News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Sympa ta réponse, pour quelqu'un qui me demande de lui trouver quelque chose au plus vite, du 18 février au 10 mars silence radio... C'est pas comme si j'avais avancé les tunes... mais bon c'est moi qui fois le pré.dre pour un dieu...

C'est justement à cause de gugusse comme vous qu'on n'a pas envie de s'engager et que tous les bons clients en pâtissent et qu'on n'a pas envie de se casser le cul.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Sympa ta réponse, pour quelqu'un qui me demande de lui trouver quelque chose au plus vite, du 18 février au 10 mars silence radio... C'est pas comme si j'avais avancé les tunes... mais bon c'est moi qui fois le pré.dre pour un dieu...

C'est justement à cause de gugusse comme vous qu'on n'a pas envie de s'engager et que tous les bons clients en pâtissent et qu'on n'a pas envie de se casser le cul.


Non mais l'ami moi personnellement tu mexcusera mais un pote ou un mec me demande si je peux avoir un truc je dit oui je peux tant que j'ai pas la confirmation du mec j avance pas les sous ... Je t'ai pas dit paye je te fait un Paypal ! Je t'ai pas dit c est bon elle est ok tu peux y aller ... Si ? Hein que non bon .

De notre côté les mecs comme nous comme tu dis on pourrais aussi dir que c est a cause de mec comme toi qu'on perd confiance aux sources .... Si on va par la
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors éclair ma lanterne explique nous pourquoi quand tu reçois un mail d'hipo et encore si c est vraiment lui ... Ou un mail indiquant commande complète expédié que tu prends l'option payante bien-sûr du suivie colis personne ne te fournis ce numéro de commande ...

Car de mémoire quand tu poste un colis on te donne un bordereau avec un numéro qui sert à tracer le colis on te le remet des dépôt du colis pas 2 pas 10 pas 50 jours après
 

maxence47

COMPTE INACTIF
MODERATION

Messieurs, satisfaits ou non du service proposé, je demanderai à tous de modérer votre langage.
Oui, c'est rageant de perde sa commande, son fric, etc, mais on est pas dans le préau de l'école version "monde d'aujourd'hui", ici.

La source vous déçoit? Ok, vous pouvez le dire, et expliquer pourquoi. La communauté appréciera et donnera sa confiance ou non.
La source honore son "contrat"? Ok, vous pouvez le dire. La communauté appréciera et donnera sa confiance ou non.

La surenchère est inutile, ne vous apportera pas un service meilleur.

Merci à tous de prendre bonne note, je répète: les avis négatifs sont bien évidemment pris en compte au même titre que son contraire, mais inutile d'engager une "guerre des mots" et autre.
Je me suis déjà fait carotter, comme vous tous, par une source ou une autre, sur des produits de merde, ou une livraison jamais arrivée, alors on le dit, de manière pas agréable, mais pas insultante ou autre, parce que... Tout simplement ça ne sert à rien, à part alimenter un sac d'embrouilles.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C est un peut légitime je pense de pousser sa gueulante

Tu m'achète un truc , tu me paye , au bout de 5 jours pas de news , ok je suis très occupé J ai un très gros business, tu me renvois un mail deux jours après et je te réponds le troisième jours , déjà ca fait 8 jours

Je te réponds votre commande à été expédié

Très bien merci de votre réponse, faite moi s'il vous plaît parvenir le numero de suivie .

Deux jours après idem faite moi parvenir le numero de suivie que je ne soit pas embêté comme d autre l'ont été ...


Encore 2 jours après vois avez du m oublier j attends mon numero ( que tu paye 25 euro mine de rien ) toujours pas de réponse

Tu te dis quoi ou il me prends pour un con ! Ou il a oublié mon numero sur le comptoir de la poste .

En sachant que je t'ai répondu que ta commande avait été expédié donc tu as mon putain de numéro de suivie ... alors pk ce silence radio pourquoi tu le donne pas ce numéro j attends une réponse

Ok le colis arrive dans ta boite à lettre impeccable et quoi je m assoie sur les 25 euro tu va me demander le remboursement non ? Ça me paraît normal
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
C est un peut légitime je pense de pousser sa gueulante
l

Il me semble avoir approuvé les avis négatifs.
(Ou alors j'ai besoin de cours sur l'expression dans la langue française? Ce qui n'est pas impossible, mais je pense m'être exprimé dans ce sens, pourtant.)

