I
invité
Toute façon , si tu as besoin de précision ou autre , je suis là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
sympa potoBen tu me dis en ce cas, pour la traduc , les exos, les systèmes de chargement, on voit ça ensemble
ça c'est une bonne idée poto....ouai car je pense que la première semaine ça va pas être tip top le temps de capter les mouvements.........Si tu n'es pas habitué , tu devrais en choisir un (dans ceux qu'il propose) et de le faire tous les jours histoire de pas partir a zéro quand tu attaqueras le prog.
Exact, mon deuxième test, je l'ai fait avec l'aide de ma femme d'ailleurs. Il y a eu quelques fois où nous n'étions pas d'accord mais j'ai préféré prendre son avis.Vous avez vu la différence de score, quand on est accompagné ou non.
On a pas toujours un œil objectif sur soi même.
Les types 2A sont des caméléons en société. Ils se fixent sur le mode de fonctionnement des personnes avec lesquelles ils sont. En effet, en présence de personnes de types 1, ils tendront à essayer de leur ressembler de façon inconsciente. En revanche, avec des personnes de types 2B ou 3, ils se caleront sur leur mode de fonctionnement.
Pleins d’empathie, les types 2A sont aussi des gens qui plaisent et dépendent de l’admiration et du respect des autres pour construire leur estime d’eux-mêmes. Proactifs, ils sont excellents pour se fondre dans un groupe de personnes se ressemblant, à l’inverse des types 1. Ils imitent instinctivement l’attitude des personnes avec lesquelles ils sont.
Parfaits pour les conversations en tête-à-tête, ils ont alors plus de difficultés avec les groupes de personnes très disparates car ils ne savent pas comment ajuster leur comportement.
Ils préfèrent éviter les conflits aiment à se retrouver d’accord avec la personne à laquelle ils parlent
Ces personnes sont souvent très empathiques et sociales. Cependant, ils sont très dépendants de la reconnaissance des autres. Ils ont alors une faible estime d’eux-même et ont besoin de se sentir à leur place. Ils sont bons dans l’interprétation des autres. Ils ont tendance à imiter le leader. Le fait qu’ils soient bons dans la résolution de conflits fait alors d’eux des leaders silencieux. Ce ne sont généralement pas des athlètes naturellement doués (comme le 1B), mais ils se rattrapent en travaillant dur. Ils ont besoin d’énormément de variété, dans l’entraînement, la nutrition et également dans la vie en général.
Attention, il ont tendance à s’effondrer sous la pression.
les types 1B sont également très compétitifs, assez impatients et ont une haute estime d’eux-mêmes. De plus, ils sont également très bons sous pression et aiment prendre des risques.
En matière d’entraînement, les types 1B ont besoin de compétitionner et de gagner. Ils ont également besoin d’intensité et de changer régulièrement d’exercices.
Il peut tolérer de grands volumes de travail nerveux et de très petits volumes de travail musculaire. Attention, il n’est pas naturellement doué ou attiré par les sports d’endurance, en particulier parce qu’il s’ennuie rapidement. La MOTIVATION est la clé de la réussite pour cet athlète.
Intéressant… les 1A vont souvent surestimer leur “talent et capacité” ce qui peut donner un score 1B élevé parcequ’ils manquent d’objectivité envers eu-même.
Avec le résultat avec ta copine, je dirais vraiment 1A.
Thibeaudeau est un bon , il n est pas le seul c est certain
N est pas orienté body mais combien d entre nous sont de réels body builder ou juste des culturistes
Je prends en force et puissance et pour moi ça va de pair avec la plastique
Il m à réconcilié avec le deadlift
Il m a dit qu il fallait faire attention dans le neurotype quand les chiffres sont serrés avec le neurotype secondaire et pas juste à attarder sur le neurotype principal
Dans ce cas, pour le miens, si '' sans appel'' que ça selon toi ?Moi je suis proche et CT me l à décortiqué et explique
Même si j aurai pu demander tout autant à WATOU
1a alors , et les gros volumes , beaucoup peuevent faire , c'est comment il est toléré et combien de temps .
Le 1b ne fait pas un gros volume supplémentaire par rapport au 1a non plus .