New Cure SuperDrol

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

t'a pris combien de cm de tour de taille ? t'a pris pas mal de gras, car ça me parait beaucoup 9kg

J'ai pas mesuré encore le tour de taille, mais j'ai pas pris énormément de gras, le seul truc qu'il y a pour le moment c'est le ventre rond lol, du a toutes ces collations et repas successifs.
Cela s'estompera quand je réduierais la quantité de bouffe avalée...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

Slt à tous
3 caps de m-drol/ jour depuis 1 semaine et sur la balance +2.8kg et encore j'y suis allé gentil sur la diet car je voulais pas non plus la 1ere semaine me surcharger d'un coup.
J'espere continuer sur cette lancée...par contre toujours amorphe avec le m-drol, c'est ca le plus chaud....
dans une semaine je le stack avec du halodrol sur 6-8 semaines maxi.
puis après relance au toremifene


Tu pourrais nous détailler ta 2 ème cure comme pour la première s'il te plait.
Protections avant/pendant
Le dosage pour le halodrol
les durées de prise de chaque PH
ta relance
et ce que beaucoup te demandent depuis le début. les marques de ton m-drol et h-drol
était ce chez competitive edge???

merci

@ tous ce produit peut il réellement remplacer le clomid en PCT?? http://www.predatornutrition.com/pd-reversitol.cfm#googtrans/en/fr
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

Par contre 6565 n'as tu pas été un peu vite entre tes 2 cures ??
Normalement il faut laisser passer 3 mois entre 2 cure de superdrol
 

fonzzie

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

6565, pour ton pied qui va de travers, va voir un ostéo. C'est probablement un decalement de l'ensemble saccrum/illiaque, posterieur ou anterieur.

pour me faire comprendre, allonge toi sur le sol et demande a quelqu'un d'appuyer d'un cote ou de l'autre du bassin, tu verras.... ;)
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

En fait entre les deux cures tu as perdu tous tes gains ?
Si je récapitule:

première cure : objectif 85kg
02.11.08 : 80kg
après cure : 89kg
après relance : 88kg

seconde cure:
30.12.09 : 80kg

:hein:
 

Nyco

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

Ou bien il a secher peux etre ( édite : en faite il doit pas avoir pris bcp de gras ) . Mais c'est vraie que j'orais bien aimé avoir un avant/apres . car comme annoncer 10kilos de pris avec du M/drol ça doit ce voir sur le physique.
 
Retour
Haut