New Cure SuperDrol

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : New Cure SuperDrol

les gars ouvrez un autre thread car c'est celui de 6565 là
 
I

invité

Re : New Cure SuperDrol

je demande ça parce que 6kilos, c' est énorme.
Apres reste à voir si c' est propre tout ça

Tout à fait normal avec le superdrol à mon avis, 6kg en un mois à peu près.

Oui, certes, beaucoup mettente 16 semaines de testo/deca/diana pour parvenir au même résultat... À chacun ses choix!

C'est sûr par contre, que d'enfiler les cures de superdrol une après l'autre, ça finit par donner des résultats décroissant rapidement.

Moi j'adore le superdrol en fin de cure... :youpi:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

pour quelle raison tu aime bien faire superdrol en fin de cure Grunt ?
 
I

invité

Re : New Cure SuperDrol

pour quelle raison tu aime bien faire superdrol en fin de cure Grunt ?

Parce qu'un oral puissant pendant que les injectables à longs esters te quittent tranquillement te permet d'être très anabolique, de continuer les gains avant d'attaquer la relance, au lieu de subir des concentrations diminuant graduellement et de moins en moins efficaces... Tant qu'à être sous produits, aussi bien que ça bénéficie non?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : New Cure SuperDrol

parce qu'un oral puissant pendant que les injectables à longs esters te quittent tranquillement te permet d'être très anabolique, de continuer les gains avant d'attaquer la relance, au lieu de subir des concentrations diminuant graduellement et de moins en moins efficaces... Tant qu'à être sous produits, aussi bien que ça bénéficie non?

+1000000
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

Salut à tous
je pense me refaire une cure de superdrol a la mi novembre.
J'hésitais entre le superdrol et le decabolen, mais je vais me refaire le superD car ca avait bien marché la 1ere fois.
Je vais faire une prise de masse de 2 mois avec 1 mois de cure de superdrol, sur les 2 mois j'espere prendre plus ou moins 10kg avec une bonne diete, mais ca va etre chaud car je fais beaucoup de cardio avecle rugby a coté, amis ca limitera la prise de gras au moins, ca sera une prise de poids plus propre que les précédentes..j'ai pour objectif d'arriver à la barre des 90kg en poids de corps....
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

J'aimerais me faire un kick start oral non alkylé bien sur avant de commencer ma cure de superdrol.
Que me conseillez vous ?
merci !
 

arnold12345

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

Parce qu'un oral puissant pendant que les injectables à longs esters te quittent tranquillement te permet d'être très anabolique, de continuer les gains avant d'attaquer la relance, au lieu de subir des concentrations diminuant graduellement et de moins en moins efficaces... Tant qu'à être sous produits, aussi bien que ça bénéficie non?


ah ok ... je prend note de ca
 

alexil18

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

Une chose m'échappe par rapport au superdrol.

Si j'ai bien compris, ce produit a un effet hypoglicémiant (désolé s'il y a faute d'ortho), donc pour qu'il fonctionne, il faut se gaver de glucides en plus des protéines.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment les gains sont franchement propres, peu de graisse ou de rétention d'eau, alors que justement la quantité de glucides ingérée doit être importante.

J'aimerais comprendre le mécanisme qui fait que le superdrol permet une prise de masse propre malgré la quantité de glucides consommée. En prise de masse sans prods, la prise de gras est inévitable et ça se comprend, mais d'après ce que j'ai pu lire, la plupart des steroides font de la rétention d'eau, ou du gras, ou on a du mal à conserver les gains. Et avec le superdrol, j'ai l'impression que ce sont de gros gains sur une courte période, et de qualité, malgré une alimentation riche en glucides.

Bref, par curiosité, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le mécanisme "physiologique" qui permet cela ?
Grunt, au hasard ? :D
 
I

invité

Re : New Cure SuperDrol

Une chose m'échappe par rapport au superdrol.

Si j'ai bien compris, ce produit a un effet hypoglicémiant (désolé s'il y a faute d'ortho), donc pour qu'il fonctionne, il faut se gaver de glucides en plus des protéines.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment les gains sont franchement propres, peu de graisse ou de rétention d'eau, alors que justement la quantité de glucides ingérée doit être importante.

J'aimerais comprendre le mécanisme qui fait que le superdrol permet une prise de masse propre malgré la quantité de glucides consommée. En prise de masse sans prods, la prise de gras est inévitable et ça se comprend, mais d'après ce que j'ai pu lire, la plupart des steroides font de la rétention d'eau, ou du gras, ou on a du mal à conserver les gains. Et avec le superdrol, j'ai l'impression que ce sont de gros gains sur une courte période, et de qualité, malgré une alimentation riche en glucides.

