New Cure SuperDrol

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ca me donne envie de commander ce produit miracle :yourock:

Bon produit. La 1ère semaine, pas trop d'effet, mais ensuite vraiment envie de pousser, et de pousser lourd.
Par contre, ça agit vraiment avec les glucides, et si tu as tendance à faire du gras, attention.
Pour rester plus ou moins propre, je faisais une bonne dose de glucides jusqu'à 16h00, et je limitais un peu le soir.
Résultat, un peu de gras sous le menton, paq trop au niveau des abdos, donc bilan assez positif.

Pour le prix, je pense que ça vaut le coup.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Oui c'est vrai, je me m'amuserai pas à dire n'importe quoi. ;) Assez propre, mais quand même pas que de la masse sèche non plus, ça serait trop beau.


Le secret 6565, la bouffe, la bouffe, la bouffe, et l'entrainement.


L'entrainement c'est pas un soucis, j'adore aller me défoncer à la salle; mais pour la bouffe que me conseillerais tu de manger le plus ou autres ?
J'ai deja un plan préétbli, mais je glane tjs des conseils ici et là !
merci
 

6565

membre approuvé
vétéran
Des photos stp vynil !!

ca me tarde de commencer et d'aller pousser comme un boeuf
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Les photos j'y travaille.
Pour la bouffe, faut surtout voir ce qui marche pour toi et adapter. Prévoie de toutes façons de manger plus que d'habitude.
Ma diète, c'était ça:
7h30: 60 g de flocon, 4 oeufs, 30g de whey
10h00: mon fameux gâteau au chocolat, par part: 35g de prot (whey, oeuf, caséine), 40g de glucides (sucre, chocolat, flocon)
12h30:130g de pâtes (pesée crue), 1 bonne cuiller à soupe d'huile de colza 150 de brocolis, 200g de steack, 1 yaourt
15h00: 20g de whey, 1 boite de thon, 2 tranches de pain complet
18h30: shake post training
20h30: 50 à 100g de riz, 150g de poulet, 100g de brocolis, 200g de fromage blanc
23h30: 40g de caséine, 2 cuillers à soupe de beurre de cacahuète

Sur la journée, vitamines, oméga 3, 6 et 9

Maintenant, comme je te l'ai dit, ne copie pas forcément mais adapte en fonction de ton métabolisme.
 

6565

membre approuvé
vétéran
ok merci vynil, je ne vais pac opier je voulais juste voir.
Je m'entraine a 12h15 jusqua 13h10 environ, 2 minutes apres ma séance je prends 30gr whey avec 30gr sucre blanc mélangés.
Et je mange 3/4 d'heure apres.
Es ce bon ou je mange trop tard apres ?et post training 1h apres comme c'est a chaque fois mon repas de midi qu'es que je dois privilégier comme aliment ?
merci les gars je vais me coucher !! a demain !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ok merci vynil, je ne vais pac opier je voulais juste voir.
Je m'entraine a 12h15 jusqua 13h10 environ, 2 minutes apres ma séance je prends 30gr whey avec 30gr sucre blanc mélangés.
Et je mange 3/4 d'heure apres.
Es ce bon ou je mange trop tard apres ?et post training 1h apres comme c'est a chaque fois mon repas de midi qu'es que je dois privilégier comme aliment ?
merci les gars je vais me coucher !! a demain !
1h après : un bon gros steak maigre avec une grosse pomme de terre rouge et légumes verts avec huile d'olive
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
1h après : un bon gros steak maigre avec une grosse pomme de terre rouge et légumes verts avec huile d'olive

avec la "fenetre "qui s'ouvre pour l'assimilation post training et qui permet d'ingerer tt de suite apres le training et d'en assimiler le max de prot plus se recharger en glucides , le repas suivant ne peut pas avoir lieu 30 mn apres ,non? (sauf si je suis dans l'erreur).
 
I

invité

Oui c'est vrai, je me m'amuserai pas à dire n'importe quoi. ;) Assez propre, mais quand même pas que de la masse sèche non plus, ça serait trop beau.


Le secret 6565, la bouffe, la bouffe, la bouffe, et l'entrainement.

Dis, quel clone as-tu utilisé poto?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
âpparemment vinil parle de h-drol, enfin, ce qu'il m'a dit.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
âpparemment vinil parle de h-drol, enfin, ce qu'il m'a dit.

