New Cure SuperDrol

6565

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !
Je me remet doucement d'une déchirure à ischio, et je vais commencer le 10 novembre une cure de superdrol.
Je suis actuellement a 80kg, j'aimerais atteindre à la fin de ma cure 85kg assez propre voire un peu plus quitte à sécher(je cours pas mal car je fais du rugby)

Voici ma cure :

-2 semaines avant ma cure 2000mg/jour milk thistle

-SuperDrol (M-Drol) 1 mois

Protection :
3 liv.52/ jour
1000 mg/jour milk thistle
1200 mg/jour pris en 3 fois N-acetyl-cysteine
Red yeast rice 1200mg/jour

Relance
3 semaines à 60mg de tamoxifen/jour

Je posterais ma diete d'ici une semaine.

Que pensez vous de ma cure niveau produit, je suis bon pour le moment ou pas ?
Je n'ai pas mis de clomid on m'a dit que le tamoxifen suffirait avec cette cure ?
Je vous remercie d'avance de vos avis
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Non sérieusement, le clomid est bien plus important que le tamoxifen sur cette relance.

À part ça, tout me semble bon.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Pour m"éviter de commander du clomid sur le net et donc éviter des frais de port exhobitant pour le prix du clomid..y'aurait il une âme charitable qui peut m'en vendre il m'en faudrait environ 1250mg au total, qqun à ça chez lui(en France) et je lui achète ?
C'est pas pressé, mais je demande déjà
merci à vous !
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Salut à tous !
Je me remet doucement d'une déchirure à ischio, et je vais commencer le 10 novembre une cure de superdrol.
Je suis actuellement a 80kg, j'aimerais atteindre à la fin de ma cure 85kg assez propre voire un peu plus quitte à sécher(je cours pas mal car je fais du rugby)

Voici ma cure :

-2 semaines avant ma cure 2000mg/jour milk thistle

-SuperDrol (M-Drol) 1 mois

Protection :
3 liv.52/ jour
1000 mg/jour milk thistle
600mg/jour pris en 3 fois N-acetyl-cysteine
Red yeast rice 1200mg/jour

Relance
3 semaines à 60mg de tamoxifen/jour

Je posterais ma diete d'ici une semaine.

Que pensez vous de ma cure niveau produit, je suis bon pour le moment ou pas ?
Je n'ai pas mis de clomid on m'a dit que le tamoxifen suffirait avec cette cure ?
Je vous remercie d'avance de vos avis
merci

Quel dosage le superdrol ? (normalement, 10 à 20mg par jour)
Le NAC, c'est 1200mg/jour en 3 fois.
1 mois de superdrol c'est peut être un peu long, vaut mieux 3 semaines (ce qui sera largement suffisant pour prendre 5kg)
 

6565

membre approuvé
vétéran
je vais commencer à 10mg la 1ere semaine peuis ensuite si je supporte bien 20mg.
Je dis un mois, mais ma cure sera entre 3 semaines et 1 mois max.
T'aurais pas un peu de clomid a me vendre par hasard ?si tu en as ou qqun priere de me contacter en pv ca serait cool...J'en ai pas besoin beaucoup, il m'en faut 1300mg.
Si y'a personne tampis je me la prendrais sur le net, mais avoir plus d efrais de port que le prix du clomid ca met les boules...
merci
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
moi ce qui me chagrine un peu c'est que tu dis te remettre doucement d'une déchirure ce qui fait que même dans 1 semaine tu ne seras pas à 100% pour commencer cette cure???!!! pourquoi ne pas attendre un peu d'être totalement remis??
 

6565

membre approuvé
vétéran
Ma dechirure était de 2 cm à peine est ne s'est pas déchirée a proprement parlé, car sur l'échographie, la muscle s'est surélevé vers le haut et un peu déchiré.
L'ostéo m'a dis c'est grace à la qualité musculaire.
Il m'a conseillé des étirements que je fais et j'aurais du reprendre a courrir normalement en début de cette semaine, mais j'ai préféré rester au repos.
Je recommence a courrir mardi et des mouvements tres légers de flexions ischios à la machine.
Normalement je serais pret pour ma cure d'ici 2 semaines grand max, mais je ne compte pas matraquer mes cuisses car elles étaient en avance par rapport au haut du corps.
Et je vais éviter de trop les travailler en période de match(rugby) car elles sont déjà tres sollicités et fragilisées....
Donc voilà la raison de la date de ma cure..
 

