[QUO
Il semblerait que certaines commandes en retard soient arrivées...
Merci aux intéressés de ne pas s'être manifestés pour en faire part laissant la porte ouverte aux bouches de vieilles.
Puisqu'on est dans le cassage de mythe, Hipo' n'est pas mort, ni sous surveillance (heureusement que nous avons de fins inspecteurs sur ce forum), vu les programmes actuels à la télé, je comprends que certains aient besoin de s'inventer de quoi s'occuper.
Pour info, le paiement par c.b est de nouveau disponible, il suffit de le demander dans la partie "commentaires" lors de votre commande.
J
Merci d'avoir l'intelligence de ne pas citer une origine possible des envois, je pense que vous feriez un peu la tronche si Hipo postait vos adresses pour les envois sur le forum public.
je voudrai savoir ce qu il se passe castle?
Je ne t ai jamais critiquer tu a fais ton job
Est je te remercie, pour ca tu a essayer
De m aider merci beaucoup.
Je parlai de hipo il ma niquer est c est pas toi.
Il ce fou de ma geule hipo c est tous
Il ma dit ya deux semaine que ma commande etais envoyé j ai demamder
Un numero de suivi aucune reponse
Je vien de lui ecrire 4 message ou est ma commande
Aucune reponse si ca c est pas se foutre de ma geule hein.
La moindre des chose serais au moin de me repondre mais rien c est abuse est male polie.
TE="Castle, post: 504165, member: 631"]Il semblerait que certaines commandes en retard soient arrivées...
Merci aux intéressés de ne pas s'être manifestés pour en faire part laissant la porte ouverte aux bouches de vieilles.
Puisqu'on est dans le cassage de mythe, Hipo' n'est pas mort, ni sous surveillance (heureusement que nous avons de fins inspecteurs sur ce forum), vu les programmes actuels à la télé, je comprends que certains aient besoin de s'inventer de quoi s'occuper.
Pour info, le paiement par c.b est de nouveau disponible, il suffit de le demander dans la partie "commentaires" lors de votre commande.[/QUOTE]