Non non, Thor a raison. J'ai peut-être pas fais gaffe si je t'ai dis h-drol.
Le truc, c'est que j'ai commencé par 3 semaines de superdrol (m-drol), et je commence lundi un 8 semaines d'halodrol (h-drol)
 
I

invité

Donc m-drol c'est du bon, quoi. Allez hop! A vos cartes de crédit.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ah ben oui, tu m'a dis h drol en mp poto.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Moi j'ai fait que 4 semaines de hdrol je sais c'est un peu court,mais cela ne m'a pas emballé plus que ca...pris 5kg je crois et j'en ai perdu 2.
Mais niveau force et transformation faut pas attendre grand chose(pour moi)
 
I

invité

Moi j'ai fait que 4 semaines de hdrol je sais c'est un peu court,mais cela ne m'a pas emballé plus que ca...pris 5kg je crois et j'en ai perdu 2.
Mais niveau force et transformation faut pas attendre grand chose(pour moi)

hdrol est reconnu pour la masse plus qu'autre chose. Et effectivement, les bons résultats sont généralement obtenus lors des semaines 5 à 7...

Mais tout de même 5kg en 4 semaines c'est vraiment EXCELLENT. Faut pas rêver mec... Tu connais des gars qui font des cures de 4 semaines, 6 fois par année et qui gagnent 30kg de masse maigre?

Je connais personne qui gagne 30kg par année PEU IMPORTE ce qu'il utilise.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi j'ai fait que 4 semaines de hdrol je sais c'est un peu court,mais cela ne m'a pas emballé plus que ca...pris 5kg je crois et j'en ai perdu 2.
Mais niveau force et transformation faut pas attendre grand chose(pour moi)

Je suis daccord avec GRUNT

et puis il ne faut pas mettre une deception de produit seulement sur le produit , regarde VINIL, il s''est investit dans une diete et un entrainement rigoureux (je ne dis pas que ce n'est pas le cas pour toi) et cela porte ses fruits

Je pense qu 'avec son investissement et sa motivation il va nous donner de très bons ressentis apres sa prochaine prise de produit.

Courage et encore uen fois 5kg c'est cool.
 

fitnessgym

membre approuvé
5 kg sur quatre semaines c'est pas rien, c'est même excellent, tu n'as pas à être déçu, crois moi!
quant au superdrol, je confirme, c'est de la bombe! je viens de finir ma cure, j'ai pris 6kg en 3 semaines, (en prenant des tonnes d'hydrates de carbone).
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
5 kg sur quatre semaines c'est pas rien, c'est même excellent, tu n'as pas à être déçu, crois moi!
quant au superdrol, je confirme, c'est de la bombe! je viens de finir ma cure, j'ai pris 6kg en 3 semaines, (en prenant des tonnes d'hydrates de carbone).

oui ok, mais alors tu fais une tonne de merde aussi...
 

fitnessgym

membre approuvé
oui ok, mais alors tu fais une tonne de merde aussi...
oui tu as raison, mais prendre des kilogs pas trop propre pendant les mois d'hiver ne me dérange pas, après je fais un gros nettoyage au printemps, c'est ce qui me reussis bien ces dernieres années.
rester propre toute l'année, c'est devenu trop dure psychologiquement et physiquement....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui tu as raison, mais prendre des kilogs pas trop propre pendant les mois d'hiver ne me dérange pas, après je fais un gros nettoyage au printemps, c'est ce qui me reussis bien ces dernieres années.
rester propre toute l'année, c'est devenu trop dure psychologiquement et physiquement....

je te comprend. moi c'est le contraire, jusqu'à présent, je faisais pas gaffe, et maintenant, je commence a faire attention
 

6565

membre approuvé
vétéran
Slt, dsl je ne post pas souvent car internet cez moi ne marche plus, une fois encore...
Je commence ma cure lundi matin et ça me tarde !
Je vais etre le plus rigoureux possible niveau diet et trainning et j'espere voir de jolis changements
demain je vais prendre des photos de moi pour faire avant/apres, en espérant qu'il yes une belle différence car c'est le but.
En ce moment je suis a 79kg500 j'espere en fin de cure atteindre les 85kg au moins, apres je verrais....
Bonne nuit j'y vais a tres bientot !:youpi:
 

Baba

Banni
Donc parmis toute la famille qui est drol... Lequel préféré vous? S-drol, M-drol, H-drol ou Decabolen?
 
Retour
Haut