6565

membre approuvé
vétéran
De plus je me suis planté dans la date du début de ma cure, j'ai marqué le 10novembre, mais c'est une semaine plus tard.
Le temps que je prenne le milk thistle etc etc...
Je commence ma cure dans 2 semaines lundi 17 pour etre plus précis !
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Quel dosage le superdrol ? (normalement, 10 à 20mg par jour)
Le NAC, c'est 1200mg/jour en 3 fois.
1 mois de superdrol c'est peut être un peu long, vaut mieux 3 semaines (ce qui sera largement suffisant pour prendre 5kg)
3 semaines de superdrol pour prendre 5 kilos ? ca me laisse reveur ,je reste quand meme tres sceptique
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
3 semaines de superdrol pour prendre 5 kilos ? ca me laisse reveur ,je reste quand meme tres sceptique

c'est pas dur de prendre 5 kilos, 5 kilos de muscles, c'est autre chose, et bien sur, arriver à les garder. Alala, si c'était aussi simple...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est pas dur de prendre 5 kilos, 5 kilos de muscles, c'est autre chose, et bien sur, arriver à les garder. Alala, si c'était aussi simple...

bien sur ,il etait evident pour moi que je parlai de 5 kilos de qualite ,
ca me donne envie de tester le superdrol ,je connais pas ,j'ai ete decu par le decabolen qui est cense en contenir d'ou mon scepticisme
 

6565

membre approuvé
vétéran
Dans 2 semaines je testerais et je vous tiendrais au courant semaine par semaine.
Apres je parle de 5kg de qualité assez propre.
Soit je force sur lipides et prot pour prendre 5kg assez propres, ou soit je force aussi beaucoup beaucoup plus sur glucides pour faire une prise de masse plus large de l'ordre de 7kg quitte a en perdre 2 ou 3 ensuite c'est pas grave, ce que je veux c'est atteindre les 85kg au moins., en ayant plus de force et un changement physique surtout meme si c'est pas trop flagrant que je le vois au moins un peu quand meme, c'est le but.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Je me suis acheté du redbull qu'en pensez vous avez vous déjà testé ?c'est pour me donner un peu plus d'énergie avant une séance, je le rpendrais environ 1/2h avant ma séance.
merci de vos réponses
 

6565

membre approuvé
vétéran
PS : si qqun e un peu de clomid alors ?....si personne en a tampis je m'en commande une boite sur le net...
Allez je vais me coucher, bonne nuit pour les uns et bonne aprem pour les autres !o)
 
I

invité

bien sur ,il etait evident pour moi que je parlai de 5 kilos de qualite ,
ca me donne envie de tester le superdrol ,je connais pas ,j'ai ete decu par le decabolen qui est cense en contenir d'ou mon scepticisme

Un bon superdrol (pas un faux clone) est aisément capable de te mettre 5kg de belle viande toute maigre sur les os en 3 semaines. Le problème c'est que les clones (car l'original est en interdiction) sont de qualité moindre ou alors ne contiennent tout simplement pas le même ingrédient que l'original.

Le superdrol est à mon avis bien plus puissant que le dianabol ou l'anadrol, winstrol ou anavar pour la masse maigre. Reste à voir pour l'Oral Turinabol, que j'ai pas essayé et le M1T qui est à ce qu'on dit, horrible mais bon... Nous parlons simplement de résultats... ;)
 
I

invité

PS : si qqun e un peu de clomid alors ?....si personne en a tampis je m'en commande une boite sur le net...
Allez je vais me coucher, bonne nuit pour les uns et bonne aprem pour les autres !o)

euh les echange se font en VIP donc prends le vip pour demander sinon aie aie aie
 

6565

membre approuvé
vétéran
j'ai pris du M-Drol comme clone c'est bon non ?c'est du bon a ce que j'ai lu ?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Un bon superdrol (pas un faux clone) est aisément capable de te mettre 5kg de belle viande toute maigre sur les os en 3 semaines. Le problème c'est que les clones (car l'original est en interdiction) sont de qualité moindre ou alors ne contiennent tout simplement pas le même ingrédient que l'original.

Le superdrol est à mon avis bien plus puissant que le dianabol ou l'anadrol, winstrol ou anavar pour la masse maigre. Reste à voir pour l'Oral Turinabol, que j'ai pas essayé et le M1T qui est à ce qu'on dit, horrible mais bon... Nous parlons simplement de résultats... ;)

Moi, j'ai pris 12kg en 3 semaines.
 

6565

membre approuvé
vétéran
ah oui des photos stp !!!! jolis résultats !
pourvu que ma cure se passe aussi bien que la tienne, meme si je n'espere pas prendre 12kg...mais plus j'en prends et mieux c'est !
Quel était ton régime pour prendre autant, quel est ton secret ?
merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Incroyable mais sûrement vrai, et sûrement assez propre aussi.

Le superdrol c'est VRAIMENT la bombe.

Oui c'est vrai, je me m'amuserai pas à dire n'importe quoi. ;) Assez propre, mais quand même pas que de la masse sèche non plus, ça serait trop beau.


Le secret 6565, la bouffe, la bouffe, la bouffe, et l'entrainement.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
ca me donne envie de commander ce produit miracle :yourock:
 
Retour
Haut