Bref, par curiosité, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le mécanisme "physiologique" qui permet cela ?
Grunt, au hasard ? :D

L'anabolisme.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

Pour avoir utilisé superdrol c'est clair qu'il y'a de gros gains en peu de temps.
Ensuite j'ai fait du gras aussi faut pas se leurrer...ensuite je n'ai pas de points de comparaison avec stéros injectables, mais par rapport a péraplex que j'ai aussi utilisé, les gains sont plus conséquents pour une prise de masse avec le superdrol.
ensuite pour ta question je ne peux te répondre c'est un peu trop pointu pour moi..je laisse ça aux experts
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

bonjour , pour la relance apres superdrol tu a fais quoi ?

le superdrol est tres supresif ou pas ?
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

il me semble que j'avais pris du clomid mais suis pa sur, relis mes topics
Sinon prends du toremifene tout le monde te dire que c'est le top, je ne sais pas si c'est le top, mais pour envoir pris, j'ai été très content de ma relance
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

J'aimerais faire 3 semaines avec du revolt, que j'utiliserais en sorte comme kickstart, puis ensuite je le stackerai avec du superdrol durant 4 semaines et ensuite relance au toremifene.
Je m'adresse à ceux qui connaissent les PH, es ce un bon choix ou pas ?:perdu:
Merci
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

Slt à tous
3 caps de m-drol/ jour depuis 1 semaine et sur la balance +2.8kg et encore j'y suis allé gentil sur la diet car je voulais pas non plus la 1ere semaine me surcharger d'un coup.
J'espere continuer sur cette lancée...par contre toujours amorphe avec le m-drol, c'est ca le plus chaud....
dans une semaine je le stack avec du halodrol sur 6-8 semaines maxi.
puis après relance au toremifene
 

damien66

Banni
Re : New Cure SuperDrol

Sur les 2,8 kilos ça donne quelle quantité en qualité ? Parceque ça me paraît énorme quand même...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

3 caps, c' est un gros dosage... Attention à toi
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

Salut les gars !
Petit bilan de ma cure 1 semaine avant arrét de ma cure au superdrol.
Ben sur la balance c'est plus 9kg.
J'ai commencé à 80kg et je suis à 89kg e, taille je suis toujours à 1m80 par contre !
J'avais pour objectif d'atteindre les 90kg, mais j'ai l'impression que mon corps sature j'arrive plus trop à prendre malgré que j'ai réhaussé mes apports caloriques en fonction de l'évolution de mon poids.
par contre j'ai stacké le superdrol au bout de 2 semaines avec halodrol il me reste encore 2 semaines halodrol.
Niveau congestion et masse superdrol super.
Ensuite niveau force je ne sais pas si c'est le stack halodrol/superdrol, mais je suis passé de 90kg au DC(je stagnais) à 115kg, et je travaille tout seul c'est à dire que je peux tenter un maxi en étant paré...
Donc je suis satisfait sur tout les points !!
Par contre les effets négatifs sont vraiment génants :
Grande fatigue, et douleurs musculaires et tendineuses meme.
Surtout lorsque je cours au rugby, parfois je suis obligé de m'arréter tellement que mes muscles des lombaires et chevilles et mollets sont fatigués; ils sont tout faible et extrémement douloureux au point qu'ils m'empechent de continuer.
voilà pour ma part, je posterais des photos à la fin de ma cure de halodrol d'ici 2 semaines, bien sur j'ai pris du gras au bide, c'est inévitable, vu la prise de masse, mais ça vaut le coup!
Si vous avez des questions sur ma cure n'hésitez pas!:rockit:
 

alexil18

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

Il y a une chose qui m'interpelle avec le superdrol : on dit qu'un des effets secondaires est de provoquer une grande fatigue. Magré cela, on arrive à pousser toujours plus lourd ?
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

C'est pas une fatigue physique c'est une fatigue mentale, on se sent fatigué mentalement...Si tu arrives à passer outre c'est impec".
 

alexil18

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

C'est pas une fatigue physique c'est une fatigue mentale, on se sent fatigué mentalement...Si tu arrives à passer outre c'est impec".

En l'occurrence j'ai pas du tout l'intention de tester, mais ça me posait question. J'ai la réponse, merci ;)
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

Ah oui aussi j'oubliais un des effets indésirables, les maux de tete dus surement à la hausse de tension artérielle...n'empeche qu'il me tarde d'arriver à la fin de ma cure cette fois...c'est ma 2eme au superdrol, celle ci je l'ai trouvée encore plus éprouvante.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

t'a pris combien de cm de tour de taille ? t'a pris pas mal de gras, car ça me parait beaucoup 9kg
 

alexil18

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

ça laisse "rêveur" tout de même 6 kg de masse maigre en 3 semaines. Mais est-ce qu'ils en ont conservé autant après leur relance ?
 
Retour
Haut