New Cure SuperDrol

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
ok merci mec !
Pour info : +9kg ce matin !!

Félicitations, c'est très motivant tout ça :rockit: ! Même si ce n'est pas que du muscle de qualité sa montre que tu t'es bien investit dans ta diète et ton training bravo
 

6565

membre approuvé
vétéran
merci beaucoup.
C'est vrai que ce n'est pas 9kg de muscles malheuresement lol !!
Mais bon je suis tres satisfait car au moins j'ai fait une bonne prise de masse de qualité meme s'il ya du déchet forcément.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Sur le principe, je n'ai rien perdu.
Mais j'ai fait une petite sèche pendant ma relance histoire de virer un peu de gras (sous le menton, joue).
Du coup, je suis passé de 104kg à 99.

Pour ta relance, toremifène à 60mg (soit 1ml) par jour pendant 3 semaines.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sur le principe, je n'ai rien perdu.
Mais j'ai fait une petite sèche pendant ma relance histoire de virer un peu de gras (sous le menton, joue).
Du coup, je suis passé de 104kg à 99.

Pour ta relance, toremifène à 60mg (soit 1ml) par jour pendant 3 semaines.

Tu as démarré ta cure a 94 kg si je me rappelle, c'est quand même tres bon.

Précise moi si je me trompe.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Seance de pec aujourdhui, j'ai reussi a soulever 90*8 fois !!!
Cela ne m'étais jamais arrivé...avant ma cure c'était plutot 90kg une fois et encore....ensuite j'ai fait 100kg 2 fois et la derniere le mec m'a aidé a la remonter legerement.
Je stagnais en force niveau pec, et là j'ai explosé en 4 semaines, je suis vraiment content sur ce point là aussi !
J'espere que je garderais une certaine force apres l'arret de ma cure.....
 

6565

membre approuvé
vétéran
Je suis dégouté c'est pas du toremifene mais du TAMOXIFEN que j'ai pris, quel c** !!!
Comment faut il le doser celui ci , je le couple au clomid aussi ou pas ?
merci
 

6565

membre approuvé
vétéran
Bon ben je vais me prendre 50mg de clomid durant 2 semaines puis 25mg durant 3 semaines, cela vous parait correct ?
 

6565

membre approuvé
vétéran
Voilà hier j'ai repris un match de rugby et blessé au bout de 30min sur une acclération mon ischio droit cette fois ci qui a claqué....je suis dégouté je ne sais plus quoi faire pour pas me déchirer les cuisses quand je cours, c'est décourageant....
j'ai la rageeeee
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Voilà hier j'ai repris un match de rugby et blessé au bout de 30min sur une acclération mon ischio droit cette fois ci qui a claqué....je suis dégouté je ne sais plus quoi faire pour pas me déchirer les cuisses quand je cours, c'est décourageant....
j'ai la rageeeee

C'est simple, évitre de reprendre trop vite. Assure toi d'être à 100%, car ta reprise me parait rapide, surtout pour du rugby.
Le mieux, fais toi suivre par un médecin sportif et un kiné.
 

6565

membre approuvé
vétéran
j'ai arrété plus longtemps que cla m'avait été conseillé par mon doc en plus...
Mais je dois avoir un soucis aillerus vais aller voir un osthéo si j'ai pas un déséquilibre dans la colonne, ou ailleurs..
 

6565

membre approuvé
vétéran
Petit bilan après 8 jours d'arrèt de la cure :
Perdu 1kg, de flotte j'espere....mais je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre.
C'est bizarre mais depuis que j'ai arrété la cure, quand je me vois dans la glace je me sens moins costaud...alors que ma copine me dis que je suis exactement pareil...c'est psychologique ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
petit bilan après 8 jours d'arrèt de la cure :
Perdu 1kg, de flotte j'espere....mais je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre.
C'est bizarre mais depuis que j'ai arrété la cure, quand je me vois dans la glace je me sens moins costaud...alors que ma copine me dis que je suis exactement pareil...c'est psychologique ?