Vous êtes simplement priés de choisir vos mots, et d'en éviter certains, comme "se faire enculer, con," etc...

Le langage est l'objet de la modération, donc la forme, pas le fond.
Pour le reste, je le répète, les avis négatifs font, bien sur, au même titre que les avis positifs, partie intégrante de la partie "avis sur les sources".
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon et bien toujours sans news pour le numéro de suivie a 25 euro malgré les relances via email avec AR
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il semblerait que certaines commandes en retard soient arrivées...

Merci aux intéressés de ne pas s'être manifestés pour en faire part laissant la porte ouverte aux bouches de vieilles.

Puisqu'on est dans le cassage de mythe, Hipo' n'est pas mort, ni sous surveillance (heureusement que nous avons de fins inspecteurs sur ce forum), vu les programmes actuels à la télé, je comprends que certains aient besoin de s'inventer de quoi s'occuper.

Pour info, le paiement par c.b est de nouveau disponible, il suffit de le demander dans la partie "commentaires" lors de votre commande.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Effectivement, ce serait bien que les membres qui attendaient leur commande se manifestent, si elle est arrivée.
Bien pour la source, bien pour le représentant, bien pour les membres à la recherche d'une source fiable.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Hipo ma contacte hier soir tard apparemment ceux qui ce charge des envoie ont pris du retard il doit me re contacter quand il aura vu ca avec eux notamment pour les numéros de suivie
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je relance la conversation comme dit plus haut ca serait bien que les membres s'il y en a sur le forum qui on réceptionné leur commande ce manifeste ca ferait du bien au membres et à la dite source
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Peux pas te répondre, je n'ai jamais reçu le colis
Je n avais pas reçu toute ma commande. Il me manquait la moitié du clen que je n ai jamais reçu.
Après visiblement une excellente source mais il peut arriver de tomber sur du fake. Mais chez stoa leur huileux sont visiblement top.
Du coup je suis passé par MF qui visiblement eux non pas de souci de fake et d apres beaucoup la meilleure source
 

The Joker

membre approuvé
Salut les gars, pas très actif sur le forum, cependant, je tiens à dire que j'ai reçu ma commande de chez hipo ce jour. J'avais commandé du Bodylean de chez lifetech il y a un bon mois et demi. Je tiens aussi à dire que Castle a été assez rassurant et ca m'a aidé dans mon attente. Même si ca m'a pas empêché d'avoir eu quelques frayeurs...lol! Au final, tout rentre dans l'ordre! Maintenant place au test de ces fameux blend de peptides...Wait and see!
Screenshot_20180816-215824.png
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Salut les gars, pas très actif sur le forum, cependant, je tiens à dire que j'ai reçu ma commande de chez hipo ce jour. J'avais commandé du Bodylean de chez lifetech il y a un bon mois et demi. Je tiens aussi à dire que Castle a été assez rassurant et ca m'a aidé dans mon attente. Même si ca m'a pas empêché d'avoir eu quelques frayeurs...lol! Au final, tout rentre dans l'ordre! Maintenant place au test de ces fameux blend de peptides...Wait and see!Regarde la pièce jointe 11325
. Parfait tout ça. Tient nous informé si tu as un bon retour.
 

The Joker

membre approuvé
. Parfait tout ça. Tient nous informé si tu as un bon retour.

Yes je ferais un retour. Je pars sur double dose, 3 mois. Départ 93 k sur la balance @14 de BF. J'aimerais être aux alentours des 10 de BF, diète propre et training très régulier. Je ferais un sujet à part.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Très bonne nouvelle. Il n y a plus qu a patienter lol. Ce n est pas mon point fort mdr.
Pareil j attend ma commande passé chez un concurrent.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
20% de réduction sur le total de votre commande ! ! ! !

Utilisez le code
HOLIDAYS pour obtenir 20% de réduction sur le montant total de votre commande.

ce code est valable jusqu'au 1er septembre 2018.

