Bon le premier gros colis est à la poste , je vais le chercher tout a l heure espérant ne pas avoir une surprise la bas ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ce n'est pas moi qui vais avoir recour à ca mais je tiendrais informéTiens nous informé de la qualité si possible, notamment des oraux.
Content pour toi poto. C'était surement une mauvaise période.Deuxième colis retiré ce matin contenue ok
Après discutions avec hipo pour que vous compreniez le mode de fonctionnement
Vous faite votre commande
Hipo prépare donne à des expéditeurs
Les expéditeurs envoient et doivent donner à hipo les numero de suivi ,
Il arrive souvent comme dans mon cas que les mecs fournisse les numéros de suivi mais sans le nom ou le numéro de commande au quelle il appartient ...
Hipo doit ce casser la tête pour faire le rapprochement entre les deux voilà pourquoi il y à des loupés
Il me reste deux grosse commandes à réceptionner pour l'instant tout est Ok pour moi ( communication directe avec @Hipocampus.me , numéro de suivi transmi , contenu des réceptions ok )
Bise les loulous
Pour moi c'est mort je me suis fait une raisonMauvaise ou pas je ne sais pas mais la communication avec hipo à démêle la situation j espère qu'il en sera de même pour vous
Pour ma part, je ne pense pas que l’on me renvoie quoi que ce soit.Content de voir que le brouillard ce disperse un peu roguefazer.
Et @Brunesauvage as tu eu des retours sur ton colis?
Tu as quand même essayer de le contacter?
Perso je serais un vrai roquet et je lacherai pas le morceau
Pour ma part, je ne pense pas que l’on me renvoie quoi que ce soit.
@Castle m’avait clairement dit que pour moi c’etait mort.
Ouai 700 e.. et moi j’avais pris la livraison avec suivi. Mais bref.On est une fine équipe.....
Oui oui ça a duré 3 mois mais au final, c'est apparemment ses 'livreurs' qui ont volé la marchandise.
En plus, j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de livraison avec suivi.
Selon lui, je pourrais tout aussi bien avoir reçu la marchandise et dire que non.
Je me mets à sa place et je comprends mais 480€ bordel.....
A éviterQuelqu'un connais le labo EA synaptec ... ( turanatec )
Quelqu'un connais le labo EA synaptec ... ( turanatec )
Il y déjà plus de 4 ans,que EA à commencé à vendre de la daube avec son sustanon synapte.Quelqu'un connais le labo EA synaptec ... ( turanatec )
turanatec de chez EA Synaptec
Tu es pas le premier à qui ça arrive.
Ce labo n'est même pas sur le site d'Hippo, en même temps, vu les retours, on comprends pourquoi...