New Cure SuperDrol

6565

membre approuvé
vétéran
Voilà j'ai commencé ce matin ma cure..pas encore pris le mdrol.
Je le prends à 11h donc 1h avant ma séance.
Je me suis éclaté la panse au petit déjeuné d'entrée.
Par contre j'ai pris ce matin :
1 gélule liv52
1gélule de nac (600 mg)
2 milk thistle(2 x 300mg)
1 gélule riz rouge

a midi vais prendre
1 liv52
1 gelule nac 600 mg

soir
1liv52
2 milk thistle a 2 *300mg
1 gelule nac 600mg
1 riz rouge 600mg

Cela vous parait bon juste la répartition dans la journée ? ou y'a mieux quand meme ?
merci
 

6565

membre approuvé
vétéran
J'hésite a prendre une autre gélule ce soir de mdrol, que me conseillez vous ?
1 ou 2 gélule pour commencer ?
Sachant que j'ai pris déjà une gélule a 11h du mat ?
merci
 
I

invité

J'hésite a prendre une autre gélule ce soir de mdrol, que me conseillez vous ?
1 ou 2 gélule pour commencer ?
Sachant que j'ai pris déjà une gélule a 11h du mat ?
merci

mon conseil serait : "suis le protocole écrit sur la boite" news
 
I

invité

C'est selon ton poids corporel et ton expérience. Pour plusieurs, 10mg c'est déjà beaucoup.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
C'est selon ton poids corporel et ton expérience. Pour plusieurs, 10mg c'est déjà beaucoup.

10mg ? c est pas peu ca ? n est ce pas 30 à 40mg la cure ?
enfin je ne sais pas je mepose la question aussi car si un jour mes problems hormonaux ce termine j ai du M DROL et H DROL a ma dispo
 
I

invité

10mg ? c est pas peu ca ? n est ce pas 30 à 40mg la cure ?
enfin je ne sais pas je mepose la question aussi car si un jour mes problems hormonaux ce termine j ai du M DROL et H DROL a ma dispo

Non. La plupart commencent à 10mg. Les utilisateurs expérimentés 20mg à 30mg. 40mg c'est du dosage extrême. Mets-toi en tête 3 fois la puissance du dianabol ou du Turinabol. Déjà 90mg d'un de ceux-là c'est pas une dose "normale". 120mg?
 

6565

membre approuvé
vétéran
Slt à tous.
Finalement j'ai pris 2 gélules donc 20mg.
Pour le moment je ne ressens toujours rien, c'est normal je n'en suis qu'à mon deuxieme jour je sais lol!
Aujourdhui je vais au rugby, je vais faire 1h de cardio je vais juste courrir avec mon ischio je ne veux pas me le matraquer, déjà que hier j'ai travaillé les cuisses...mais aucune douleur à l'horizon donc la séance prochaine je vais pouvoir forcer bien plus
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Non. La plupart commencent à 10mg. Les utilisateurs expérimentés 20mg à 30mg. 40mg c'est du dosage extrême. Mets-toi en tête 3 fois la puissance du dianabol ou du Turinabol. Déjà 90mg d'un de ceux-là c'est pas une dose "normale". 120mg?

ah ok j ai deja pris l epistane a 40MG combiné au pheraplex aussi 4 caps jour et pas grand chose , c est pour ca que je me renseigne
 
I

invité

ah ok j ai deja pris l epistane a 40MG combiné au pheraplex aussi 4 caps jour et pas grand chose , c est pour ca que je me renseigne

Eh ben. C'est vraiment étrange ce truc. L'Epistane est doux pour la masse mais le pheraplex c'est tout bon. Tu mangeais? Et même sans manger, le phera fait disparaître le gras un peu comme le clenbu en mon expérience.
 

6565

membre approuvé
vétéran
demain je fais pecs triceps, j'espere ressentir les bénéfices du mdrol !
Je vous tiens au jus.

