News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon le premier gros colis est à la poste , je vais le chercher tout a l heure espérant ne pas avoir une surprise la bas ..
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bien d après ce que je sais et ce que j ai eu en retour aussi et problème perso, c est les oraux stoa qui ont eu des soucis de fake, après on est jamais à l abri.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Deuxième colis retiré ce matin contenue ok

Après discutions avec hipo pour que vous compreniez le mode de fonctionnement

Vous faite votre commande

Hipo prépare donne à des expéditeurs

Les expéditeurs envoient et doivent donner à hipo les numero de suivi ,

Il arrive souvent comme dans mon cas que les mecs fournisse les numéros de suivi mais sans le nom ou le numéro de commande au quelle il appartient ...

Hipo doit ce casser la tête pour faire le rapprochement entre les deux voilà pourquoi il y à des loupés


Il me reste deux grosse commandes à réceptionner pour l'instant tout est Ok pour moi ( communication directe avec @Hipocampus.me , numéro de suivi transmi , contenu des réceptions ok )

Bise les loulous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Deuxième colis retiré ce matin contenue ok

Après discutions avec hipo pour que vous compreniez le mode de fonctionnement

Vous faite votre commande

Hipo prépare donne à des expéditeurs

Les expéditeurs envoient et doivent donner à hipo les numero de suivi ,

Il arrive souvent comme dans mon cas que les mecs fournisse les numéros de suivi mais sans le nom ou le numéro de commande au quelle il appartient ...

Hipo doit ce casser la tête pour faire le rapprochement entre les deux voilà pourquoi il y à des loupés


Il me reste deux grosse commandes à réceptionner pour l'instant tout est Ok pour moi ( communication directe avec @Hipocampus.me , numéro de suivi transmi , contenu des réceptions ok )

Bise les loulous
Content pour toi poto. C'était surement une mauvaise période.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mauvaise ou pas je ne sais pas mais la communication avec hipo à démêle la situation j espère qu'il en sera de même pour vous
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Si tout le monde reçoit ses commandes C est l essentiel.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui oui ça a duré 3 mois mais au final, c'est apparemment ses 'livreurs' qui ont volé la marchandise.

En plus, j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de livraison avec suivi.

Selon lui, je pourrais tout aussi bien avoir reçu la marchandise et dire que non.

Je me mets à sa place et je comprends mais 480€ bordel.....
Tu as quand même essayer de le contacter?
Perso je serais un vrai roquet et je lacherai pas le morceau
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Oui oui ça a duré 3 mois mais au final, c'est apparemment ses 'livreurs' qui ont volé la marchandise.

En plus, j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de livraison avec suivi.

Selon lui, je pourrais tout aussi bien avoir reçu la marchandise et dire que non.

Je me mets à sa place et je comprends mais 480€ bordel.....

Je comprend pas là, s'il sait que c'est un de ses livreur qui piqué le colis alors pourquoi t'accuser de quoi Que ce soit ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
De 15 à 25 % de reduction ! ! !

hipocampus.me vous offre 15% de réduction sur les produits de qualité pharmaceutique et 25% de réduction sur les produits Stoa Labs.

Les prix affichés tiennent comptent d ces réductions, pas besoin de code.


Quelques exemples:

Proviron Bayer 14.45 USD

Accoutane 20 mg 29.75 USD

Testoa E250 46.75 USD

Equistoa 200 40.80 USD​
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Sur la commande les produits ne correspondent pas , sur le lot de Turinabol nous avons commandes du turistoa et nous nous retrouvons avec du turanatec de chez EA Synaptec .

J'ai envoyé un mail à Hipo j attends sa réponse
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors à ce moment là vu les retours et le mécontentement général autant faire un vote pour retirer la source du Forum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut