Myprotein.com

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

A Hong Kong il y a un Magazin de whey et supplément alimentaire où on trouve des barres de marques américaine avec des compositions intéressantes et au goût délicieux. ( cacahuète chocolat. ou cookies orange).
Et pourtant je suis vraiment pas adepte de barres chocolatées, je déteste tout ce qui est trop sucré en général. Dommage je ne me souviens pas du nom de la marque.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

En tous cas je suis tres satisfait de my protein en tous point et je reconnais mon erreur puisque j y etais tres réfractaire
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il y a quelques promo à l'instant sur leur site.
Shaker en cadeau, promo sur t shirt, accessoires de training et écouteurs gratuits pour 40€ d'achat.
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Yes j'ai reçu le mail je vais sans doute prendre un ensemble mp

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je ne prends que des promotions..et de l isolate au meme prix que de la whey basique c est bon
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

89 euros pour 5kgs d isolate de whey ou 69 euros pour 5kgs de whey c est tres correct
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

C est sur ..vu le fric que ca coûterait dans une grande marque connue
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Finalement, tu as eu raison de franchir le pas chez eux kali.
Sinon , leurs poches sont de plus en plus grandes surtout pour les petitescontenances, vous ne trouvez pas?
C'était mieux les petits poches d'avant .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Peut être mais ces détails sont minimes ce qui compte c est un très bon rapport qualité prix et je suis satisfait. ....
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ils ont du malate de citrulline en promo du coup je me suis laisse tente ( bon j'ai pris d'autres bricoles )

Par contre j'ai trouve ce code sur internet SAVOO9 j'ai eu le droit à 9% de reduction même sur les trucs en soldes il est valable jusqu'a fin janvier

( je sais pas s'il a déjà ete donne mais au cas ou )
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon ben moi,j'ai commandé le 17,il est arrivé au dépot final le 21,mais depuis j'ai mon colis qui se ballade dans la région depuis 4 jours,je suis livré par DPD,je ne compte plus le nombre de commande avec eux sans problème.

j'ai impression que l'adresse ne doit pas etre la bonne,je vais patienter encore un peu, après je verrais.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

J ai eu de belles promos la semaine dernière. .et je suis livré en 3 a 4 jours maxi...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de recevoir un code personnel pour une promo allant de 5 à 25%.

J'ai droit a 10%, mais ne suis pas intéressé.
Si quelqu'un désire profiter de cette réduction me voir en MP.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Euh non pas tout le monde, moi j'ai eu le droit à - 5% :dry:

Si quelqu'un est intéressé lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

10% également mais plus de sous pour recommander.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon ben moi,j'ai commandé le 17,il est arrivé au dépot final le 21,mais depuis j'ai mon colis qui se ballade dans la région depuis 4 jours,je suis livré par DPD,je ne compte plus le nombre de commande avec eux sans problème.

j'ai impression que l'adresse ne doit pas etre la bonne,je vais patienter encore un peu, après je verrais.

mon colis,est arrivé à l'instant.
j'ai téléphoné avant hier,un gars très sympa a la réception, qui apporté correction dans l'immédiat d'une erreur d'adresse.

donc,mieux vaut téléphoner que d'envoyer un mail comme je l'avais fait dans le passé pour un autre petit problème.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

20% pour moi du coup j'ai repasse une commande :)

J'ai pris 1 kg de impact whey protein saveur de noel irish cream ( je suis joueur sur ce coup la )
 
Retour
Haut