Myprotein.com

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Je propose de continuer ici, afin de ne traiter que de my prot..?
j ai eu la reponse du mec , voila :

Cher Monsieur,

Merci pour votre email.

Nous avons lance un nouveau site web et comme résultat nous devons conformer aux lois européennes en vendant produits aux pays hors du Royaume Uni, l’imposition locale au lieu de TVA britannique doit être appliqué a chaque produit est comme résultat vous pouvez voir quelques changements de prix dans notre gamme des produits. Il y a aussi une conversion et tolérance du taux de change que nous avons intégré a la nouvelle tarification euro.

Le nouveau site web vous donne des prix en euro et des frais de livraison bien réduit. Mais nous entendons vos soucis regardant les différences en prix et nous avons accepte de revoir les prix des que possible. Avec les changements du taux de change nous comprenons la nécessité d'accorder une attention supplémentaire à nos prix européen et comment cela vous affecte.

Nous espérons que vous comprendre les raisons pour ses changements et nous attendons avec impatience votre loyauté.

Si vous nécessitez plus d’assistance n’hésitez pas à nous informer.

Regards,

--


du beau goole trad ! j aurai mieux fait d envoyer en anglais a MyProt.UK...Je pense VRAIMENT qu il faut faire un max de lettres , donc a vos stylo- (mail ! )
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

eh ba on ne peux pas dire qu'ils ne sont pas professionnel attendons donc de voir maintenant cette baisse de prix sur le site.

Je vais peut-être laisser de coté ma optimum gold whey pour changer un peu
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

eh ba on ne peux pas dire qu'ils ne sont pas professionnel attendons donc de voir maintenant cette baisse de prix sur le site.

Je vais peut-être laisser de coté ma optimum gold whey pour changer un peu

la baisse (enfin une baisse correcte et pas de 20 cents pas prod) devrait intervenir la semaine des 4 jeudi selon paco rabanne.
 

Goldoranus

membre approuvé
Re : MyProtein

pour ma part, c'est fini chez eux...

je reçois ma dernière commande demain et basta!!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j ai réécrit en gueulant un peu !
essayer de leur ecrire en suivant cette trame, membre d un site, 3000 inscrit, blabla, plein de concurant (nutrimuscle etc...) et tant que le problème n est pas régle, plus de commande...j attend leur reponse, je vous dirait
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

changez et puis voilà .......
pourquoi continuer sur la même route avec eux ?
je ne comprend vraiment pas du tout
c est comme être sur une route avec un mur devant vous sans pouvoir avancer à cause de se dernier,vous allez continuer longtemp à avancer alors qu il y a ce mur qui vous empêche ?
pas de prise de tête les gars
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

c'est vrai..mais c'est juste blasant, car j me mettais a aimer ce site !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

on cherche un site valable pour le remplacer.
bulkpowders, des échos que j'en ai service client à chier et des commandes mettant parfois 2 mois à arriver (suaf les 3 premières).
après celui ci me tente bien http://www.bulksupplementsdirect.co.uk
mais je viens de faire le plein et les fdp sont gratuit à partir de 100 £ sinon c'est 12 £ donc j'attends.
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

c'est vrai..mais c'est juste blasant, car j me mettais a aimer ce site !

bé ouai alors quoi faire ??? vous voulez continuer longtemp comme cela ?
moi jamais de souci avec mon site et rapport qualité prix aucun souci
 

Goldoranus

membre approuvé
Re : MyProtein

c'est celui dont je parle LOL (bulksupplement.co.uk)

déjà commandé plusieurs fois chez eux... aucun soucis ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Etant un peu absent du forum en ce moment, j'ai pas bien compris, c'est quoi le soucis avec myprot'?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

on cherche un site valable pour le remplacer.
bulk, des échos que j'en ai service client à chier et des commandes mettant parfois 2 mois à arriver (suaf les 3 premières).
après celui ci me tente bien http://www.bulksupplementsdirect.co.uk
mais je viens de faire le plein et les fdp sont gratuit à partir de 100 £ sinon c'est 12 £ donc j'attends.

powerstarfood.de TARTARADOC
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Etant un peu absent du forum en ce moment, j'ai pas bien compris, c'est quoi le soucis avec myprot'?

le site francais a ouvert, et quand tu te connecte, tu es obligé de commander dessus, et les prix ont pris parfois jusqu a 30%...impossible de commander sur la version UK qui elle, reste stable niveau prix
 

Goldoranus

membre approuvé
Re : MyProtein

fallait se douter, vu le nombre de clients qu'ils doivent avoir en Europe, qu'ils se sucrent au passage...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

le site francais a ouvert, et quand tu te connecte, tu es obligé de commander dessus, et les prix ont pris parfois jusqu a 30%...impossible de commander sur la version UK qui elle, reste stable niveau prix

ok merci
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et on peut pas juste leur dire de se foutre leur nouveau site fr au cul et de pouvoir recommander sur le UK?

Ce que tu comprends pas Tito c'est qu'on parle d'une marque qui était quasiment la seule à proposer ce type de service, à savoir des prix ultra compétitifs et un choix monstrueux, je ne prendrai que de la whey j'en aurai rien à foutre (encore que) mais je me supplémente en Whey, caseine, arginine, vitamines, omega 3, taurine, caffeine, poudre d'avoine, bcaa en poudre ET en géllules, malto ou dextrose.

Alors autant te dire que si je commence à devoir acheter à droite et à gauche à des prix parfois exorbitant c'est la fin des haricots :'(
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

on cherche un site valable pour le remplacer.
bulk, des échos que j'en ai service client à chier et des commandes mettant parfois 2 mois à arriver (suaf les 3 premières).
après celui ci me tente bien http://www.bulksupplementsdirect.co.uk
mais je viens de faire le plein et les fdp sont gratuit à partir de 100 £ sinon c'est 12 £ donc j'attends.
Mdr je parle pas angail
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Cher Monsieur,

Merci pour votre email.

Nous avons lance un nouveau site web et comme résultat nous devons conformer aux lois européennes en vendant produits aux pays hors du Royaume Uni, l’imposition locale au lieu de TVA britannique doit être appliqué a chaque produit est comme résultat vous pouvez voir quelques changements de prix dans notre gamme des produits. Il y a aussi une conversion et tolérance du taux de change que nous avons intégré a la nouvelle tarification euro.

Le nouveau site web vous donne des prix en euro et des frais de livraison bien réduit. Mais nous entendons vos soucis regardant les différences en prix et nous avons accepte de revoir les prix des que possible. Avec les changements du taux de change nous comprenons la nécessité d'accorder une attention supplémentaire à nos prix européen et comment cela vous affecte.

Nous espérons que vous comprendre les raisons pour ses changements et nous attendons avec impatience votre loyauté.

Si vous nécessitez plus d’assistance n’hésitez pas à nous informer.

Regards,

--
J'ai reçu la même réponse que toi, super pro leur truc .... :colere:

trop cher !!! 33 le kg d'isolat ! je paye moins cher chez body gear ou ailleurs

+1 c'est abusé 33 € le kilo
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon ben je testerai BSD alors, m'inspire pas trop ce site mais bon si certains sont satisfait je tenterai d'ici qq mois quand j'aurai fini le stock du "feu MP".

Au fait on leurs dit qu'ils vont claquer d'ici trois mois? Car je vois pas comment ils peuvent tenir la concurence du coup... et ils n'ont rien pour attirer les kékés.

Edit: Bronto, oui nutri c'est de la bombe mais niveau prix et choix y a pas photos :S
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non Tito on ne va pas rester bloqué par rapport a ca.
Juste envoyer des mails histoire de payer les anciens prix, sinon on se casse. Qui ne tente rien n'a rien. Mais powerstar c'est assez cher. Si MP ne baisse pas ses prix tant pis j'irais fouiner le net pour des promos, et je ferais toujours mon stock avant qu'il soit écoulé ; par ex un pote avait acheté de la optimum pour 13€/kg fdp inclus, en grande quantité.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon je devais passer une commande la semaine prochaine chez myprotein je crois que je vais être obliger de changer de cremerie ( vu les prix ) je vais tester malgrès moi BSD

Sinon je partage votre point de vue ils vont perdre beaucoup de client ici et ailleurs
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

faisons un mail groupé avec tout les membres qui ne commanderont plus chez eux, envoyez vos adresses avec lesquelles vous avez ouvert vos comptes en mp, je fais suivre.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

tu devrai leur envoyer ca en disan la meme chose...ca changera pas, mais pour que ca fasse monter le nombre de plaintes

edit: t as ecrit en meme temps choa, bonne idée je trouve
 
Retour
Haut