Myprotein.com

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : MyProtein

Impossible de passer ce putain de code:mad:

Et bien les gars ne vous tuez pas à la tâche à moins d'être très pressé lol. Il y a évidemment un bug quelconque, je leur en fait part tout de suite et ça sera certainement arrangé pour demain matin.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

dommage moi ma commande était déja faite, je pense la recevoir demain.3 jours pour moi en général.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Bon commande payée le 14,reçu aujourd'hui le 16.....2jours après,punaise un record.Bon petit feed sur l'édulcorant goût choco.C'est pas terrible,mais ma fois,toujours mieux que de prendre ses BCAA,et Glutamine sans rien.

petit joueur ce cutler ; moi je prends BCAA + glutamine + LEUCINE sans rien :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Et bien les gars ne vous tuez pas à la tâche à moins d'être très pressé lol. Il y a évidemment un bug quelconque, je leur en fait part tout de suite et ça sera certainement arrangé pour demain matin.

Imagine pour 100ui de gh alors lol

aloora

membre approuvé
vétéran

commande passée lundi soir, recue ce matin , emballage niquel pour une fois

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Apparemment c'est juste sur le 500g et sans arômes, nature il est finalement passer mais au bout du 50ième essai... J'en profite pr remercier Phoenix :) cool

Tu es le bienvenue. Maintenant c'est peut-être ça la raison pourquoi ça n'a pas marché pour certains, la promotion est effectivement seulement pour les sacs de 500g nature et éclats de baie. Ils ont vérifié et tout semble fonctionner nickel.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Tu es le bienvenue. Maintenant c'est peut-être ça la raison pourquoi ça n'a pas marché pour certains, la promotion est effectivement seulement pour les sacs de 500g nature et éclats de baie. Ils ont vérifié et tout semble fonctionner nickel.

c'est valable seulement sur le site français?

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Voila commande passée le 13/11, recu aujourd'hui.
Colis bien fermé, état impeccable.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Moi ça devait arrivé ce jour mais j'étais absent donc j'espère l'avoir demain lol!

nikolai83

membre approuvé

commande passer le 16 et recu aujourd'hui le 18 !!! 48h voila niveau rapidité y'a vraiment pas mieux !!!

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

voila reçu ce jour,carton ok mais un sac de prot un peu ouvert car sac mal fermé et pas mal dans le carton.je vais les contacter,on verra bien.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Petit retour sur myprotein:

Commande passée le 17, reçue aujourd'hui donc 6 jours.

Carton très fin marqué dessus fragile (MDR) complètement défoncé, à l'intérieur aucune protection , j'ai eu de la chance de ne pas avoir un ou plusieurs de mes sachets abimés.

C'est , je trouve, inadmissible d'envoyer des produits dans des conditions semblables, c'est à la limite du foutage de gueule.

Phoénix, il faudrait faire remonter ce problème car il n'y a rien de plus désagréable de trouver sa commande abîmée à réception.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Carton très fin marqué dessus fragile (MDR) complètement défoncé, à l'intérieur aucune protection , j'ai eu de la chance de ne pas avoir un ou plusieurs de mes sachets abimés.

C'est , je trouve, inadmissible d'envoyer des produits dans des conditions semblables, c'est à la limite du foutage de gueule.

Phoénix, il faudrait faire remonter ce problème car il n'y a rien de plus désagréable de trouver sa commande abîmée à réception.

Surtout que tu n' es pas un cas isolé.Ma dernière commande, pareil, carton défoncé, le colis complètement ouvert.
Ils doivent avoir un problème avec les préparateurs de commandes,vu que je n' avais qu' une petite bande de scotch pour le tenir fermé...

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

pareil que les potos... carton défoncé :rrrealmad:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais ben je vais pas tarder à passer commande chez eux, ça fait un bail et j'espère que j'aurai pas une demi merde en guise de carton car sinon je retourne chez BP, même si je dois payer plus pour du unflavoured.

Ils sponsorisent X sites, sont présents dans les magasines, ont leur forum, leur site multilangues, une gamme qui s'étends toujours plus, maintenant s'agit d'assurer sur le service, c'est fini le temps de MP 100% british, inconnu et mal considéré, avec des prix cheap à en pleurer où on était content de recevoir sa commande dans un carton explosé du moment que tout y était.

I

invité

faudrait profiter du poids du forum pour les pousser a renforcer les colis .
ce matin encore , le scotch était décollé , assez pour passez une main .

Surtout que tu n' es pas un cas isolé.Ma dernière commande, pareil, carton défoncé, le colis complètement ouvert.
Ils doivent avoir un problème avec les préparateurs de commandes,vu que je n' avais qu' une petite bande de scotch pour le tenir fermé...

ça devient urgent.

I

invité

commande passer le lundi 21 reçu aujourd’hui
niveau temps de livraison rien a dire pour moi mais niveau défonçage du carton (mdr ) pareil que vous heureusement pour moi que j'ai commander que des gélules donc livré dans leur boites
sinon comme il a dit SHO faut remonter se problème a MP car sa devient urgent

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

j'ai eu une réponse de mp pour mon petit souci évoqué précédemment et je dois envoyer des photos demain.
merci de remonter l'info à mp phoénix si tu peux.
On est de bons et nombreux clients ici en plus!

dz68

membre approuvé
vétéran
Je déconseille la whey mp max gout cookies cream :( c'est vraiment "spécial"... Par contre est ce que quelqu'un a une astuce pr faire passer le peptopro? ( je n'ai pas d'aromes)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je déconseille la whey mp max gout cookies cream :( c'est vraiment "spécial"... Par contre est ce que quelqu'un a une astuce pr faire passer le peptopro? ( je n'ai pas d'aromes)

C'est celle que j'utilise depuis des mois et des mois et franchement le goût est très bon.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Par contre évitez banane caramélisée,j'ai eu du mal à finir le pot de 5kg......

Khan

membre approuvé
vétéran

Commande passée mardi matin, reçue aujourd(hui.De mieux en mieux niveau rapidité et cette fois le carton était en bon état :youpi:

manlook

membre approuvé
vétéran

4 sacs commandés, 3 percés lors de mon avant dernière commande... j'avais rafistolé avec du scotch... m'enfin c'est assez chiant !!

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

tiens comme le disait nikoaka, plus de glutamine présent dans leur catalogue à ce jour!

jarod

membre approuvé

une pincée de sucralose ! Sinon bouche toi le nez en avalant et boie un café juste après pour passer le gout !

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

en tous cas ils sont toujours très rapidé ; commandé samedi matin... expédié samedi aprèm... :cool1:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

C'est celle que j'utilise depuis des mois et des mois et franchement le goût est très bon.

Ma boisson N-training qui passe bieen en gout
Wazy Maize (platre)+peptopro+ sirop 0% au gout de ton choix
ca se bois tout seul avec une eau bien fraiche.

Retour