Tous les shippers d'Hipo' sont en vacances, les commandes qui seront passées seront donc expédiées à partir de la première semaine de septembre 2018.

 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon salut à tous

J ai envoyé un mail à Hipo en réponse à son mail il devrait , du moins je lui ait conseillé de faire une intervention sur le forum pour clarifier les choses auprès de ses clients ...

Fera , fera pas je n'en sait rien après à vous de croire ou non en ses dires s'il post. ..

Perso je ne suis ni représentant ni son pote , ni rien pour la source je suis juste dans le même cas que vous je prends partie car j ai donné mon code à une personne du forum ni plus ni moins donc je vois partage mes échanges avec lui ce qui ne veut pas dire que je peut solutionner les désagréments de chacun ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
je ne peux pas être plus transparent, si les bouches de vieilles veulent s'acharner, le plus grand bien leur fasse...

hipo1.png
hipo2.png

le premier message date du 21 août, le second du 22.

Je lui avais précédemment envoyé de nombreux messages du même type.
 

Christophe88

membre approuvé
[QUO
Il semblerait que certaines commandes en retard soient arrivées...

Merci aux intéressés de ne pas s'être manifestés pour en faire part laissant la porte ouverte aux bouches de vieilles.

Puisqu'on est dans le cassage de mythe, Hipo' n'est pas mort, ni sous surveillance (heureusement que nous avons de fins inspecteurs sur ce forum), vu les programmes actuels à la télé, je comprends que certains aient besoin de s'inventer de quoi s'occuper.

Pour info, le paiement par c.b est de nouveau disponible, il suffit de le demander dans la partie "commentaires" lors de votre commande.
J
Merci d'avoir l'intelligence de ne pas citer une origine possible des envois, je pense que vous feriez un peu la tronche si Hipo postait vos adresses pour les envois sur le forum public.
je voudrai savoir ce qu il se passe castle?
Je ne t ai jamais critiquer tu a fais ton job
Est je te remercie, pour ca tu a essayer
De m aider merci beaucoup.
Je parlai de hipo il ma niquer est c est pas toi.
Il ce fou de ma geule hipo c est tous
Il ma dit ya deux semaine que ma commande etais envoyé j ai demamder
Un numero de suivi aucune reponse
Je vien de lui ecrire 4 message ou est ma commande
Aucune reponse si ca c est pas se foutre de ma geule hein.
La moindre des chose serais au moin de me repondre mais rien c est abuse est male polie.
TE="Castle, post: 504165, member: 631"]Il semblerait que certaines commandes en retard soient arrivées...

Merci aux intéressés de ne pas s'être manifestés pour en faire part laissant la porte ouverte aux bouches de vieilles.

Puisqu'on est dans le cassage de mythe, Hipo' n'est pas mort, ni sous surveillance (heureusement que nous avons de fins inspecteurs sur ce forum), vu les programmes actuels à la télé, je comprends que certains aient besoin de s'inventer de quoi s'occuper.

Pour info, le paiement par c.b est de nouveau disponible, il suffit de le demander dans la partie "commentaires" lors de votre commande.[/QUOTE]
 

Christophe88

membre approuvé
Et non seulement ma premiere commande,
Ou il manquais l une diferance de prix il ma revoyer 5 fiole susta plus clomid il a etais correcte pour sa je le remercie faut aussi
Remercier quand il a etais correcte mais
Bein la douane la choper 400 francs d amend...

Concernant ma commande a 2000 bale bein aucune reponse ca ma gonfler au moin repondre c est tous ce que je demande.

Je voulais remercier castle pour son profesionalisme est dire aussi
Qu il n est en aucun cas responsable
Il a jouer son role.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je comprends que ça te fasse râler. J ai râler moi aussi. Quand tu payes une somme pour un produit tu es en droit de râler quand ça n arrive pas. Donc si c est être langue de vieille de dire que je n ai pas recu toute ma commande, que j ai reçu des cakes en plus, car tourner à 70mg jour d anavar et n avoir aucun gain de force au bout d un mois avec une bonne diète, il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. Après ca peut arriver mais un geste commercial est la moindre des choses.
Enfin a mon sens surtout quand on fournit les preuves et au on écrit et au final on est blacklisté. Pas grave je commande à la concurrence.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut