Myprotein.com

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok, je la prends en choco et je la mélange avec un peu d'eau pour avoir une crème épaisse mais là, ça reste liquide avec un goût un peu différent de précèdemment.

Bizarre, la mienne reste "pâteuse" même avec 400ml :whut:... Contrairement a certain je trouve leurs ibcaa goût Berry blast très bon! (Pour du myprot´ biensur)
 

erick

membre approuvé
Re : MyProtein

Ok, je la prends en choco et je la mélange avec un peu d'eau pour avoir une crème épaisse mais là, ça reste liquide avec un goût un peu différent de précèdemment.

La "crème épaisse" ma technique shake préférée (impact whey isolate chocolat moelleux ). Pas encore ouvert le sac de prot de la nouvelle commande mais dès que je teste je vous tiens au courant si y a eu du changement (mais bon il me reste quand même beaucoup de whey de la précédente commande).

Pour les Ibcaa éclat de baie, je re-confirme, ne serait ce que pour ce que ça m'oblige a boire en plus pendant la séance ca vaut le coup/cout!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit feed sur les cookies made in MP saveur double chocolat :cookie

La première fois j'ai trouvé que ce n'était pas mauvais sans être extra, la texture est spéciale entre le moelleux et le sablé, mais c'est surtout niveau goût que je sature, et après plusieurs cookies mangés ça devient presque une corvée d'en manger un, de plus je les trouve un peu trop sucré.

Heureusement que j'en prends un uniquement lorsque je ne peux pas faire autrement, il faut avouer qu'en ballade c'est bien pratique.

Maintenant ce n'est que mon avis et comme dit SJ, chacun ses goûts ;-)

la prochaine fois je pense essayer les high pro...
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit feed sur les cookies made in MP saveur double chocolat :cookie

La première fois j'ai trouvé que ce n'était pas mauvais sans être extra, la texture est spéciale entre le moelleux et le sablé, mais c'est surtout niveau goût que je sature, et après plusieurs cookies mangés ça devient presque une corvée d'en manger un, de plus je les trouve un peu trop sucré.

Heureusement que j'en prends un uniquement lorsque je ne peux pas faire autrement, il faut avouer qu'en ballade c'est bien pratique.

Maintenant ce n'est que mon avis et comme dit SJ, chacun ses goûts ;-)

la prochaine fois je pense essayer les high pro...

Je pense exactement pareil. C'est d'ailleurs ce que je disais pas plus tard qu'hier dans mon sujet de diète.
On dirait un cookie pas cuit, et le gout devient vite ecoeurant. Il m'en reste encore 20 en plus..
Mais comme toi ça me servira quand je peux pas faire autrement
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon bah après tout ces nouveaux bons retour,je pense que je vais retourner voir chez MP pour la nouvelle commande :)
 

say'

Banni
Re : MyProtein

la whey en isolat la moins charger en glucide avec un bon parfum vous me conseiller quoi ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@atom

Je teste les barres high pro fruits des bois en ce moment, bof bof, ça se mange mais tu te fais la mâchoire tellement c'est pâteux.

@Health

Tu peux me les envoyer tes cookies, je prends!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est justement ce goût que je voulais essayer, la texture n'est pas pour moi le plus important c'est le goût, si tu as assez de recul qu'en penses tu à ce niveau ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est bon, mais faut dire que j'ai pris l'habitude de ne plus trop faire attention aux goûts...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok merci, de toute façon le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, j'espère que ça sera meilleur que les MP.
 

say'

Banni
Re : MyProtein

@atom

Je teste les barres high pro fruits des bois en ce moment, bof bof, ça se mange mais tu te fais la mâchoire tellement c'est pâteux.

@Health

Tu peux me les envoyer tes cookies, je prends!

lol tu te flingue la mâchoire ??? envoie moi le lien du model que tu as acheter je suis curieux de voir la compo
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Yo.
J'ai commandé Lundi vers midi, je reçois ce matin 11h soit 3 jours.:goodone:
J'ai vu qu'il y avait de l'huile de coco donc j'ai pris.
Pas trop bon marché le coconpure mais avec le port gratuit et le code flex100, réduc de 20e.
Par rapport au merdier qu'il y a eu avec le changement de transporteur, là ça me plait bien.:biggrin:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Comme je ne sais pas trop où, je post ici.

J'ai trouvé une "solution" par hasard pour dissoudre parfaitement les BCAA de MP, d'habitude je prépare ma boisson de training une heure à l'avance pour qu'elle soit bien fraiche, et mes BCAA se baladent dans le fond du shaker, ça fait comme des grains de sable, lorsque je bois ça reste dans la bouche, bref pas top et pour l'assimilation je ne sais pas si c'est bon, bref...

...Hier je débute mon training et violent mal de tête, j'essai de continuer mais la douleur est trop forte pour pouvoir faire un effort, encore une saloperie de migraine !

Comme ça me fait chier de balancer mon shaker je le mets au réfrigérateur et aujourd'hui plus aucune trace des BCAA, il sont parfaitement dissout (je sais dix sous c'est pas cher lol)

Maintenant ma question, est ce qu'ils sont encore efficace ?
 

say'

Banni
Re : MyProtein

Laisse tes bcaa dans l'eau dans un shaker au soleil dans une demi heures c'est dissout tout liquide je pense pas qu'ils sont encore effaçassent après cela :-/
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Plutôt sympa en ce moment MP, code promo -20%:

Du coup je me suis pris qq suppléments plaisirs dont certains vantent les mérites.

Comme je pars bientôt en thai, pour grignoter durant le voyage:

- une boite de cookies proteinés choco/amandes,
- des barres de prot choco/orange (celles à 29gr de proteine),


Et pour égailler le quotidien:

- 500gr de bcaa éclat de baie
- 2.5 kg d'avoine crème à la fraise

Comme c'est des trucs onéreux j'en prends rarement (sauf bcaa parfumés mais j'ai jamais teste ceux de mp), ça fait 83 € -20%= 67 € + la livraison gratos c'est cool :)
 
I

invité

Re : MyProtein

c'est pas un code variable selon ce que tu achètes ??? sinon j'aimerais bien le connaître ce code :eek:riginal:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et bien ils m'ont d'abors envoyé un mail avec un code promo surprise, je n'y avais pas donné suite. Et deux jours après j'ai reçu le -20%. 4046-FA1B-43F6. Je ne sais pas si c'est à usage unique, ce n'est pas précisé, tente des fois que :)
 
I

invité

Re : MyProtein

oki merci. J'en ai reçu mais pas celui-là. :nice:

edit: fonctionne pas pour moi......

ils ne m'ont envoyé qu'une réduc de 10%........pfffffff vais attendre et laisser mon panier, ça les fera ptèt réagir :evilguy:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

la même que vous j'ai reçu ce code unique

par contre j'hallucine un peu, avec mon compte principal myprotein où j'achète depuis des années j'ai eu -15%, alors que sur un vieux compte que j'ai utilisé une fois j'ai eu 20%, ça récompense pas les meilleurs clients.

je commandes jamais quand j'ai pas de remise, sinon généralement avec -20% j'en profite pour prendre un kilo de peptopro.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les enfoirés!!! Moi j'ai 5%, alors que j'ai passé commande y'a une semaine... Vraiment pas cool :doublefinger:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi j'ai reçu un code de réduction surprise, entre 5 et 25%, je simule une commande est résultat 5% de réduc :-((

Je pense que c'est selon ce qu'on achète.
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ca fait un moment que je me dit qu'il faut que je m'inscrive sur ce site les prix sont vraiment intéressants. Je vais m'inscrire aujourd'hui si quelqu'un veut me filer un code de parrainage pour l'inscription je m'inscris avec, ça lui fera sûrement gagner des points ou des codes réduc ;)
 
I

invité

Re : MyProtein

:evilguy: gniarf gniarf

Moi j'ai reçu un code de réduction surprise, entre 5 et 25%, je simule une commande est résultat 5% de réduc :-((

Je pense que c'est selon ce qu'on achète.
pareil et même en mettant ma commande et celle d'un collègue de travail je n'ai que 10%.............
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Voilà diablo je me suis inscrit avec ton code y'a pas de quoi, la chance viendra peut-être maintenant lol
 
Retour
Haut