Myprotein.com

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non j'ai pris d'autres bricoles en plus mais depuis que je voulais test cette saveur je me suis fait plaisir ( après je suis pas sur d'etre gagnant sur cette saveur )

Mais il va falloir que je me calmes sur les commandes rien que chez eux c'est la quatrieme ce mois ci.
 
I

invité

Re : MyProtein

Pour ma part j'ai reçu 5% ^^ Je vais encore attendre un peut avant de commandé car il me faut pas mal de chose .
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

15% pour moi aussi, je viens de passer commande.

Corbillard tu nous dira ce que tu pense de la saveur de noël, ce goût m'intrigue.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je doute un peu de l'attribution "aléatoire" de ces codes, mais bon je ne vais pas me plaindre je viens de passer commande à l'instant.
 

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai eu 25% moi :0014: pour une fois que c'est à moi que ça arrive !! je commande tout de suite :clap:

Jvé prendre BCAA, omega 3 liquide, msm glucosamine, zinc :)

C'est la première fois que je vais test le MSM glucosamine chondroïtine, j'ai une douleur à l'épaule. Je fais 1 semaine d’arrêt de muscu et je met 2 fois par jours une poche de glace sur mon épaule durant 30 minutes. J'espère que ça ira :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai eu 25% moi :0014: pour une fois que c'est à moi que ça arrive !! je commande tout de suite :clap:

Jvé prendre BCAA, omega 3 liquide, msm glucosamine, zinc :)

C'est la première fois que je vais test le MSM glucosamine chondroïtine, j'ai une douleur à l'épaule. Je fais 1 semaine d’arrêt de muscu et je met 2 fois par jours une poche de glace sur mon épaule durant 30 minutes. J'espère que ça ira :)

25% bravo gros veinard ^^

Si quelqu'un en a dont il ne se sert pas faite péter :angel_not:
 
I

invité

Re : MyProtein

Ma touche f5 a cramé a force d'attendre un email de MP pour avoir un code lol

A chaque fois j'ai le tour , quand j'ai besoin de rien ( envie de toi ) j'ai des codes , et quand je doit passé commande bein nada :rudolph:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ma touche f5 a cramé a force d'attendre un email de MP pour avoir un code lol

A chaque fois j'ai le tour , quand j'ai besoin de rien ( envie de toi ) j'ai des codes , et quand je doit passé commande bein nada :rudolph:

Toi ta eu 5% :mdr: ils t'aiment pas

Tain ouai ça fait chier, je vais pas faire une commande juste à cause de ça c'est clair, c'était l'occaz mais là avec 10% je préfère attendre une prochaine promo
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai bien reçu pour un mini shaker acheter un autre grand gratuit niquel :)

Sinon j'ai eu 25% de remise mais je l'utiliserais pas donc si ça intéresse quelqu'un go en pm que je passe le code

edit: Hera à été le plus rapide pour le code
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

- - - Mise à jour - - -

J'ai bien reçu pour un mini shaker acheter un autre grand gratuit niquel :)

Sinon j'ai eu 25% de remise mais je l'utiliserais pas donc si ça intéresse quelqu'un go en pm que je passe le code

edit: Hera à été le plus rapide pour le code

Enculé ! :w00t:
 
Retour
Haut