauf pack et bundle
=> VALABLE JUSQU'A MINUIT !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les gars, dans 15 jours c'est les soldes, personnellement je vais attendre un peu, ne sait on jamais...
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je trainais sur google à la recherche de réduc MP, et je suis tombé la dessus, en esperant qu'elle marche toujours !

Réduc de 20% sur les acides aminés
-> 2AMINOFR
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je doute que ce soit moins cher que 41€ les 4,5kgs de whey...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : MyProtein

les potos, je pense comme gold. Il a raison. quand ça va être les soldes MP va surement nous sortir un truc de ouf. ;;)
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Impact blend en solde en ce moment, sur certains goût seulement, j'ai pris vanille et fraise + le code SAVE15FR (je ne sait pas s'il est valide encore) ça fait moins de 42€ les 4,5kgs

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

yes pareil j'attend début janvier pour une prochaine commande, avec un peu de chance y aura une grosse promo
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Depuis le 03/12 ça fait un moment Swat, j'espère que tu vas finalement la recevoir bientôt.

Du coup je vais peut-être attendre les soldes, je serai fané si ils ne font rien, mdr.
 
Dernière modification par un modérateur:

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

J'ai reçu ma dernière commande de début décembre très rapidement.

Je conseil qu'il faut toujours prendre le mode de livraison a 4.95e si la commande fait moins de 60e, et pas celui de 3.95e qui est beaucoup plus long.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Depuis le 03/12 ça fait un moment Swat, j'espère que tu vas finalement la recevoir bientôt.

Du coup je vais peut-être attendre les soldes, je serai fané si ils ne font rien, mdr.

L'année dernière c'était juste génial, -50% sur quasi tous les compléments alimentaires, j'ai encore 1 paquet de 1 Kilo sur les 4 de BCAA's que j'ai acheté en Janvier :p
Mais faut faire extrêmement vite ça part comme rien...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

M'en parle pas, j'ai toujours mes 25kg de caseine....
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

Est ce que ça vous le fait aussi, mais les bcaa eclat de baie, ou le peptopro eclat de baie, quand j'en prend, 2 heures après, je pisse toutes les heures, toute la journée, et c chiant quand tu taff après.
 

bbkali92

Banni
Re : MyProtein

C'est bizarre cette histoire, ça me le fait que les jours de training, et les jours ou je prend ma boissons, c'est peut être la malto ?
 
I

invité

Re : MyProtein

je passe ma life a pisser partout comme un clebs......c'est d'un chiant.

Le pire c'est sur l'autoroute quand c'est bouché. Alors là y-a des fois ou je me tortille comme un vers de terre en priant pour que ça avance...........;connerie :lol:
 

Zao

membre approuvé
vétéran
La consommation de d'acides aminés et de protéines génèrent des déchets métaboliques évacués par les urines. C'est pour ça que pour la bonne santé de vos reins lors d'un apport exogènes de ces éléments il faut boire en grande quantité ce qui a pour conséquence une plus grande fréquence des mictions.
La caféine (thé, café, booster, ...) est aussi diurétique.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon! MP au top chez moi!!! Livraison en même pas 48h, tout est en bon état...

Impact blend: miscibilité nickel, pas de mousse et goût fraise très bon... Apparemment aucune différence de goût ou de texture avec la impact whey.

Que du bonheur!!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je passe ma life a pisser partout comme un clebs......c'est d'un chiant.

Le pire c'est sur l'autoroute quand c'est bouché. Alors là y-a des fois ou je me tortille comme un vers de terre en priant pour que ça avance...........;connerie :lol:

Mdr, je suis pareil.
Ça me fane, tout le temps envie de pisser...
Pire qu'une femme
 
Retour
Haut