100%
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
En fin de cure tu as du avoir une petite baisse de régime a ce niveau et maintenent que tu as stoper ta cure,ton corps redemarre et tu le relance aussi grace au clomid,donc Normal que tu sois a bloque,enfin c'est bon pour toi je veu dire:nice:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
t'as commencé quand le clomid? arreté quand ta cure.
Le clomid ou le hcg peuvent donner des sentiments "féminins", c'est à dire plus grande émotivité, plus sensible, bref, tout ce qui nous differe de nos tendres moitié, mais pas d'envie particuliere. Enfin cela ressort des etudes que j'ai lues y a un moment deja.
 

6565

membre approuvé
vétéran
L"autre fois chez le coiffeur j'ai parcouru un magasine de "femme actuelle"..j'espere que ce n'est pas un signe de féminisation...lol !
Sinon cela fait 9 jours que j'ai arrété ma cure et ce soir je prends mes 50 derniers mg avant de passer au tamo.
Aprsè niveau sensibilité et émotions, je ne peux pas dire que je me sente changé...:zinzin:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
:mdr::mdr::mdr:
L"autre fois chez le coiffeur j'ai parcouru un magasine de "femme actuelle"..j'espere que ce n'est pas un signe de féminisation...lol !
Sinon cela fait 9 jours que j'ai arrété ma cure et ce soir je prends mes 50 derniers mg avant de passer au tamo.
Aprsè niveau sensibilité et émotions, je ne peux pas dire que je me sente changé...:zinzin:

:mdr::mdr:
 

6565

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !
Je suis enfin de retour sur le forum car j'ai récupéré mon ordi réparé.
Je suis content de voir que le forum a changé en bien il est top là !
Bilan postcure de Sdrol, je suis maintenant à 82.5kg stabilisé donc je suis satisfait.
Je compte faire une nouvelle cure d'ici un mois...mais plus une cure pour perdre gras et prendre un peu de muscle sec...
 

biquette

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

Salut à tous !
Je suis enfin de retour sur le forum car j'ai récupéré mon ordi réparé.
Je suis content de voir que le forum a changé en bien il est top là !
Bilan postcure de Sdrol, je suis maintenant à 82.5kg stabilisé donc je suis satisfait.
Je compte faire une nouvelle cure d'ici un mois...mais plus une cure pour perdre gras et prendre un peu de muscle sec...

Tu a eu quelle version du superdrol ? Car la premiere n'existe plus donc difficile d'en avoir sauf si tu prend des melanges comme le Decabolen ou du Supervol ( mais si tu regarde bien la composition ce n'est pas la meme que le Superdrol ) Tu compte etre a combien de calories avec ta prochaine cure ?
 

arnold12345

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

pour ce qui est de prendre 5 kilos avec le superdrol oui c claire c faisable ...

je pense aussi comme dit plus haut que 3 semaines sont suffisante ...

perso j avais fait :

s1 -10mg
s2 a s4 20 mg ( j avais pas oser monter a 30mg la derniere semaine compte tenu de la toxicite pour le foie ...)

j avais pris 6 kilos et gros gain en force...

j avais pris le M-drol de competitive edge labs
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

pour ce qui est de prendre 5 kilos avec le superdrol oui c claire c faisable ...

je pense aussi comme dit plus haut que 3 semaines sont suffisante ...

perso j avais fait :

s1 -10mg
s2 a s4 20 mg ( j avais pas oser monter a 30mg la derniere semaine compte tenu de la toxicite pour le foie ...)

j avais pris 6 kilos et gros gain en force...

j avais pris le M-drol de competitive edge labs


tu es debutant ?
 

arnold12345

membre approuvé
Re : New Cure SuperDrol

je suis a ma 6e annee de salle

ca fait que depuis un peu plus d un an que je m interesse aux cures de stero et tout ca ...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : New Cure SuperDrol

je suis a ma 6e annee de salle

ca fait que depuis un peu plus d un an que je m interesse aux cures de stero et tout ca ...

je demande ça parce que 6kilos, c' est énorme.
Apres reste à voir si c' est propre tout ça
 
Retour
Haut