Myprotein.com

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

De rien, c'est clair que les - 40 et - 50% c'était la folie ! va pas falloir qu'ils tardent car mon stock s'épuise lol

C'est vrai que c'est déjà pas mal -15 voir - 20% (rare ces derniers temps quand même ?), j'ai été tenté de voir ailleurs mais quand on voit les tarifs de MP + les réduc je reviens toujours chez MP également.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

lol si seulement on avait un budget illimité, on ne se poserait pas ces questions et on n'attendrait pas les promo!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

L'argent arrange tout ^^, mais bon de manière générale on a pas trop à se plaindre, avec mp pour quelques dizaines d'euros mensuels y a moyen de bien se supplémenter et y a du choix.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Allez commande passée.dommage de ne pas pouvoir cumuler ce code et le code mis par Phoenix pour les BCAA gratuits.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Myprotein entends nous lol!fais nous une promo comme en août dernier!
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Allez commande passée.dommage de ne pas pouvoir cumuler ce code et le code mis par Phoenix pour les BCAA gratuits.

Moi c'est le casque audio qui m'intéressais.
Du coup j'ai fais deux commandes une de 20 euros pour avoir le casque, et la grosse ou j'ai utilisé les -15%.

C'est con avant on pouvait cumuler deux codes promo quand c'était un truc gratuit et une remise.
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Yes j attend le casque aussi et la whey choco beurre de cacahuète pour tester.

Edit : colis reçu ouaa surpris 48h^^ avec le casque

e3evuzym.jpg



EDIT: gout fabuleux avec de l'au donc avec du lait je n'y pense même pas :lol:

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:

duty

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut il y a quelque temps j' avais demandé votre avis sur la bcaa de chez MP.
J' ai donc commandé la bcaa gout tropical et bien ces un délice on dirais de l' oasis tropical vraiment le top de la bcaa.

Par contre j' ai gouté la caseine micellar gout vanille et je trouve sa vraiment pas bon je n' arrive pas a mis faire , ces la premiére fois que je prend de la caseine donc je ne peut pas comparer si jamais vous avez des avis ou conseille ce serais sympas merci.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai aussi commandé avec le code pour le casque, mes écouteurs commençaient à rendre l'ame.

Il est bien? Parce que j'ai vu qu'ils le vendaient 35 € à la base! ça doit être un bon truc à ce prix tout de même.

Comme il me restait qq euros pour les fdp gratos j'ai pris ça aussi pour tester, ça à l'air pas mal en pwo, j'ay rajouterai juste 30gr de whey et c'est bien complet http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/re-charge/10657951.html
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

j'avis déja commander les BCAA sans aromes car au début il y avais pas de saveur, comment sa ce mélange dans l'eau? car avant sa avais du mal
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Perso, je prends des ibcaa.ça se mélange bien et pas le même goût que les NCAA surtout si on les prend nature avec juste de l'eau.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour le goût c'est cacao avec les prot et flavdrops avec le reste c'est nickel !
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai aussi utilisé le code pour le casque.

Sinon j'ai testé l'isolat goût cassis et orange/fruit de la passion, je les avait pris car ils étaient en promo, maintenant je comprend pourquoi, déja je n'ai pas aimé je goût cassis qui fait trop chimique, mais le orange/fruit de la passion est pire ...

Il faut que je finisse mon orange/fruit de la passion avant de commencer le choco beurre de cacahuète que je devrait recevoir cette semaine, ça va être dur ...
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

J'ai aussi utilisé le code pour le casque.

Sinon j'ai testé l'isolat goût cassis et orange/fruit de la passion, je les avait pris car ils étaient en promo, maintenant je comprend pourquoi, déja je n'ai pas aimé je goût cassis qui fait trop chimique, mais le orange/fruit de la passion est pire ...

Il faut que je finisse mon orange/fruit de la passion avant de commencer le choco beurre de cacahuète que je devrait recevoir cette semaine, ça va être dur ...


elle est sublime^^
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hahaha fumier !

Je suis un guerrier moi je vais finir tout l'orange/fruit de la passion avant de gouter la délicieuse choco/beurre de cacahuète !

ou pas ...
 

arthur linton

membre approuvé
Re : MyProtein

Il y avait un post concernant les bandes pour les poignet en 8 de chez myprot,suite a ce même post je les ai commandées et c est vraiment de la bombe ce truc ,pour une séance de dos ça change totalement la donne ,le training en a vraiment été différent je n ai pas d actions dans myprotein mais c est vraiment un truc utile dans lequel on peut investir. Voila pour mon retour


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est les sangles en 8 dont tu parles ? Elles sont vraiment très bien c'est clair et pour le moment elles ont l'air de tenir le coup.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Au vue des méssages je vais testé la caseine choco beurre de cacahuéte lol.
Je ferais mon retour.
 

arthur linton

membre approuvé
Re : MyProtein

Oui oui c est vraiment top. Ca transforme une séance de dos cet outil.a me demander comment j ai pu faire sans jusqu a maintenant


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Pour les barres, ça peut être sympa.
Content de leur efficacité, commande lundi après-midi et reçu cet aprem.
Ne reste plus qu'à déballer lol.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Yep j'étais intéressé par les barres, mais le prix de celles qui m'intéressent revient au même que celles que je prends d'habitude sans réduc...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vous trouvez ça bien les barres et les cookies ? Parce-que sérieux j'en ai pris l'année dernière pour partir en voyage, OK ça dépanne mais les goûts font pas mal chimiques, perso je les ai roté pendant 3h, et la composition est quand même vraiment pas top, la prochaine fois je pars avec 30 samples de whey et si vraiment j'ai rien sous la main je préfère m'acheter un demi litre de lait écrémé et une banane que de remanger ces trucs :S
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis d'accord bura, j'en prends uniquement quand j'ai pas le choix avec une préférence pour les barres également, genre je pars en ballade une après midi avec ma petite famille, mais put1 que c'est difficile à finir par moment, qu'est ce qu'il ne faut pas faire lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Moi, je n'en prends jamais.je trouve toujours autre chose de liquide ou solide même quand je pars.
 
Retour
Haut