Ma séance sera comme ça demain :
dc 4 series de 10-12Rreps
di 4series de 10-12reps
ecartes couches 3 series de 10-12reps

dips 4 series a poids de corps juska epuisement
barre front 4series de 10-12
kick back 3series juska brulure

qu'en dites vous ?
merci
 
I

invité

D'après moi tu ressentiras les bénéfices du m-drol la 2è fois où tu entraîneras une partie de corps sous m-drol. Car c'est ENTRE les entraînements que la différence se fait!
 

6565

membre approuvé
vétéran
oui c'est clair le raisonnement est juste grunt..
Que pensez vous alors de ma séance de demain pec et triceps ?
 
Dernière modification par un modérateur:

6565

membre approuvé
vétéran
allez un petit up sur mon message précédent sur les exos de ma séance pour demain ?
merci bonne nuit et bon aprem !
 

Montana.

membre approuvé
Je trouve ça un peu léger, surtout pour les pecs. Je rajouterais un exo supplémentaire, peck-deck ou écarté incliné ou poulies vis à vis, à toi de voir.
 
I

invité

22 séries ça me semble honnête, mais tu pourrais aller jusqu'à 26 sans aucun problème.
 

6565

membre approuvé
vétéran
ok merci les gars.
je vais surement rajouter un exo pour les pecs alors, pour bien les cramer
merci !
 

6565

membre approuvé
vétéran
je me rends compte que je suis vraiment une mer** au dc...aujourdhui apres un arret de 2 semlaines de dc je suis parvenu juste a faire 80kg 6 fois...
Alors que je suis deja monté a 90kg 4 fois, mais des que j'arrete plus d'une semaine je perds toute force aux pecs, ca me saoule....
 

6565

membre approuvé
vétéran
Bon je suis tres cointent du superdrol déjà, meme pas une semaine et 2k de pris ! et une sensation d'avoir les muscles plus pleins et durs !!
 

6565

membre approuvé
vétéran
aujourdhui bras et dos.
1h apres ma séance j'ai comme des tremblements aux mains je trouve ca bizarre....ca vous l'a déja fait ??
 
I

invité

aujourdhui bras et dos.
1h apres ma séance j'ai comme des tremblements aux mains je trouve ca bizarre....ca vous l'a déja fait ??

Ben oui, c'est normal quoi. Tu forçais pas assez avant si ça te le faisait pas. :musclemachine:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
exactement , c'est tout a fait ça !

j'en parlais a ludo a la salle , pas plus tard que jeudi mdr

souvent c'est pas la prise de prods , c'est l'etat psychologique et physiologique , qui fait que y a des resultats .

comme si c'etait la 1ere année de muscu .

le fait de regler sa diete , de se concentrer plus a l'entrainement fait des miracles.

Comme quoi, l'esprit, c'est la clé
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
aujourdhui bras et dos.
1h apres ma séance j'ai comme des tremblements aux mains je trouve ca bizarre....ca vous l'a déja fait ??
si tu es sujet regulierement aux tremblements ou aux crampes musculaires ,,tu dois manquer de magnesium et de potassium
 

6565

membre approuvé
vétéran
hier soir j'avais des courbatures bizarres dans les les avants bras comme si j'avais les veines des bras qui me picotaient et me tiraient...c'est bizarre qqun a deja eu ca dans les avants bras lol !
 

6565

membre approuvé
vétéran
Bon pour le moment je ne note pas une prise de force...aux cuisse au squat j'y suis allé mollo a 90kg en series complete,a la presse a cuisse 200kg puis aux épaules Dnuque a 60kg maxi.

Demain je refais les pecs une semaine apres le début de la cure j'espere noter une différence...
En tout cas je suis archi motivé et le mental y'a que ca de vrai dans toutes les situations.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Au niveau Pecs aujourdhui plus de force c'est clair, j'en suis content, j'en ai fait12à75kg, 9 a 80kg et 4 à 90.
Niveau triceps pareil sauf une bien meilleure congestion qui reste plus longtemps.
Niveau poids j'en suis a +3kg en 1semaine et demi...
 
Retour
Haut